ifloreane
Designer Anti-conformiste
Bon, ras le bol de ma deco au vernis alors paf, tout enlevé hier et recommencé;.. peu d'inspiration et puis veritable tremblotte de ma main gauche ( merci à mes innombrables tasses de café ...:wacko::fuyou_2: )... donc voilà le resultat de ma main droite...
Tout aux gels de couleurs TANYA, malheureusement l'effet de certains n'apparait pas sur les photos... il y en a un en particulier de legerement pailleté " bleu / violet ", qui donne enormement de reflets et de " vie " à la déco, mais là ça donne rien :frown:
Suis toujours déçue par les photos:fuyou_2:, mais j'ai un appareil de M;....:27-accident: et puis toujours cette fichue tremblotte, donc photos franchement pas tres nettes, je suis desolée !! :wacko:
L'inconvenient d'une deco aux gels ? l'epaisseur et la deformation des stilets...
ancing_sad
GLOUBIIIIIII.... ne me massacre pas ... oui le pouce est miiinaaable, je sais, mais j'arrive pas à recupérer le coté...:27-accident::fuyou_2: )
Heu.... j'arrivais pas à choisir les photos tellement elles rendent pas ..
ancing_sad:
Tout aux gels de couleurs TANYA, malheureusement l'effet de certains n'apparait pas sur les photos... il y en a un en particulier de legerement pailleté " bleu / violet ", qui donne enormement de reflets et de " vie " à la déco, mais là ça donne rien :frown:
Suis toujours déçue par les photos:fuyou_2:, mais j'ai un appareil de M;....:27-accident: et puis toujours cette fichue tremblotte, donc photos franchement pas tres nettes, je suis desolée !! :wacko:
L'inconvenient d'une deco aux gels ? l'epaisseur et la deformation des stilets...
Heu.... j'arrivais pas à choisir les photos tellement elles rendent pas ..
Pièces jointes
-
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 015.jpg42.8 KB · Affichages: 142 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 021.jpg45.1 KB · Affichages: 136 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 022.jpg63.7 KB · Affichages: 104 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 024.jpg35 KB · Affichages: 88 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 052.jpg48.8 KB · Affichages: 73 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 049.jpg50.4 KB · Affichages: 69 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 039.jpg51.4 KB · Affichages: 85 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 034.jpg48.4 KB · Affichages: 82 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 032.jpg50.7 KB · Affichages: 90 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 017.jpg49.7 KB · Affichages: 68 -
remplissage main droite vitrail au gels de couleur 028.jpg45.8 KB · Affichages: 71

:52-hug-boy::52-hug-boy:
)