Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

coucou Sophia,
je crois que tu parles du light yaki
je te conseillerai pour un effet vraiment naturelle d utiliser le Chinese Remy light yaki,il est plus realistic que le Indian remy light yaki

pour quelqu un de fonce c est une tres belle texture,
tout depend de l entretient maintenant si tu veux que la perruque dure longtps,
le processus de changement de texture lui,nous veillons a ce qu il se fasse lentement afin de moins endommager les cheveux.

Bonjour,

Je suis aussi foncé, donc j'ai bien compris que le Chinese Remy light yaki,il est plus realistic que le Indian remy light yaki est plus adapté, mais est il adapté dans tous les styles de coiffures?
Moi j'aimerais une perruque ondulée ( wave). Et deuxieme question: il parait que c'est déconseillé de prendre des indian ou chinese hair permanenté, bouclé ou ondulé. On m'a dit que c'est du au fait que les cheveux indiens ou chinois sont a la base tres lisse, donc c'est forcément manipulé et pas bons pour les cheveux? Tu me confirmes?

jobelongle;708285[B a dit:
]Je trouve que CARAMELBRUN n'est pas kool[/B] étant donné qu'elle sait que nous sommes nombreuses a nous intéressées a cette nouvelles perruques et comme par hasard pas d'adresse enfin bref!!!!
Je vous conseil ne jeter pas votre argent bien se renseigner avant d'acheter
a strasbourg st denis ou a chateau d'eau bcq de magouille
je demande a certaines de rester honnête sur le forum

En voilà une qui débarque de nulle part ,me traite de pas cool et insinue que je suis malhonnête!!
Miss Jobelongle, j'ai dit que j'étais pressée et que je n'ai pas pris le temps pour l'adresse et le nom de la boutique mais que j'y repasserai. Je pense que les filles qui participent régulièrement sur ce topic sont assez intelligentes ( contrairement à d'autres) pour comprendre que ça veut dire que je donnerai des informations précises après y être retournée. Je ne pense pas que qui que ce soit sur ce forum soit à un jour près! Il y a une flopée de professionnelles sur ce forum, si tu es aussi intéressée que tu le prétends, tu prends contact avec l'une d'elle et puis basta! Leurs prix ne sont pas exorbitants et des filles de ce forum ont commandé auprès d'elles et ont l'air satisfaite! Alors qu'est-ce que tu attends?
De toute les façons, qu'est-ce que ça peut te faire que je donne l'adresse ou pas? Tu le dis toi même, château d'eau c'est plein de magouille, sans intérêt pour toi donc. Ne me reproche donc pas de ne pas donner d'adresse.
Débarquer comme ça pour cracher ton venin et essayer de soulever une fronde contre moi, je trouve que ça petit et c'est de la méchanceté gratuite. Tu vois, tu n'es pas la seule à pouvoir dire des "gentillesses" sur les autres, moi aussi je peux:Dancing_wub:. Mais ça nous avance à quoi? Apprends pour ta gouverne que je me suis rendue comme d'habitude à château d'eau pour 3 boutiques: MGC pour ma lotion Miss Antilles, la pharmacie HT26 pour ma glycérine végétale et CYRA LIDO pour une denman brush; comme j'étais sur place, je suis entrée à tout hasard dans 2 ou 3 boutiques acheter des perles pour cheveux à ma fille. Et c'est dans l'une d'elle que j'ai eu la surprise de voir des lace wig.
Je ne suis donc pas allée spécialement à château d'eau à la recherche des lace, autrement je connaîtrais l'adresse précise et je l'aurai donnée. Si j'avais su qu'il y avait une miss Jobelongle tapie derrière son écran qui sortirait de l'ombre comme un diable de sa boîte juste pour cracher son venin, eh ben, j'aurai été morte de trouille et j'aurai fait plus attention à l'adresse. Vilaine Caramelbrun:headbonk:

connaissez vous le nom du magasin qui vend les lace wig a chateaux d'eaux s'il vous plait c'est juste pour voir .

Cindyrella, j'y retourne tout à l'heure parce que la dernière fois j'étais trop pressée pour bien jauger et poser toutes les questions qui me trottaient dans la tête; j'ai toute ma journée d'aujourd'hui pour flâner. Je te tiendrai au courant ce soir.
Et si j'ai lâché l'info sur ce forum, ce n'était pas pour envoyer qui que ce soit acheter comme un idiot une perruque sans prendre la peine de se renseigner sur la qualité ,juste parce qu'elle coûte 150 euros! J'ai juste voulu partager ma surprise car je n'en revenais pas d'avoir vu des Lace au fond d'une petite boutique à château d'eau! Et j'ai pensé que ça pourrait intéresser certaines d'y aller juste pour voir, parce que je sais que beaucoup sont comme moi et n'ont jamais vu de lace en vrai.

c'est super caramel, elle sont en cheveux indien remy ou en synthétique?
enfin, c'est par curiosité car moi, je suis trop loin pour aller voir ça.
tiens nous au courant!

