V.Y.B.Y N@ils
En MODE OFF
Re : Nouvelle pose...
Super jolie
Super jolie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est rigolo mais pas forcément esthetique mais il fallait y penser bravo !
Super jolie
TRès sympa :wink2:
Merci les filles ^^moi j'adore c'est très discret et en même temps original
Merci beaucoup ^^:28-kiss:comme c est trop joli!!! tu sais ce que j en pense!!!magnifique ma belle
Merci ^^ Désolée pour ton post, je l'ai raté.... Alors non, ça ne se déforme pas du tout, c'est de la pâte fimo en fait donc c'est très dur mais ça se coupe facilement, très facile d'utilisation et ça fait son petit effet ^^C'est trop joli ! J'avais ouvert un post pour avoir l'avis de celles qui avaient testé. Mais est-ce que ça ne se déforme pas trop le baton quand on coupe? Genre pâte à modeler qui s'écrase au moindre petit coup...
Perso je n'ai pas regretté !...^^super je crois que je vais en acheter !
Jaime beaucoup ta déco e je pense que je vais aussi acheté ces petits fruits car jadore!! :sun:
Pour moi ça sera comme Charlouise!!:32-ironic:
Merci les filles ^^:dlaugh:c'est à croquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ster:
ster:
Alors ça c'est mimi, merci beaucoup ^^:54-flower:Je ne suis pas une adepte des frenchs en biais, mais ça n'enlève rien au fait que ta pose soit super bien faite et super jolie!!!! ça fait très frais.
svp je pourrai avoir le ste d'emmi nail pour les frootys svp je galere depuis tout a leur merci les filles
Voici le lien les filles : faux ongles faux ongle french manucure gel UV -30 résine nail art ongles gel Emmi-Nail FRANCE - EMMI FROOTYSMoi aussi je veux des Frootys car je trouve ça super joli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis trop loin et je ne crois pas qu'ils feront la livraison au CanadaSniff...sniff...
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur ebay. J'aimerais avoir les citrons, les oranges et les fraises. Si quelqu'un pourrait me les faire parvenir je paierais les frais de livraison d'avance si il faut!
Merci !!!
Merci ^^tres frais et original!!!! j'aime beaucoup