Livraison dans les Dom-Tom ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leilani
  • Date de début Date de début

Leilani

Nouveau Membre
Bonjour,
Je cherche désespérément un site qui livre en polynésie française.
Je n'en connais qu'un: "profi-nails-france" mais les frais de port son assé cher et il n'y a pas beaucoup de choix.

Avez vous une idée?

Merci.

Re : Livraison dans les Dom-Tom ?

wha! pas évident... Je ne peux pas t'aider... J'espère que tu vas trouver :wave:

par contre si tu veux des choses dans plusieurs moi je risque de venir en février. Je peux te prendre .

Vous venez à Tahiti en Février ?
Trop long... je ne suis pas très patiente lol
Mais pourquoi pas, merci beaucoup.

Nous livrons sans souci dans les Dom Tom
colissimo DOM ou colissimo TOM

Bonjour,
Je cherche désespérément un site qui livre en polynésie française.
Je n'en connais qu'un: "profi-nails-france" mais les frais de port son assé cher et il n'y a pas beaucoup de choix.

Avez vous une idée?

Merci.

Vous recherchez quels produits ?
pour info prix livraison
jusqu' à 500g = 11 €
de 500 g à 1 kg = 16 €
faites moi un mp , je vous repondrais

Bonjour,
Que recherches tu comme produits ?
Moi j'habite à la Réunion ( DOM) et je vends pas mal de choses.
@+

bah ma pauvre bienvenue au club!! c'est vrai qu'il y a pas masse de fournisseurs qui livrent vers les dom tom mais y'en a!!
sygma nails, american nails, il y a karine de nouveau nails (histoires d'ongles c'est son pseudo) euh.... je sais plus je reflechis je te dis ca!!

bah ma pauvre bienvenue au club!! c'est vrai qu'il y a pas masse de fournisseurs qui livrent vers les dom tom mais y'en a!!
sygma nails, american nails, il y a karine de nouveau nails (histoires d'ongles c'est son pseudo) euh.... je sais plus je reflechis je te dis ca!!

Merci bibich!!! ça fait tjs plaisir ce genre d'attention...
:28-kiss: :2-big-smile: :wink2:

Karine

Americain nail ?! tu en ai sure???
J'ai voulu essayer et ils m'ont qit que non...
Pour le reste je vais aller y faire un tour. Et n'hésite pas si tu as d'autre plan pour moi lol
MERCI BEAUCOUP !!!

Professionails aussi il me semble, et j'ai commandé à profi nail products ça va faire un mois, j'ai reçu le colis aujourd'hui, et 45 euros de frais de douane en plus !

tu peux choisir les colis eco outre mer , j'utise ses colis la pour la reunion pas cher et ,je trouve ca tres rapide en 1 semaine c'est la

Bah c'est bizarre, je vien d'aller voir et les colissimo éco outre-mer ont un délais de 20 à 25 jours...

Ici, je pense que c'est plus long que pour la réunion.
Car un colissimo rapide met quant même une dizaine de jours.

Professionails aussi il me semble, et j'ai commandé à profi nail products ça va faire un mois, j'ai reçu le colis aujourd'hui, et 45 euros de frais de douane en plus !

Désolée pour les frais de douanes.
Je ne trouve pas normal que vous n'ayez eu votre colis que hier alors qu'il avait été expédié en colissimo recommandé le 10 de ce mois.
Je vais me renseigner à la Poste pour savoir quelle en est la raison de ce délais.
Sylvie

Désolée pour les frais de douanes.
Je ne trouve pas normal que vous n'ayez eu votre colis que hier alors qu'il avait été expédié en colissimo recommandé le 10 de ce mois.
Je vais me renseigner à la Poste pour savoir quelle en est la raison de ce délais.
Sylvie
Coucou quieta!!
les envois d'entreprise sont tous soumis a des frais de dédouanement et d'octroi de mer!! féline et moi on en connait un rayon!!
la seule possibilité est d'envoyer ces colis en tant que particulier!! voila la raison des frais!! et le délais est tout aussi normal car les douaniers conservent le paquet un bon bout de temps dans leur entrepôt avant de livrer (et de prendre leur gros sous!!)

Coucou quieta!!
les envois d'entreprise sont tous soumis a des frais de dédouanement et d'octroi de mer!! féline et moi on en connait un rayon!!
la seule possibilité est d'envoyer ces colis en tant que particulier!! voila la raison des frais!! et le délais est tout aussi normal car les douaniers conservent le paquet un bon bout de temps dans leur entrepôt avant de livrer (et de prendre leur gros sous!!)

Oui en effet je pense qu'il y a des frais de douanes parce que le colis a été envoyé par une entreprise! C'est 26 euros d'octroi de mer, 15 de TVA et 4 euro de "droit additionnel"! Je regardais souvent où est était la progression du colis (avec le numéro de suivi) et il est resté 2 semaines "en instance en douane" comme ils disent...

Retour