V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : nouvelle déco aux gels de couleur... "precieux " !
super beau
super beau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je ne lis plsu jamais ce qu'elle écrit car elle est tjs trop négative avec elle même!
moi j'adore!

mais c'est vrai que je suis rarement contente !!! :gathering2:Je vais me mettre en portage pour le moment, même si c'est l'arnaque... Je n'ose pas me lancer dans la micro. Je préfère voir d'abord "comment" je travaille (beaucoup de clientes, pas beaucoup, les tarifs qui marchent, etc)
Encore merci pour ton aide à ce sujet là car tu expliques très clairement et j'ai vraiment bien compris. Depuis, je me sens vraiment moins "nouille" quand je lis certains posts, car je comprends ce qui se dit. Et je t'assure que c'est très agréable!!!![]()
super beau
ok, t'as raison faut le faire comme on le sent !!! et de rien ma belle, c'est vrai que c'est pas facile tout ça quand on commence à y mettre le nez !!! Bon courage et bonne chance pour tes projets !!! :coeur::coeur::coeur::coeur:
merci !!![]()
Oui c'est splendide, biz
décidement j'adore tout ce que tu fais!!! les couleurs sont superbes!!!
Ok, bon ben je saurai qu'il faut juste regarder les photos sans lire le post, lol ^^
trops beau
ca fait style vitrailles :wink2::wink2:
Loollll

)