gel chocolat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début

puka

ZEN .............
j'ai testé le gel chocolat beauty nails dommage que se ne soit trés net mais bon entrainement toujours
les paillettes sont de couleur marron et cuivre

Pièces jointes

• CIMG3860.JPG
    CIMG3860.JPG
    59.4 KB · Affichages: 234
  • CIMG3862.JPG
    CIMG3862.JPG
    57.3 KB · Affichages: 273
Re : gel chocolat

c est le gel chocolat de beautynails? je l ai acheté mais pas encore testé il me paraissait trop clair mais sur ta photo il est top jolie pose

non juste une mais bien épaisse, je le trouve pas si clair moi ! faut dire aussi que j'ai encore la main lourde au départ c'est un peu beurk mais avant de mettre la finition je passe un bloc blanc pour affiner

perso je le met en 3 couches fines, il est splendide...:flower2:

non juste une mais bien épaisse, je le trouve pas si clair moi ! faut dire aussi que j'ai encore la main lourde au départ c'est un peu beurk mais avant de mettre la finition je passe un bloc blanc pour affiner

Attention ce gel il faut le travailler en fine couche pour eviter les décollements c'est ma formatrice suzie qui me la dit bises

je vous explique les filles je ne suis pas douée avec les gels couleurs et la solution que Suzie justement avait trouver pour moi c'est celle ci, le mettre en couche épaisse à 2 minimètres des cuticules, passer le bloc blanc et pour éviter les décollements la finition plus au que le gel pour le moment j'ai pas de décollement sur une copine je fais ça et sa tient jusqu'au remplissage

pas de couche épaisse pour les gel de couleur ma belle vaut mieux le poser en 3 fois ou 2 et en couches fines et remuer le pot pr les pigments et surtout j'ai oublié le catalysé 4 min c mieux

je vous explique les filles je ne suis pas douée avec les gels couleurs et la solution que Suzie justement avait trouver pour moi c'est celle ci, le mettre en couche épaisse à 2 millimètres des cuticules, passer le bloc blanc et pour éviter les décollements la finition plus au que le gel pour le moment j'ai pas de décollement sur une copine je fais ça et sa tient jusqu'au remplissage
si ca se décolle pas c est l'essentiel

elle est top Suzie je ladore

Retour