remplissage gel vous en penssez quoi?

truffete

Super experte
coucou
j'ai fait ma première pose en gel il y a presque 3 semaines je n'ai pas pu mettre de photos la j'ai fait le remplissage et j'aimerais vous montrer un peu se que ça donne! encore du mal avec la french et le limage mais bon je ne désespère pas sa va venir:doh:
donnez moi votre avis :wink:

Re : remplissage gel vous en penssez quoi?

les photos sont pas très nettes, mais je dirai que je vois un restant de capsule ou alors de gel, la french est trop droite, mais bon c'est peut etre parce que tu préfères...et il y a des papattes...mais bon dans l'ensemble c'est pas mal..il ne reste plus qu'a t'entrainer et tout les remarques que je viens de te faire, seront du passé..

effectivement on voit la demarcation de la capsule et on voit des petits coincoins!!!!

mais tu t'en sors pas mal contiue surtout c'est avec de l'entrainement que tu t'amelioreras!!!
biz

Bonjour les filles, comme on parle de remplissage vous pouvais me dire si le remplissage est également appellé gainage ? et me dire ou il y à un pas à pas je trouve pas , merci
pour le moment je ne fais que des poses mais pas de remplissage disons que j'enlève tout et recommence une nouvelle pose avec tips ...
merci

Coucou
j'aime beaucoup mais bon je suis pas vraiment une référence sachant que je n'ai jamais fait de poses mais bon sa fait 2 mois que j'apprend grace à ce forum! Au fait truffete j'ai toujours pas reçu mon colis snif

effectivement on voit la demarcation de la capsule et on voit des petits coincoins!!!!

mais tu t'en sors pas mal contiue surtout c'est avec de l'entrainement que tu t'amelioreras!!!
biz

Comme ninie , pas mal :wink:

Coucou pour moi tout daccord avec Sandra

Bonjour les filles, comme on parle de remplissage vous pouvais me dire si le remplissage est également appellé gainage ? et me dire ou il y à un pas à pas je trouve pas , merci
pour le moment je ne fais que des poses mais pas de remplissage disons que j'enlève tout et recommence une nouvelle pose avec tips ...
merci

ton post n'est pas a sa place miss
bref pour te repondre non gainage na rien a voir avec remplissage un gainage c'est un renforcement au gel sur ongle naturel tu nutilises ni capsules ni chablon.

pour le remplissage tu dois presque tout limer mais laisser une fine couche de gel pas besoin de changer les tips a chaque fois sauf si elle veut plus long ou changer completement de forme biensur sinon tu degrossis le gel tu laisses une petite couche de gel pour ne pas toucher longle naturel et tu refais ta pose voilouuu

Coucou pour moi tout daccord avec Sandra

ton post n'est pas a sa place miss
bref pour te repondre non gainage na rien a voir avec remplissage un gainage c'est un renforcement au gel sur ongle naturel tu nutilises ni capsules ni chablon.

pour le remplissage tu dois presque tout limer mais laisser une fine couche de gel pas besoin de changer les tips a chaque fois sauf si elle veut plus long ou changer completement de forme biensur sinon tu degrossis le gel tu laisses une petite couche de gel pour ne pas toucher longle naturel et tu refais ta pose voilouuu

Merci Fara mais , je sais pas on parlé de remplissage donc moi je me suis collé à la discution , en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre .
Par contre un truc que je ne comprend pas comment truffete fait son remplissage car apparement elle ne lime pas la french et toi tu me dis qu'il faut limer jusqu'au tips.
:headbonk: heuuu j'ai du mal à suivre ou alors ça ne rentre pas dans ma caboche ..

Coucou
j'aime beaucoup mais bon je suis pas vraiment une référence sachant que je n'ai jamais fait de poses mais bon sa fait 2 mois que j'apprend grace à ce forum! Au fait truffete j'ai toujours pas reçu mon colis snif

salut miss le colis de profils nails product c'est ça?

Merci Fara mais , je sais pas on parlé de remplissage donc moi je me suis collé à la discution , en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre .
Par contre un truc que je ne comprend pas comment truffete fait son remplissage car apparement elle ne lime pas la french et toi tu me dis qu'il faut limer jusqu'au tips.
:headbonk: heuuu j'ai du mal à suivre ou alors ça ne rentre pas dans ma caboche ..

pourquoi tu dis qu'elle ne lime pas la french...elle n'a jamais dit ça, mais elle a dit qu'elle avait du mal avec la french, pas pareil...lol

dites moi les papattes c'est parce que je lime pas assez les bord?car j'ai l'impression que ma french un peu large qui donne cet effet

oui les papates c'est cause de ça , il faut que tu limer bien les parallèle .mais pas de panique tout le monde débute avec des papates. biz

merci les filles pour vos conseils et avis je vais essayer de mieux limer les parallèles pour que se soit plus jolie.
:wave:

Retour