Crise d'angoisse et spasmophilie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Crise d'angoisse et spasmophilie

Bonjour je veux souhaiter bon courage a tous les personnes ici qui souffrent en ce moment de crise d'angoisse...Je suis d'ailleur atteinte par ca moi aussi...J'ai 18 ans et pour moi ce n'est pas facile..Je suis demenager de chez mes parents il y a 1 ans..J'ai toujours été proche d'eux mais maintenant je suis a 12 heures d'eux...alors mes crises a commencer j'étais dans une ville que je ne connaissais pas et seul!! Et ce site m'a beaucoup aider..j'ai vue que d'autre personne que moi en souffrais aussi et que c'étais normal!
Merci beaucoup et c'est un plaisir de vous parler

Dan moi aussi ca ma fais du bien les mp que nous venons d'échanger.Comme je n'arrive pas à te mettre ca photo en mp je te la met ici.:kiss1:Repose toi bien et à demain.

:w00t1:Ca ne veux pas non plus,la je ne comprend pas.

Nath ma belle, je peux comprendre ce que tu ressens car je le vis encore par moment et là je suis un peu plus fragile que d'hab... Il faut surtout que tu essaies de penser à autre chose lorsque tu sens arriver une crise. Lève de toi de là où tu es et va prendre l'air frais de dehors. Moi c'est ce que je fais et je dois dire que ça me fait du bien. Aller nath, courage ma belle et sache qu'ici tu as de vraies amies qui n'hésiteront pas à te soutenir quoi qu'il arrive ! Bizooooo ma douce :bic:

coucou tout le monde he bien j'en ai lu j'en ai eu et j'ai subit voila les crises d'angoisse je connais et meme pire puisque pendant un temps je me suis renfermee sur moi meme et je ne pointais quasiment plus mon nez dehors ça fait quelques mois que ça va mieux plus de crise ou presque car de temps en temps en situation "d'inconfort" ça revient et la je cours prendre l'air y'a que ça qui marche mais moi ma doc n'a pas voulu me donner de traitement a longue duree j'ai eu un traitement court j'ai du après me debrouiller et c'etait dur mais j'en ai fini j'espere que ça ne reviendra plus mais je dois dire que dans ma vie de tous les jours ça m'a handicaper grave et que meme aujourd'hui j'ai encore du mal avec certaines choses long trajet en voiture ou train j'ai toujours de l'aprehenssion et j'ose pas. mais je vous comprends c'est pas evident bon courage a toutes c'est un combat de tous les jours c'est pas du tout idiot d'en souffrir moi j'ai cru que je devenai folle mais ça arrive c'est tout le tout c'est de s'en sortir bisous a toutes

je suis spasmophile tetanique depuis plusieurs années.
J'ai suivie des cure de magné B6 quand c'était vraiment au summum. Crises d'angoisse, hyperventilation, malaise, crise de tetanie, crise de nerfs etc

Le spasfon est pas mal vu qu'il calme les spasme, un psy m'a prescrit du veratran, pour carlmer mes angoisses dans les lieu bondés de monde ça marche super bien
sinon un quart de lexomil pendant la crise et un thé a la camomille, c'est pas mal ;)

Bonjour , j'ai lu sur ce forum, en faisant une recherche sur le probleme qui me menacait en ce moment, que je n'etais pas la seule a m'inquieter, et j'en suis plus rassurée.
Cependant, cela me mine.
Je n'arrive donc pas a respirer correctement, me sentant obligée, beaucoup trop souvent de prendre une grande respiration, qui a la longue me fais mal au diafragme et aux poumons.
J'ai atterit aux urgences il y a 3 mois, premiere fois que cela est apparu. ils m'ont donc dit que ce n'etait qu'une crise d'angoisse, mais ne m'ont rien prescris a par une dose de sommeil et de repos intensifs (d'un coté, je suis heureuse de ne pas avoir eu le droit a l'ordonnance medicale , sur le moment ^^) mais voila qu'apres quelque temps d'accalmie, c'est revenu, plus violent. cela fais donc quelques jours que ca me pourrit la vie, et hier j'ai inquieté mon nouveau compagnon chez qui je vis depuis 1 mois , et je n'ai aps reussi a dormir, sentant a chaque respiration, le malaise et me disant que c'etait peut etre la derniere.
Je n'ai pourtant aucun soucis en ce moment, au contraire, tout va bien, j'ai meme arreté de fumer sans mal ^^
Mais la, cette forme d'asthme me gene, me fais enormement souffrir... j'ai lu quelques unes de vos reactions avant de poster, mais j'aimerai surtout savoir une chose , croyez vous que si je prenait de la ventoline, cela pourrait calmer la chose?

