Nouvelle pose...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose...

comme c est trop joli!!! tu sais ce que j en pense!!!magnifique ma belle

C'est trop joli ! J'avais ouvert un post pour avoir l'avis de celles qui avaient testé. Mais est-ce que ça ne se déforme pas trop le baton quand on coupe? Genre pâte à modeler qui s'écrase au moindre petit coup...

moi j'adore c'est très discret et en même temps original

c'est rigolo mais pas forcément esthetique mais il fallait y penser bravo !
TRès sympa :wink2:
moi j'adore c'est très discret et en même temps original
Merci les filles ^^

comme c est trop joli!!! tu sais ce que j en pense!!!magnifique ma belle
Merci beaucoup ^^:28-kiss:

C'est trop joli ! J'avais ouvert un post pour avoir l'avis de celles qui avaient testé. Mais est-ce que ça ne se déforme pas trop le baton quand on coupe? Genre pâte à modeler qui s'écrase au moindre petit coup...
Merci ^^ Désolée pour ton post, je l'ai raté.... Alors non, ça ne se déforme pas du tout, c'est de la pâte fimo en fait donc c'est très dur mais ça se coupe facilement, très facile d'utilisation et ça fait son petit effet ^^

Jaime beaucoup ta déco e je pense que je vais aussi acheté ces petits fruits car jadore!! :sun:

Je ne suis pas une adepte des frenchs en biais, mais ça n'enlève rien au fait que ta pose soit super bien faite et super jolie!!!! ça fait très frais.

Je ne suis pas une adepte des frenchs en biais, mais ça n'enlève rien au fait que ta pose soit super bien faite et super jolie!!!! ça fait très frais.
Alors ça c'est mimi, merci beaucoup ^^:54-flower:

svp je pourrai avoir le ste d'emmi nail pour les frootys svp je galere depuis tout a leur merci les filles

Moi aussi je veux des Frootys car je trouve ça super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis trop loin et je ne crois pas qu'ils feront la livraison au Canada :35-no: Sniff...sniff...

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur ebay. J'aimerais avoir les citrons, les oranges et les fraises. Si quelqu'un pourrait me les faire parvenir je paierais les frais de livraison d'avance si il faut!

Merci !!!

svp je pourrai avoir le ste d'emmi nail pour les frootys svp je galere depuis tout a leur merci les filles
Moi aussi je veux des Frootys car je trouve ça super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je suis trop loin et je ne crois pas qu'ils feront la livraison au Canada :35-no: Sniff...sniff...

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur ebay. J'aimerais avoir les citrons, les oranges et les fraises. Si quelqu'un pourrait me les faire parvenir je paierais les frais de livraison d'avance si il faut!

Merci !!!
Voici le lien les filles : faux ongles faux ongle french manucure gel UV -30 résine nail art ongles gel Emmi-Nail FRANCE - EMMI FROOTYS

tres frais et original!!!! j'aime beaucoup
Merci ^^

bonjour
j adore cette nouvele deco et je trouve ca trop top pour cet ete. J'en ai commander et je les attend pour la fin de semaine , mais j aimerai savoir si quelqu un pourrait me dire comment les placer les frootys si il faut les mettre sur le gel de base et les sceller avec la construction ? ou si vous les mettez a la fin avant le brillant ??
merci pour vos reponses

Je ne pense pas que ce soit possible de les mettre avec la finition car c'est quand même un peu épais et surtout les tranches ne prennent pas toujours la forme de l'ongle car c'est droit... Perso je fais base, puis je mets une fine couche de construction sur laquelle je place les fruits, puis catalysation, puis construction et finition...^^

Retour