nouvelle déco aux gels de couleur... "precieux " !

Re : nouvelle déco aux gels de couleur... "precieux " !

moi je ne lis plsu jamais ce qu'elle écrit car elle est tjs trop négative avec elle même!:ayalou:

moi j'adore!

:ayalou::ayalou::ayalou: mais c'est vrai que je suis rarement contente !!! :gathering2:

:flowers::flowers::flowers:merci !!:arnaud_w:

Je vais me mettre en portage pour le moment, même si c'est l'arnaque... Je n'ose pas me lancer dans la micro. Je préfère voir d'abord "comment" je travaille (beaucoup de clientes, pas beaucoup, les tarifs qui marchent, etc)

Encore merci pour ton aide à ce sujet là car tu expliques très clairement et j'ai vraiment bien compris. Depuis, je me sens vraiment moins "nouille" quand je lis certains posts, car je comprends ce qui se dit. Et je t'assure que c'est très agréable!!! :h a w k:

ok, t'as raison faut le faire comme on le sent !!! et de rien ma belle, c'est vrai que c'est pas facile tout ça quand on commence à y mettre le nez !!! Bon courage et bonne chance pour tes projets !!! :coeur::coeur::coeur::coeur:

merci !! :flowers:

ok, t'as raison faut le faire comme on le sent !!! et de rien ma belle, c'est vrai que c'est pas facile tout ça quand on commence à y mettre le nez !!! Bon courage et bonne chance pour tes projets !!! :coeur::coeur::coeur::coeur:

merci !! :flowers:

Mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!

décidement j'adore tout ce que tu fais!!! les couleurs sont superbes!!!

Ok, bon ben je saurai qu'il faut juste regarder les photos sans lire le post, lol ^^

trops beau
ca fait style vitrailles :wink2::wink2:

merci beaucoup, c'est vraiment tres gentil... je suis honorée par tes compliments et encore plus par cette demande !!!!! Bon, pour moi ça ne pose evidemment pas de probleme, la seule chose c'est que je pars en Août ( j'ai pas encore les dates ) alors en esperant que ce ne soit pas à ce moment là !!

On se tient au courant si tu veux !! :1-smile: ( et felicitations !!! :3-blink:)
merci ifloreanne moi je me marie le 16 aout j'éspere que tu seras encore là on se tien au courant ! c'est moi qui serait vraiment honorer que tu puisse venir sincérement bises à bientot

merci ifloreanne moi je me marie le 16 aout j'éspere que tu seras encore là on se tien au courant ! c'est moi qui serait vraiment honorer que tu puisse venir sincérement bises à bientot[/quote]

:42-baby::love1::love1:

Retour