mal travaillé?

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour! je viens de me cogner (et j'ai eu mal) et j'ai fendu mon gel juste sur le point de stress à l'horizontale. est-ce que ca veut dire que j'ai mal travaillé? j'avais pourtant un beau bombé...:11-crying:

Re : mal travaillé?

non je pense pas que tu es mal travaillée ...meme avec un beau bombé quand on prend un gros choc, comme l'ongle naturel, ça pete !

enfin c mon avis attend celui des pros !!
le bombé est une sécurité mais c'est pas non plus un air bag ...

non je pense pas que tu es mal travaillée ...meme avec un beau bombé quand on prend un gros choc, comme l'ongle naturel, ça pete !

enfin c mon avis attend celui des pros !!
le bombé est une sécurité mais c'est pas non plus un air bag ...
merci!! ca me rassure un peu!! mais mon ongle est encore en entier, et la fante ne va pas d'un boup à l'autre donc il ne se plie pas! oufff j'ai eu mal!!:21-crazy:

ça m'a fait aussi l'autre jour en sortant le linge de la machine, aie aie !!
mais le faite que ce soit pas "pire" que ça , je pense que ça tente à prouver au contraire que ton bombé à joué son role !!!

je me suis retournée l'ongle la semaine derniere et ca fait mal!!!!! tu ne saignes pas?

ah ca pardonne pas!!! ma fois les chocs ca arrive et le bombé solidifie mais .... ca résiste pas à tout!!
cela n'est pas du à un mauvais travail, imagine si il n'y a pas de bombé

ah ca pardonne pas!!! ma fois les chocs ca arrive et le bombé solidifie mais .... ca résiste pas à tout!!
cela n'est pas du à un mauvais travail, imagine si il n'y a pas de bombé
oh je suis contente de vos avis possitif, parce que qd ca arrive à la personne a qui j'ai fait les ongles, là je me demande vraiment si je devrais pas changer de métier:frown:

Mais non, pas de souci. Au contraire, si tu n'avais pas assez solidifié, ça aurait complètement pété et ton ongle dessous. Tu prends le problème à l'envers, dis-toi que si ça n'a pas cassé ton ongle naturel, c'est que tu avais bien bossé ^^

Retour