E
~emilie~
Guest
Voici mon 3ème modèle faite aujourd'hui. Elle avait les ongles rongés mais ca allait encore
j'ai oublié de prendre un photo avant
donc je lui ai préparé l'ongle, poussé les cuticules, collage des capsules, limage, primer puis bond base, nude corrector, french, gel monophase pour la construction, limage, déco, gloss de finition, sunblocker
Pour la déco, c'est vraiment mimi je trouve
Elle a choisi un sticker avec des petites fleurs roses et blanches sur l'annulaire, un sticker papillon rose sur l'autre annulaire, et 2 strass en forme de coeur sur les pouces
J'ai mis 3 heures pour cette pose.
J'espère qu'elle est contente du résultat, moi en tout cas j'ai pris du plaisir à le lui faire, ca a passé super vite
Merci à Nais59540 de m'avoir prêté tes mains ...
donc je lui ai préparé l'ongle, poussé les cuticules, collage des capsules, limage, primer puis bond base, nude corrector, french, gel monophase pour la construction, limage, déco, gloss de finition, sunblocker
Pour la déco, c'est vraiment mimi je trouve
Elle a choisi un sticker avec des petites fleurs roses et blanches sur l'annulaire, un sticker papillon rose sur l'autre annulaire, et 2 strass en forme de coeur sur les poucesJ'ai mis 3 heures pour cette pose.
J'espère qu'elle est contente du résultat, moi en tout cas j'ai pris du plaisir à le lui faire, ca a passé super vite
Merci à Nais59540 de m'avoir prêté tes mains ...