Bonjour , j'ai lu sur ce forum, en faisant une recherche sur le probleme qui me menacait en ce moment, que je n'etais pas la seule a m'inquieter, et j'en suis plus rassurée.
Cependant, cela me mine.
Je n'arrive donc pas a respirer correctement, me sentant obligée, beaucoup trop souvent de prendre une grande respiration, qui a la longue me fais mal au diafragme et aux poumons.
J'ai atterit aux urgences il y a 3 mois, premiere fois que cela est apparu. ils m'ont donc dit que ce n'etait qu'une crise d'angoisse, mais ne m'ont rien prescris a par une dose de sommeil et de repos intensifs (d'un coté, je suis heureuse de ne pas avoir eu le droit a l'ordonnance medicale , sur le moment ^^) mais voila qu'apres quelque temps d'accalmie, c'est revenu, plus violent. cela fais donc quelques jours que ca me pourrit la vie, et hier j'ai inquieté mon nouveau compagnon chez qui je vis depuis 1 mois , et je n'ai aps reussi a dormir, sentant a chaque respiration, le malaise et me disant que c'etait peut etre la derniere.
Je n'ai pourtant aucun soucis en ce moment, au contraire, tout va bien, j'ai meme arreté de fumer sans mal ^^
Mais la, cette forme d'asthme me gene, me fais enormement souffrir... j'ai lu quelques unes de vos reactions avant de poster, mais j'aimerai surtout savoir une chose , croyez vous que si je prenait de la ventoline, cela pourrait calmer la chose?

J'avais exactement les même symptomes lorsque j'étais plus jeune au début de mes crises.

Je pensais que j'allais mourir étouffée ou plutôt par manque d'air, c'était horrible et ca faisait très mal a force tout comme toi alors je comprends ce que tu ressens

Maintenant, je ne connais pas la ventoline (c pour les asthmatique???) mais sache que tout vient de la tete !!!!

Pour l'instant c une drole de période, montée de la sève, je te conseille d'en parler avec ton médecin et surtout pas d'automédication car dans le cas de la spasmo , on a vite fait de se tourner vers les calmants, parfois pas les bons et qui n'arrangent rien

Cette sensation que vous décrivez est l"hyperventilation. En réalité, elle n'est pas du a un manque d'oxygène mais au contraire à un trop plein d'oxygène dans les poumons. Le meilleur pour calmer ça, c'est de prendre un sac plastique, vous le mettez bien sur la bouche, vous soufflez jusqu'à en vider completement vos poumons, et vous réspirer par la bouche le CO2 que vous venez d'expirer, faites le 3/4 fois, ou jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux

Sinon, le spasmo c'est dans la tete, mais c'est aussi un manque de magnésium, donc cure de magné B6, et un ptit tour chez un psy pour savoir exactement d'où viennent les crises ;)

la spasmo vient du stress aussi ,a l'age de 15 ans j'ai commencer a faire des crise toute les semaine (1) et maintenant j'arrive a metriser la crise c un travail sur soint meme qui faut faire mais c vrai que c pas toujours evident

Hello, je fais ce post car j'aimerais discuter avec des membres qui ont ou ont eu des crises d'angoisse et de spasmophilie ! J'ai été dans ce cas l'année passée mais depuis je n'ai plus rien eu mais il est évident qu'il est possible que ça revienne en une fois ! Cela touche plus particulièrement les femmes qui sont hypersensibles... Lorsque j'avais une crise, j'essayais de m'isoler et de faire de la respiration ventrale, ça marche très bien ! Et vous, avez-vous des trucs et astuces pour éviter ou stopper une crise ?

