Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh.... tu le jette mdr... moi je mange toujours des chips au dessus..donc je le retourne en tapotant pour tout faire tomber lol.. bisous
moi c'est le I qui est coincé mdr... je dois appuyer dessus comme une folle lol..moi jai mon "z" qui se promene c'est po mieux!!!
euh.... tu le jette mdr... moi je mange toujours des chips au dessus..donc je le retourne en tapotant pour tout faire tomber lol.. bisous

mdr..et si tu change de gout de temps en temps t'a un pot pourri mdr...:frag_facile:pareil je mange au dessus, du coup tu le retourne et hop magie t'as un autre paquet de chips avec tout ce qui était coincé dedans
![]()
mdr..et si tu change de gout de temps en temps t'a un pot pourri mdr...:frag_facile:
_ouèy-t_(èèè:doctor:pareil je mange au dessus, du coup tu le retourne et hop magie t'as un autre paquet de chips avec tout ce qui était coincé dedans
![]()
beurk..j'espere que vous avez chacun votre clavier mdr..parce que les chips au tabac.. beurk mdr
baaaaah nan moi je mange pas au dessus du portable donc......lool...quel melange...
carole tu dis quoi???mdr

lool...quel melange...
carole tu dis quoi???mdr