aurelianail's
Nouveau Membre
bonjour! je viens de me cogner (et j'ai eu mal) et j'ai fendu mon gel juste sur le point de stress à l'horizontale. est-ce que ca veut dire que j'ai mal travaillé? j'avais pourtant un beau bombé...:11-crying:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!! ca me rassure un peu!! mais mon ongle est encore en entier, et la fante ne va pas d'un boup à l'autre donc il ne se plie pas! oufff j'ai eu mal!!:21-crazy:non je pense pas que tu es mal travaillée ...meme avec un beau bombé quand on prend un gros choc, comme l'ongle naturel, ça pete !
enfin c mon avis attend celui des pros !!
le bombé est une sécurité mais c'est pas non plus un air bag ...
non non je ne saigne pas, je me suis cogné le boup de l'ongle en fait, face au mur!!je me suis retournée l'ongle la semaine derniere et ca fait mal!!!!! tu ne saignes pas?
ok merci du conseil! ce doigt là, date d'une semaine!!je pense que je v le refaire entièrement.remets vite une couche pour le solidifier
mercii!!!! ca fait plaisirça m'a fait aussi l'autre jour en sortant le linge de la machine, aie aie !!
mais le faite que ce soit pas "pire" que ça , je pense que ça tente à prouver au contraire que ton bombé à joué son role !!!
oh je suis contente de vos avis possitif, parce que qd ca arrive à la personne a qui j'ai fait les ongles, là je me demande vraiment si je devrais pas changer de métier:frown:ah ca pardonne pas!!! ma fois les chocs ca arrive et le bombé solidifie mais .... ca résiste pas à tout!!
cela n'est pas du à un mauvais travail, imagine si il n'y a pas de bombé