salut je fesait aussi c crise quand j etait au collegue et la premier fois ca c transformer en crise de nerf car j ai eu peur je n arrivais plus a respirer on a du m enmener chez le medecin d urgence et part la suite j ai du fair des teste a l hopitale chez un pneumologue et c lui qui nous a expliquer ce qu il ce passait et je suit devenu asmatique du coup ventoline et becotide ca m arrivait tres siouvent j etait abonner au urgence et il me mettai sous oxigene et depuit quelque année c fini j en fesait plus et y a deux semain j ai eu quelque sousic et c revenu .cvrai que ca fait peur bisou mais je n ai pas vraiment de truc ni astuce juste .

aider moi,je suis en traint de faire une crise d'angoisse,j'ai du mal a resiperer,la peur au ventre,des bouffer de chaleur,je suis en panique et je tremble

aider moi,je suis en traint de faire une crise d'angoisse,j'ai du mal a resiperer,la peur au ventre,des bouffer de chaleur,je suis en panique et je tremble

Marie tout d'abord, respire, prend de grande respiration, par le nez, et expire completement par la bouche, lentement, pour ne pas agraver l'hyperventilation.
Répète l'opération en collant un sachet en plastique sur ta bouche, en veillant à ne pas laisser d'espace entre ta peau, expire completement dans le sac, et inspire l'air que tu as expiré, deux trois fois, tu enleve le sac, tu respire profondément, et tu recommences, jusqu'à ce que ta respiration se calme

Si la tete te tourne, arrete quelques instant le sac et prend de lente et grandes respirations

Essai une douche fraiche, et si tu as du spasfon, prend en pour calmer les spasmes.

Sais tu ce qui a déclanchée ta crise? Un choc emotionnel? autre?

:atog:kikou a tous!je fais des crise d'angoisses peur panique et spasmophilie,tous sa ce rejoint vous me direz!!!je vomis tellement elles sont forte,je n'en avais pas refais depuis 7 ans et la j'en ai eu 2 en e semaines d'intervalles.c'est terrible on a peur de faire du mal a quelqu'un de notre entourage plus généralement les enfants,je ne suis pas la seule dans ce cas beaucoup d'autres personnes on ces angoisses pendant leurs crises de spasmo et c'est doublement plus terrible car pour moi c'est incosevable cet idée!!!donc aprés il y a la culpabilitée d'avoir penser un truc pareille.mais je vous rassure personnes ne risque rien,ni vos enfants ,ni autres personnes,ni vous meme!!!je vois sur le site beaucoup de personne qui marque "peur de perdre le controle ,de devenir fou"mais pas beaucoup ose dire vraiment les choses dans leurs tete qu'il pense a ce moment la,car c'est honteux de penser des choses comme celle que j'ai mentionnée,mais je vous conseil de vous liberer de ce poids sa fais du bien!car je vous rassure vous n'etes ni fou,ni dangereux pour autruis,en fait on ce crée nous meme ses angoisses car on a peur qu'il arrive quelques choses justement a nos enfants ou tierce personnes.je ne vois plus de pshy,mais du fait que j'ai fais une rechute j'ai fais une cure de calcium(calbronat),de magnésium(magné b6)et un nouveau produit pour calmer les angoisses (seroxyl)car avant je prenais euphitose mais ma pharmacienne ma conseillée le nouveau car il regule la bonne humeur,il est vendue sans ordonnance donc pas d'anti dépresseur ni rien,pas d'accoutumance.et voila guérrie(facon de parler)j'ai commencer hier et ce matin impeccable j'ai dormie comme un gros bébé sans meme avoir peur de la prochaine crise.d'habitude j'arrive a les controler mais celle ci était vraiment incontrolable,donc j'ai fais le combat de front en prenant tous ce d'ont on a besoin pour remettre l'organisme a jours et éviter de la laisser s'installer sur le long terme,j'ai le moral et sa c'est important.vous pouvez me laissser un msg si vous vous reconnaissait ou si vous voulez des conseils!!!bibi a ttes et tous
l

je suis également dans ce cas, mais ca va un peu mieux depuis que 'au eu ma tite puce..
plus jeune j'en faisais souvent et mon médecin m'avait prescrit une cure de magnb6 et m'avait dit également de faire le coup du sac et ca marchait bien!
a présent j'en fais beaucoup moins, on va dire que j'arrive plus a me contrôler; parfois quand je suis très angoissée ou énervée je sens la crise arrivée alors j'essaie de me détendre et de ma calmer en prenant de grandes inspirations.. la plupart du temps ca marche...

