nouvelle déco aux gels de couleur... "precieux " !

ifloreane

Designer Anti-conformiste
Bon, ras le bol de ma deco au vernis alors paf, tout enlevé hier et recommencé;.. peu d'inspiration et puis veritable tremblotte de ma main gauche ( merci à mes innombrables tasses de café ...:wacko::fuyou_2: )... donc voilà le resultat de ma main droite...

Tout aux gels de couleurs TANYA, malheureusement l'effet de certains n'apparait pas sur les photos... il y en a un en particulier de legerement pailleté " bleu / violet ", qui donne enormement de reflets et de " vie " à la déco, mais là ça donne rien :frown:

Suis toujours déçue par les photos:fuyou_2:, mais j'ai un appareil de M;....:27-accident: et puis toujours cette fichue tremblotte, donc photos franchement pas tres nettes, je suis desolée !! :wacko:

L'inconvenient d'une deco aux gels ? l'epaisseur et la deformation des stilets...:Dancing_sad:( GLOUBIIIIIII.... ne me massacre pas ... oui le pouce est miiinaaable, je sais, mais j'arrive pas à recupérer le coté...:27-accident::fuyou_2: )

Heu.... j'arrivais pas à choisir les photos tellement elles rendent pas ..:Dancing_sad:

Pièces jointes

• remplissage main droite vitrail au gels de couleur 015.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 015.jpg
    42.8 KB · Affichages: 142
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 021.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 021.jpg
    45.1 KB · Affichages: 136
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 022.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 022.jpg
    63.7 KB · Affichages: 104
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 024.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 024.jpg
    35 KB · Affichages: 89
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 052.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 052.jpg
    48.8 KB · Affichages: 73
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 049.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 049.jpg
    50.4 KB · Affichages: 69
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 039.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 039.jpg
    51.4 KB · Affichages: 86
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 034.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 034.jpg
    48.4 KB · Affichages: 82
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 032.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 032.jpg
    50.7 KB · Affichages: 90
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 017.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 017.jpg
    49.7 KB · Affichages: 68
  • remplissage main droite vitrail au gels de couleur 028.jpg
    remplissage main droite vitrail au gels de couleur 028.jpg
    45.8 KB · Affichages: 71
Re : nouvelle déco aux gels de couleur... "precieux " !

Ben moi je trouve ça bien.... Quand on lit ton post on pense que ça va être la cata... Ben non en fait ^^

M'enfin!!! Mais c'est splendide!!!!!!!!!!

Superbe comme toujours, beau boulot en plus sur toi pas facile

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: voila mon opinion !!!!

:kiss1:

mais oui je m attendais a ce que ce soit cata... mais voyons..c est vraiment tres beau !

C'est magnifique !!! J'adore cette pose ! Bravo à toi c'est pas du tout raté !!!

xoxoGraziellaxoxo

ta deco est superbe!!!!!bravo!!
pour les stillets je les rouve mieux que la derniere fois , ils sont plus fins!!!
de toute maniere plus tu en feras plus tu les feras fins, meme moi Polina dit qu'ils sont obese lol
alors tu vois
le tout c'est de l'entrainement encore et encore
bravo bravo pour ta deco tres jolie!!!

coucou Ifloreane !
moi je suis fan de tes décos depuis que je suis inscrites sur le forum d'ailleur nous ne sommes pas trés loin l'une de l'autre ! je me marie au mois d'aout et j'avais pensez te contacter pour ce grand jour . Au moins je suis sur de ne pas etre déçu par la déco . Tu serais d'accord?

whalalà... Tu n'avais pas le moral quand tu as écrit le post! tu avais perdu le sens commun! :ayalou:

Elle est suppppppppperbe ta pose!!! Dommage qu'on voit pas les couleurs en vrai car à ce que tu dis, ce doit être ENCORE plus beau en vrai!!!

