mon 3ème modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
Voici mon 3ème modèle faite aujourd'hui. Elle avait les ongles rongés mais ca allait encore

:oops: j'ai oublié de prendre un photo avant

donc je lui ai préparé l'ongle, poussé les cuticules, collage des capsules, limage, primer puis bond base, nude corrector, french, gel monophase pour la construction, limage, déco, gloss de finition, sunblocker

Pour la déco, c'est vraiment mimi je trouve :arwenalia: Elle a choisi un sticker avec des petites fleurs roses et blanches sur l'annulaire, un sticker papillon rose sur l'autre annulaire, et 2 strass en forme de coeur sur les pouces

J'ai mis 3 heures pour cette pose.

J'espère qu'elle est contente du résultat, moi en tout cas j'ai pris du plaisir à le lui faire, ca a passé super vite

Merci à Nais59540 de m'avoir prêté tes mains ...

Re : mon 3ème modèle

tu vois y avait pas de quoi s'inquièter...
tes 2 premiers modèles n'en valaient pas la peine !!!

je pense que tu peux encore affiner certaines choses au limage. Sinon c'est une très jolie pose!!! Bravo Emilie! Et oui hein, ne te laisse pas faire par les modèles casse-pieds (je sais plus facile à dire qu'à faire!)

bravo pour ton travail!:wave:

tu vois y avait pas de quoi s'inquièter...
tes 2 premiers modèles n'en valaient pas la peine !!!

oui c'est exacte maintenant comme je ne sais pas si mes 2 anciennes modèles qui avaient critiqués avaient raison sur ma soi-disant tenu, que ca n'avait tenu que 3 jours (et franchement j'en doute de plus en plus) on verra bien sur Anais si ca tient ... Je lui ai promis de réparer au moindre problème gratuitement

bravo emilie...les ongles rongés..c'est pas ce qui a de plus facile...bisous

Merci, oui pas évident ... mais on est tellement content du résultat à la fin

bravo emilie!!
merci

je pense que tu peux encore affiner certaines choses au limage. Sinon c'est une très jolie pose!!! Bravo Emilie! Et oui hein, ne te laisse pas faire par les modèles casse-pieds (je sais plus facile à dire qu'à faire!)

bravo pour ton travail!:wave:

merci Evlyn ! :flowers: oui je peux encore améliorer mon limage et c'est marrant mon sourire est moins prononcé que quand je l'ai fait sur moi même (cf post ma new pose - 2) Sûrement parce que je ne suis pas placé pareil

en tout cas j'en suis très contente, elle aussi visiblement et son copain aussi, et je suis contente de vos coms, ca me fait vraiment chaud au coeur :youpi:

Voici mon 3ème modèle faite aujourd'hui. Elle avait les ongles rongés mais ca allait encore

:oops: j'ai oublié de prendre un photo avant

donc je lui ai préparé l'ongle, poussé les cuticules, collage des capsules, limage, primer puis bond base, nude corrector, french, gel monophase pour la construction, limage, déco, gloss de finition, sunblocker

Pour la déco, c'est vraiment mimi je trouve :arwenalia: Elle a choisi un sticker avec des petites fleurs roses et blanches sur l'annulaire, un sticker papillon rose sur l'autre annulaire, et 2 strass en forme de coeur sur les pouces

J'ai mis 3 heures pour cette pose.

J'espère qu'elle est contente du résultat, moi en tout cas j'ai pris du plaisir à le lui faire, ca a passé super vite

Merci à Nais59540 de m'avoir prêté tes mains ...

Voila ma pose terminé :) trés contente du résultat j'ai de jolie mains maintenant grace a toi ^^
Encore un ENORME " MERCI" je suis 100% satisfaite c'est exactement ce que je voulais.
Le cheri adore mais il veut des papouilles dans le dos maintenant avec les ongles :wub2: lol!!
Et la petite soeur me pose pleins de questions si plus tard elle peut faire une formation pour faire sa Lol^^
Tu es vraiment patiente mais quand le résultat final pour moi est parfait tu peut être contente de TOI!! tu te débrouille vraiment bien!
Trés jolie pose j'aime beaucoup MERCI
De rien sa ma fais plaisir de t'avoir servit de modéle!
Bisous

Coucou c'est tres mimi mais je suis daccord avec Evlyn pour le limage mais sinon la pose est jolie

Voila ma pose terminé :) trés contente du résultat j'ai de jolie mains maintenant grace a toi ^^
Encore un ENORME " MERCI" je suis 100% satisfaite c'est exactement ce que je voulais.
Le cheri adore mais il veut des papouilles dans le dos maintenant avec les ongles :wub2: lol!!
Et la petite soeur me pose pleins de questions si plus tard elle peut faire une formation pour faire sa Lol^^
Tu es vraiment patiente mais quand le résultat final pour moi est parfait tu peut être contente de TOI!! tu te débrouille vraiment bien!
Trés jolie pose j'aime beaucoup MERCI
De rien sa ma fais plaisir de t'avoir servit de modéle!
Bisous
Le mien aussi avait réagi comme cela la 1ère fois :2-big-smile:

Coucou c'est tres mimi mais je suis daccord avec Evlyn pour le limage mais sinon la pose est jolie

encore mille mercis les filles

Retour