Alors là, carololo, tu me poses une colle. Je parierai que ce n'est pas le cheveux indien remy vu le prix (mais en fait je n'en sais rien),mais est-ce du synthétique ou du 100% human hair? Si c'est du synthétique, il est vachement bien travaillé parce qu'il est quand même beau et très doux. La perruque est super légère. Je l'ai trouvée un peu clairsemée sur le devant, j'ignore si c'est normal. Il m'a dit de me coiffer et que ça donnerait mieux. Mais je n'avais pas le temps. Bref, mes impressions sont plutôt mitigés; le cheveu est vraiment implanté un à un et ça c'est assez surprenant et intéressant mais le fait que ce soit clairsemé devant m'a un peu gêné. Bref, j'en aurai le coeur net tout à l'heure.

Exquisitewig, peux-tu nous dire en quoi le chinese light yaki est meilleur que le yaki? Je meurs d'envie d'une perruque mi- courte qui fasse vraiment réelle. Je me fais même violence pour ne pas en commander tout de suite. Il faut que j'attende que celle que j'ai commandé chez épitome arrive pour que je sois certaine que mes mesures étaient bonnes. Pour le changement de la texture Yaki, il intervient au bout de combien de temps, que je commence à me préparer psychologiquement.

missy tu es trop belle sur les photos !!!
j'adore. je n'avais pas lu le post mais là du coup j'ai passé la soirée à le lire et je vais faire un tour sur youtube pour voir comment ça se met et tout et tout !!!
j'ai actuellement un défrisage et les perruques ce n'est pas trop mon truc mais là ouahhhhh comment ne pas tester LOL !!!
encore merci pour les photos[/quot

la lace front n'est pas une perruque standard ou une moumoute dont on a honte
c est un produit de haute technicité tres discret

Re : Lace Front Wig De Luxe En Veritables Cheveux Pres De Chez Vous

BONSOIR
JE PROPOSE DES LACES FRONT ET FULL LACE WIGS SUR MESURE EN 15 A 30 JOURS DE FABRICATION OU EN MOINS D UNE SEMAINE EN PRET A PORTE
MES LACES SONT GARANTIES FABRIQUEES EN VERITABLES CHEVEUX DE LA MEILLEURE QUALITE
JE PROPOSE UNIQUEMENT DES CHEVEUX DE QUALITE SUPERIEURE ET EXTRA,SANS MELANGE
INDIENS, SUD AMERICAIN ET INDO SUR COMMANDE SPECIALE
JE NE PROPOSE PAS DE MECHES(CAR ON NE PEUT PAS APPELER CELA DES CHEVEUX) YAKI, KINKY ET AUTRES QUI SONT SOIT DE L IMITATION SOIT TELLEMENT TRAITES QU ILS NE RESISTENT PAS A UN VERITABLE SHAMPOING
INVESTISSEZ DANS UN PRODUIT HAUT DE GAMME A TARIF ABORDABLE DONT VOUS SEREZ FIERE
JE SUIS EN REGION PARISIENNE ET VOUS RECOIS POUR VOIR,TOUCHEZ ET ESSAYER UNE LACE FRONT EN REEL AVANT TOUT ACHAT OU COMMANDE
A PARTIR DE 350 EUROS POUR DU 14" EN CHEVEUX INDIENS OU BRESILIENS LISSE ONDULE
LES CHEVEUX BOUCLES NATURELLEMENT SONT PLUS CHER CAR TRES RARE
JE NE FOURNI PAS DE BOUCLES PERMANENTES PAR SOUCI DE LA QUALITE
CAR LES CHEVEUX TROP TRAITES PERDENT LEUR ECAILLE PROTECTRICE ET S EMMELENT
LES CHEVEUX TEINTS SONT UNIQUEMENT EN CHEVEUX BRESILIENS CAR ILS SUPPORTENT LA COLORATION MEME EN COULEURS CLAIRES ALORS QUE LE CHEVEUX INDIEN S ASSECHE
JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES INFOS COMPLEMENTAIRES
AU 0632067301 OU LADYZIA@JUBII.FR
quelques photos de lace et des cheveux utilisés pour la confection des laces

