Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
effectivement on voit la demarcation de la capsule et on voit des petits coincoins!!!!
mais tu t'en sors pas mal contiue surtout c'est avec de l'entrainement que tu t'amelioreras!!!
biz
Bonjour les filles, comme on parle de remplissage vous pouvais me dire si le remplissage est également appellé gainage ? et me dire ou il y à un pas à pas je trouve pas , merci
pour le moment je ne fais que des poses mais pas de remplissage disons que j'enlève tout et recommence une nouvelle pose avec tips ...
merci
Coucou pour moi tout daccord avec Sandra
ton post n'est pas a sa place miss
bref pour te repondre non gainage na rien a voir avec remplissage un gainage c'est un renforcement au gel sur ongle naturel tu nutilises ni capsules ni chablon.
pour le remplissage tu dois presque tout limer mais laisser une fine couche de gel pas besoin de changer les tips a chaque fois sauf si elle veut plus long ou changer completement de forme biensur sinon tu degrossis le gel tu laisses une petite couche de gel pour ne pas toucher longle naturel et tu refais ta pose voilouuu
Coucou
j'aime beaucoup mais bon je suis pas vraiment une référence sachant que je n'ai jamais fait de poses mais bon sa fait 2 mois que j'apprend grace à ce forum! Au fait truffete j'ai toujours pas reçu mon colis snif
Merci Fara mais , je sais pas on parlé de remplissage donc moi je me suis collé à la discution , en tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre .
Par contre un truc que je ne comprend pas comment truffete fait son remplissage car apparement elle ne lime pas la french et toi tu me dis qu'il faut limer jusqu'au tips.
:headbonk: heuuu j'ai du mal à suivre ou alors ça ne rentre pas dans ma caboche ..