c cool ririne05 si tu vas mieux!moi tu vois sa fais 2 jrs que je prend le calcium,magnésium,et seroxyl c'est impecable,d'ailleurs je le recomande a toutes celles qui aime le naturel(pas d'accoutumance).quand tu me dit dans ton msg que tu ai également dans ce cas,tu veux dire que tu a les memes pensées que moi et les symptomes?ou juste que tu fais de la spasmo?je te fais un bibi et te souhaite de continuer a aller mieux!!!

je vis au quotidien des crises d engoisses c est vraiment horrible je ne peux rien faire j aimerai tellement trouver une solution aidez moi svp

:atog:kikou a tous!je fais des crise d'angoisses peur panique et spasmophilie,tous sa ce rejoint vous me direz!!!je vomis tellement elles sont forte,je n'en avais pas refais depuis 7 ans et la j'en ai eu 2 en e semaines d'intervalles.c'est terrible on a peur de faire du mal a quelqu'un de notre entourage plus généralement les enfants,je ne suis pas la seule dans ce cas beaucoup d'autres personnes on ces angoisses pendant leurs crises de spasmo et c'est doublement plus terrible car pour moi c'est incosevable cet idée!!!donc aprés il y a la culpabilitée d'avoir penser un truc pareille.mais je vous rassure personnes ne risque rien,ni vos enfants ,ni autres personnes,ni vous meme!!!je vois sur le site beaucoup de personne qui marque "peur de perdre le controle ,de devenir fou"mais pas beaucoup ose dire vraiment les choses dans leurs tete qu'il pense a ce moment la,car c'est honteux de penser des choses comme celle que j'ai mentionnée,mais je vous conseil de vous liberer de ce poids sa fais du bien!car je vous rassure vous n'etes ni fou,ni dangereux pour autruis,en fait on ce crée nous meme ses angoisses car on a peur qu'il arrive quelques choses justement a nos enfants ou tierce personnes.je ne vois plus de pshy,mais du fait que j'ai fais une rechute j'ai fais une cure de calcium(calbronat),de magnésium(magné b6)et un nouveau produit pour calmer les angoisses (seroxyl)car avant je prenais euphitose mais ma pharmacienne ma conseillée le nouveau car il regule la bonne humeur,il est vendue sans ordonnance donc pas d'anti dépresseur ni rien,pas d'accoutumance.et voila guérrie(facon de parler)j'ai commencer hier et ce matin impeccable j'ai dormie comme un gros bébé sans meme avoir peur de la prochaine crise.d'habitude j'arrive a les controler mais celle ci était vraiment incontrolable,donc j'ai fais le combat de front en prenant tous ce d'ont on a besoin pour remettre l'organisme a jours et éviter de la laisser s'installer sur le long terme,j'ai le moral et sa c'est important.vous pouvez me laissser un msg si vous vous reconnaissait ou si vous voulez des conseils!!!bibi a ttes et tous
l

moi ça m'arrive de temps en temps mais c'est des angoisses de peur
et tjrs la nuit

ma premiere ça été kd ma mere est rentrée a l'hopital et ke je suis restée seule avec mon pere
ma mere me disait tt le temps j'ai peur de mourir ect...
et le soir j'ai repensé a ça
je ne savais pas koi faire j'etais mal envie de vomir ect...
j'ai été chez une voisine ki m'a calmée et finalement j'ai dormi chez elle lol
j'avais 16 ans

et depuis ke j'ai mes filles,le soir au lit je repense au betise de la journée et puis je m'imagine l'une ou l'autre tombant de la fenetre on se faire ecraser par une voiture
parfois je me dis ke je ne suis pas normal de penser ça,mais ça vient tt seule
kd ça m'arrive faut ke je parle a kelkun,le probleme c'est ke ça arrive fort tard ds la nuit
donc je tel a ma mere lol et puis ça passe
sauf ke mtn je n'ose plus la derranger la nuit vu sa santé
enfin pour le moment je suis chez elle mais kd je partirais....

mtn j'ai une autre angoisse je sors de moins en moins de chez moi
sauf pour l'ecole tt les jours
mais a l'idée de partir seule j'attrape mal au ventre et bon je vous dis pas la suite lol
mais ça c'est de ma tete pas moyen de m'en debarrasser mais une fois arrivé a destination ça passe un peu

Retour