Pièces jointes

• indian wavy black.jpg
    indian wavy black.jpg
    22.8 KB · Affichages: 168
  • Indianremy#8.jpg
    Indianremy#8.jpg
    23.5 KB · Affichages: 94
  • modelpic2.jpg
    modelpic2.jpg
    39.4 KB · Affichages: 162
  • modelpic4.jpg
    modelpic4.jpg
    27.4 KB · Affichages: 171
  • modelpic5.jpg
    modelpic5.jpg
    41.2 KB · Affichages: 176
  • modelpic6.jpg
    modelpic6.jpg
    35.4 KB · Affichages: 198
  • veritables.JPG
    veritables.JPG
    61 KB · Affichages: 165
  • Deep.JPG
    Deep.JPG
    55.9 KB · Affichages: 99
  • DSC05248.jpg
    DSC05248.jpg
    51.3 KB · Affichages: 102
  • long.JPG
    long.JPG
    3.6 KB · Affichages: 352
  • long 2.JPG
    long 2.JPG
    7.8 KB · Affichages: 354
  • Wavy.JPG
    Wavy.JPG
    73.9 KB · Affichages: 118

Salut, j'ai acheté une lace front wig il y'a un an donc je peux donner quelques infos. Je l'ai acheté par correspondance des Etats-Unis, c'est fait à la main, donc il a fallu deux mois pour être livré! Je ne conseil pas trop de l'acheter parce que il faut vraiment avoir la main et donc que ce soit fait par un pro pour que ce soit nikel, en effet la pose se fait avec une glue spéciale (autour de la tête) ou un adhésif (mais çà tient moins longtemps). Le problème avec la colle c'est qu'il est difficile de ne pas en faire déborder. Pour oter la glue ya un produit spéciale. Si non la lace front wig avec la colle çà peut tenir je pense dans un climat sec deux semaines (mais ps de possibilité de se laver les cheveux en dessous!), l'adhésif dur au plus 10 jours. Une lace en été, ou en climat humide c'est difficile, car çà tient moins logntemps, et avec la transpiration on a envie de se laver les cheveux plus souvent. Donc résultat c'est bien si vous avez de bons revenus (comme les stars) pour le faire enlever et poser régulièrement. Après si vous avez la main çà peut être bien aussi. Au niveau du prix, vaut mieux acheter des Etats-Unis avec la dévaluation du dollar :audi:, çà va vous revenir un peu près à 450€. Vous pouvez également en trouver en Angleterre. Voilà bisou. Si non si vous l'entretenez bien çà peut durer un an, peut être plus, et je conseil une lace raide car bouclé c'est difficile à entretenir, les boucles ont tendance à s'emmêler.

Bonjour,

Je suis aussi foncé, donc j'ai bien compris que le Chinese Remy light yaki,il est plus realistic que le Indian remy light yaki est plus adapté, mais est il adapté dans tous les styles de coiffures?
Moi j'aimerais une perruque ondulée ( wave). Et deuxieme question: il parait que c'est déconseillé de prendre des indian ou chinese hair permanenté, bouclé ou ondulé. On m'a dit que c'est du au fait que les cheveux indiens ou chinois sont a la base tres lisse, donc c'est forcément manipulé et pas bons pour les cheveux? Tu me confirmes?
coucou MiMi

en effet une fois que les cheveux sont processed(manipule) ils deviennet delicat,c est pour cela que certaines femme preferent les indian virgin ou chinese virgin,ils sont pas du tout traite et sont ainsi plus souple et plus facile a manipuler,

tu peux boucle le chinese light yaki,je te conseillerai les rouleaux caruso,ils utilisent de la chaleur et conservent l humidite des cheveux,
si tu veux une perruque ondule je te conseillerai l indian remy bodywabe our deepwave selon la taille des boucles.

Alors là, carololo, tu me poses une colle. Je parierai que ce n'est pas le cheveux indien remy vu le prix (mais en fait je n'en sais rien),mais est-ce du synthétique ou du 100% human hair? Si c'est du synthétique, il est vachement bien travaillé parce qu'il est quand même beau et très doux. La perruque est super légère. Je l'ai trouvée un peu clairsemée sur le devant, j'ignore si c'est normal. Il m'a dit de me coiffer et que ça donnerait mieux. Mais je n'avais pas le temps. Bref, mes impressions sont plutôt mitigés; le cheveu est vraiment implanté un à un et ça c'est assez surprenant et intéressant mais le fait que ce soit clairsemé devant m'a un peu gêné. Bref, j'en aurai le coeur net tout à l'heure.

Exquisitewig, peux-tu nous dire en quoi le chinese light yaki est meilleur que le yaki? Je meurs d'envie d'une perruque mi- courte qui fasse vraiment réelle. Je me fais même violence pour ne pas en commander tout de suite. Il faut que j'attende que celle que j'ai commandé chez épitome arrive pour que je sois certaine que mes mesures étaient bonnes. Pour le changement de la texture Yaki, il intervient au bout de combien de temps, que je commence à me préparer psychologiquement.
Hello caramelbrun
le chinese light yaki est plus natural en apparence parce qu il est plus coarse(dur?) que le indian remy light yaki qui est beaucoup plus souple ,si vous voulez avoir des cheveux qui ont en apparence besoin d etre defrise je vous conseillerai les kinky straight
http://www.exquisitewigs.com/item_57/AbigailXL.htm
http://www.exquisitewigs.com/gallery/january08028.jpg

le changement de texture est crucial pour la qualite et la duree de la perruque,
il faut que l on process les cheveux tres lentement afin de ne pas trop les endommager.