C'est vrai que les photos sont souvent très décevantes... J'ai le même problème... :20-sarcastic:

ta deco est superbe!!!!!bravo!!
pour les stillets je les rouve mieux que la derniere fois , ils sont plus fins!!!
de toute maniere plus tu en feras plus tu les feras fins, meme moi Polina dit qu'ils sont obese lol
alors tu vois
le tout c'est de l'entrainement encore et encore
bravo bravo pour ta deco tres jolie!!!

:42-baby::42-baby::42-baby::42-baby:merci milles fois gloubi.... c'est tres gentil à toi !!! Pour ce qui est de " l'obesité " de tes stilets, je ne suis pas experte comme Polina, mais je trouve que c'est pas mal exagéré quand meme ...:confused:

Ils sont superbes !!!

Je vais essayer de m'ameliorer rapidement, mais c'est vrai qu'en gel c'est pas facile d'obtenir une belle forme et ... solide !! Bon jusqu'à maintenenant je n'en ai jamais cassé, mais à force d'affiner ....

Pour la déco, ben c'est tres simple ( car trop de tremblotte pour qlqchose de plus élaboré.. ) mais qu'est ce que c'etait long !!!!:frag_facile::frag_facile:

Gros bisous ma belle !!!!!

coucou Ifloreane !
moi je suis fan de tes décos depuis que je suis inscrites sur le forum d'ailleur nous ne sommes pas trés loin l'une de l'autre ! je me marie au mois d'aout et j'avais pensez te contacter pour ce grand jour . Au moins je suis sur de ne pas etre déçu par la déco . Tu serais d'accord?

:9-blush::9-blush:merci beaucoup, c'est vraiment tres gentil... je suis honorée par tes compliments et encore plus par cette demande !!!!! Bon, pour moi ça ne pose evidemment pas de probleme, la seule chose c'est que je pars en Août ( j'ai pas encore les dates ) alors en esperant que ce ne soit pas à ce moment là !!

On se tient au courant si tu veux !! :1-smile: ( et felicitations !!! :3-blink:)

whalalà... Tu n'avais pas le moral quand tu as écrit le post! tu avais perdu le sens commun! :ayalou:

Elle est suppppppppperbe ta pose!!! Dommage qu'on voit pas les couleurs en vrai car à ce que tu dis, ce doit être ENCORE plus beau en vrai!!!

C'est vrai que les photos sont souvent très décevantes... J'ai le même problème... :20-sarcastic:

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: merciiiiiiiiiiiiii...... oui en vrai ça rend mieux :detective: !!
Mais bon, pas les moyens pour un vrai appareil photo :3-blink:

Tu t'en sors avec les formalités de création d'entreprise ma belle ? N'hesite pas si tu as encore des questions !!:1-smile::1-smile:

Ben moi je trouve ça bien.... Quand on lit ton post on pense que ça va être la cata... Ben non en fait ^^
moi je ne lis plsu jamais ce qu'elle écrit car elle est tjs trop négative avec elle même!:ayalou:

moi j'adore!

:9-blush::9-blush::9-blush::9-blush: merciiiiiiiiiiiiii...... oui en vrai ça rend mieux :detective: !!
Mais bon, pas les moyens pour un vrai appareil photo :3-blink:

Tu t'en sors avec les formalités de création d'entreprise ma belle ? N'hesite pas si tu as encore des questions !!:1-smile::1-smile:

Je vais me mettre en portage pour le moment, même si c'est l'arnaque... Je n'ose pas me lancer dans la micro. Je préfère voir d'abord "comment" je travaille (beaucoup de clientes, pas beaucoup, les tarifs qui marchent, etc)

Encore merci pour ton aide à ce sujet là car tu expliques très clairement et j'ai vraiment bien compris. Depuis, je me sens vraiment moins "nouille" quand je lis certains posts, car je comprends ce qui se dit. Et je t'assure que c'est très agréable!!! :h a w k:

Retour