Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je cherche désespérément un site qui livre en polynésie française.
Je n'en connais qu'un: "profi-nails-france" mais les frais de port son assé cher et il n'y a pas beaucoup de choix.
Avez vous une idée?
Merci.
bah ma pauvre bienvenue au club!! c'est vrai qu'il y a pas masse de fournisseurs qui livrent vers les dom tom mais y'en a!!
sygma nails, american nails, il y a karine de nouveau nails (histoires d'ongles c'est son pseudo) euh.... je sais plus je reflechis je te dis ca!!
Professionails aussi il me semble, et j'ai commandé à profi nail products ça va faire un mois, j'ai reçu le colis aujourd'hui, et 45 euros de frais de douane en plus !
Coucou quieta!!Désolée pour les frais de douanes.
Je ne trouve pas normal que vous n'ayez eu votre colis que hier alors qu'il avait été expédié en colissimo recommandé le 10 de ce mois.
Je vais me renseigner à la Poste pour savoir quelle en est la raison de ce délais.
Sylvie
:ab614: karine c'est avec plaisir!!!Merci bibich!!! ça fait tjs plaisir ce genre d'attention...
:28-kiss: :2-big-smile: :wink2:
Karine
Coucou quieta!!
les envois d'entreprise sont tous soumis a des frais de dédouanement et d'octroi de mer!! féline et moi on en connait un rayon!!
la seule possibilité est d'envoyer ces colis en tant que particulier!! voila la raison des frais!! et le délais est tout aussi normal car les douaniers conservent le paquet un bon bout de temps dans leur entrepôt avant de livrer (et de prendre leur gros sous!!)