Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
Merci
oui jai choisi avec baby hair
french lace
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jai choisi avec baby hair
french lace
coucou Sophia,
je crois que tu parles du light yaki
je te conseillerai pour un effet vraiment naturelle d utiliser le Chinese Remy light yaki,il est plus realistic que le Indian remy light yaki
pour quelqu un de fonce c est une tres belle texture,
tout depend de l entretient maintenant si tu veux que la perruque dure longtps,
le processus de changement de texture lui,nous veillons a ce qu il se fasse lentement afin de moins endommager les cheveux.
jobelongle;708285[B a dit:]Je trouve que CARAMELBRUN n'est pas kool[/B] étant donné qu'elle sait que nous sommes nombreuses a nous intéressées a cette nouvelles perruques et comme par hasard pas d'adresse enfin bref!!!!
Je vous conseil ne jeter pas votre argent bien se renseigner avant d'acheter
a strasbourg st denis ou a chateau d'eau bcq de magouille
je demande a certaines de rester honnête sur le forum
connaissez vous le nom du magasin qui vend les lace wig a chateaux d'eaux s'il vous plait c'est juste pour voir .
c'est super caramel, elle sont en cheveux indien remy ou en synthétique?
enfin, c'est par curiosité car moi, je suis trop loin pour aller voir ça.
tiens nous au courant!
missy tu es trop belle sur les photos !!!
j'adore. je n'avais pas lu le post mais là du coup j'ai passé la soirée à le lire et je vais faire un tour sur youtube pour voir comment ça se met et tout et tout !!!
j'ai actuellement un défrisage et les perruques ce n'est pas trop mon truc mais là ouahhhhh comment ne pas tester LOL !!!
encore merci pour les photos[/quot
la lace front n'est pas une perruque standard ou une moumoute dont on a honte
c est un produit de haute technicité tres discret
BONSOIR
JE PROPOSE DES LACES FRONT ET FULL LACE WIGS SUR MESURE EN 15 A 30 JOURS DE FABRICATION OU EN MOINS D UNE SEMAINE EN PRET A PORTE
MES LACES SONT GARANTIES FABRIQUEES EN VERITABLES CHEVEUX DE LA MEILLEURE QUALITE
JE PROPOSE UNIQUEMENT DES CHEVEUX DE QUALITE SUPERIEURE ET EXTRA,SANS MELANGE
INDIENS, SUD AMERICAIN ET INDO SUR COMMANDE SPECIALE
JE NE PROPOSE PAS DE MECHES(CAR ON NE PEUT PAS APPELER CELA DES CHEVEUX) YAKI, KINKY ET AUTRES QUI SONT SOIT DE L IMITATION SOIT TELLEMENT TRAITES QU ILS NE RESISTENT PAS A UN VERITABLE SHAMPOING
INVESTISSEZ DANS UN PRODUIT HAUT DE GAMME A TARIF ABORDABLE DONT VOUS SEREZ FIERE
JE SUIS EN REGION PARISIENNE ET VOUS RECOIS POUR VOIR,TOUCHEZ ET ESSAYER UNE LACE FRONT EN REEL AVANT TOUT ACHAT OU COMMANDE
A PARTIR DE 350 EUROS POUR DU 14" EN CHEVEUX INDIENS OU BRESILIENS LISSE ONDULE
LES CHEVEUX BOUCLES NATURELLEMENT SONT PLUS CHER CAR TRES RARE
JE NE FOURNI PAS DE BOUCLES PERMANENTES PAR SOUCI DE LA QUALITE
CAR LES CHEVEUX TROP TRAITES PERDENT LEUR ECAILLE PROTECTRICE ET S EMMELENT
LES CHEVEUX TEINTS SONT UNIQUEMENT EN CHEVEUX BRESILIENS CAR ILS SUPPORTENT LA COLORATION MEME EN COULEURS CLAIRES ALORS QUE LE CHEVEUX INDIEN S ASSECHE
JE SUIS A VOTRE DISPOSITION POUR TOUTES INFOS COMPLEMENTAIRES
AU 0632067301 OU LADYZIA@JUBII.FR
quelques photos de lace et des cheveux utilisés pour la confection des laces
coucou MiMiBonjour,
Je suis aussi foncé, donc j'ai bien compris que le Chinese Remy light yaki,il est plus realistic que le Indian remy light yaki est plus adapté, mais est il adapté dans tous les styles de coiffures?
Moi j'aimerais une perruque ondulée ( wave). Et deuxieme question: il parait que c'est déconseillé de prendre des indian ou chinese hair permanenté, bouclé ou ondulé. On m'a dit que c'est du au fait que les cheveux indiens ou chinois sont a la base tres lisse, donc c'est forcément manipulé et pas bons pour les cheveux? Tu me confirmes?
Hello caramelbrunAlors là, carololo, tu me poses une colle. Je parierai que ce n'est pas le cheveux indien remy vu le prix (mais en fait je n'en sais rien),mais est-ce du synthétique ou du 100% human hair? Si c'est du synthétique, il est vachement bien travaillé parce qu'il est quand même beau et très doux. La perruque est super légère. Je l'ai trouvée un peu clairsemée sur le devant, j'ignore si c'est normal. Il m'a dit de me coiffer et que ça donnerait mieux. Mais je n'avais pas le temps. Bref, mes impressions sont plutôt mitigés; le cheveu est vraiment implanté un à un et ça c'est assez surprenant et intéressant mais le fait que ce soit clairsemé devant m'a un peu gêné. Bref, j'en aurai le coeur net tout à l'heure.
Exquisitewig, peux-tu nous dire en quoi le chinese light yaki est meilleur que le yaki? Je meurs d'envie d'une perruque mi- courte qui fasse vraiment réelle. Je me fais même violence pour ne pas en commander tout de suite. Il faut que j'attende que celle que j'ai commandé chez épitome arrive pour que je sois certaine que mes mesures étaient bonnes. Pour le changement de la texture Yaki, il intervient au bout de combien de temps, que je commence à me préparer psychologiquement.
Hello caramelbrun
le chinese light yaki est plus natural en apparence parce qu il est plus coarse(dur?) que le indian remy light yaki qui est beaucoup plus souple ,si vous voulez avoir des cheveux qui ont en apparence besoin d etre defrise je vous conseillerai les kinky straight
Lien externe : {www.exquisitewigs.com/item_57/AbigailXL.htm}
Lien externe : {www.exquisitewigs.com/gallery/january08028.jpg}
le changement de texture est crucial pour la qualite et la duree de la perruque,
il faut que l on process les cheveux tres lentement afin de ne pas trop les endommager.
une virgin generalement coute plus cher,Ok merci pour l'info
donc si j'ai bien compris si je veux une ondulée ( legerement) vaut mieux que je prenne une virgin et que je fasse les ondulations moi meme? mais ca reviendrait au meme non?
Lace front wig est un seul et même produit!
mimi,Ok merci pour l'info
donc si j'ai bien compris si je veux une ondulée ( legerement) vaut mieux que je prenne une virgin et que je fasse les ondulations moi meme? mais ca reviendrait au meme non?
mimi,
si tu prends de l indien vierge, meme de nature lisse, il ondulera naturellement au shampoing
si tu veux de jolies ondulation sans produit chimique, vaporise de l eau sans calcaire sur tes meches, tu erras la difference
coucou
caramel as-tu de nouvelles infos?