Hello caramelbrun
le chinese light yaki est plus natural en apparence parce qu il est plus coarse(dur?) que le indian remy light yaki qui est beaucoup plus souple ,si vous voulez avoir des cheveux qui ont en apparence besoin d etre defrise je vous conseillerai les kinky straight
Lien externe : {www.exquisitewigs.com/item_57/AbigailXL.htm}
Lien externe : {www.exquisitewigs.com/gallery/january08028.jpg}

le changement de texture est crucial pour la qualite et la duree de la perruque,
il faut que l on process les cheveux tres lentement afin de ne pas trop les endommager.

Ok merci pour l'info

donc si j'ai bien compris si je veux une ondulée ( legerement) vaut mieux que je prenne une virgin et que je fasse les ondulations moi meme? mais ca reviendrait au meme non?

Ok merci pour l'info

donc si j'ai bien compris si je veux une ondulée ( legerement) vaut mieux que je prenne une virgin et que je fasse les ondulations moi meme? mais ca reviendrait au meme non?
une virgin generalement coute plus cher,
mais je vous recommenderai les indian remy bodywave
http://www.exquisitewigs.com/item_31/SandraMed.htm

mais si vous voulez vraiment une virgin elle est vraiment bien et moins proccessed

Salut les filles, je suis décidée à acheter la lace mais je ne sais pas trop entre la lace wig et la lace front. Alors svp les filles pouvez vous me donner des adresses de fournisseurs .
Missy est ce qu'on peut se rencontrer pour que je voie ta lace stp car j'habite à lyon si ça ne te dérange pas!
Laetizia, je serai bientot à paris on pourra se voir pour ke tu me montre tes produits stp envoie moi un msg privé!
Les autres j'attend des info svp!
Bisous!!!!

Lace front wig est un seul et même produit!

pas exactement il y a les full lace wig et les lace front wig, ce n'est pas pareil. Il y en a une qui couvre toute la tête et l'autre non. renseigne toi bien avant de faire ton choix pour ne pas être déçue.:Dancing_confused:

Ok merci pour l'info

mimi,
si tu prends de l indien vierge, meme de nature lisse, il ondulera naturellement au shampoing
si tu veux de jolies ondulation sans produit chimique, vaporise de l eau sans calcaire sur tes meches, tu erras la difference

mimi,
si tu prends de l indien vierge, meme de nature lisse, il ondulera naturellement au shampoing
si tu veux de jolies ondulation sans produit chimique, vaporise de l eau sans calcaire sur tes meches, tu erras la difference

Ok merci Ladyzia, tu peux m'envoyer en Mp tes tarifs pour du indian virgin full lace 14 pouces? ( avec bleached knots sur toute la perruque), merci

Coucou les filles c'est quoi bleached knots? et est ce que une lace lisse on peut la coiffer comme on veut par exemple la boucler, ondulée ou l'attacher sur la nuque. Enfin faire tout les coiffures !

coucou
caramel as-tu de nouvelles infos?

Oui Carololo, j'y suis retournée et cette fois j'ai bien fait attention. Ce ne sont pas des full lace wig mais des lace front; ce n'est pas de l'indian remy hair mais du 100% human hair. C'est d'ailleurs écrit sur l'étiquette accrochée dessus. C'est la marque Sleek (sleek.co.uk); les professionnelles connaissent sans doute. Avant même que je remarque l'étiquette, j'ai demandé à la vendeuse la nature du cheveu. Elle m'a tout de suite répondu que c'était du human hair. Il n'y avait donc aucune intention de tricherie ou de tromperie de sa part. Comme je le disais, j'ai trouvais la densité faible sur le devant. Sans doute est-ce dû au fait que les cheveux sont implantés à la main à ce niveau et derrière, c'est cousu comme les anciennes perruques. Le seul avantage que je lui ai finalement trouvé c'est que c'est super léger comparé aux perruques classiques et doit être très agréable à porter. Le cheveux aussi n'est pas mal mais pour le prix (de 130 euros pour les mi-longues à 167 euros pour les longues), autant se commander une full lace wig, effectivement. Voilà pour le compte -rendu. Quand est-ce que tu reçois ta lace? Tu l'as commandée chez myriam?Moi je me languis de la mienne.

Retour