Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour , j'ai lu sur ce forum, en faisant une recherche sur le probleme qui me menacait en ce moment, que je n'etais pas la seule a m'inquieter, et j'en suis plus rassurée.
Cependant, cela me mine.
Je n'arrive donc pas a respirer correctement, me sentant obligée, beaucoup trop souvent de prendre une grande respiration, qui a la longue me fais mal au diafragme et aux poumons.
J'ai atterit aux urgences il y a 3 mois, premiere fois que cela est apparu. ils m'ont donc dit que ce n'etait qu'une crise d'angoisse, mais ne m'ont rien prescris a par une dose de sommeil et de repos intensifs (d'un coté, je suis heureuse de ne pas avoir eu le droit a l'ordonnance medicale , sur le moment ^^) mais voila qu'apres quelque temps d'accalmie, c'est revenu, plus violent. cela fais donc quelques jours que ca me pourrit la vie, et hier j'ai inquieté mon nouveau compagnon chez qui je vis depuis 1 mois , et je n'ai aps reussi a dormir, sentant a chaque respiration, le malaise et me disant que c'etait peut etre la derniere.
Je n'ai pourtant aucun soucis en ce moment, au contraire, tout va bien, j'ai meme arreté de fumer sans mal ^^
Mais la, cette forme d'asthme me gene, me fais enormement souffrir... j'ai lu quelques unes de vos reactions avant de poster, mais j'aimerai surtout savoir une chose , croyez vous que si je prenait de la ventoline, cela pourrait calmer la chose?
Hello, je fais ce post car j'aimerais discuter avec des membres qui ont ou ont eu des crises d'angoisse et de spasmophilie ! J'ai été dans ce cas l'année passée mais depuis je n'ai plus rien eu mais il est évident qu'il est possible que ça revienne en une fois ! Cela touche plus particulièrement les femmes qui sont hypersensibles... Lorsque j'avais une crise, j'essayais de m'isoler et de faire de la respiration ventrale, ça marche très bien ! Et vous, avez-vous des trucs et astuces pour éviter ou stopper une crise ?
aider moi,je suis en traint de faire une crise d'angoisse,j'ai du mal a resiperer,la peur au ventre,des bouffer de chaleur,je suis en panique et je tremble
:atog:kikou a tous!je fais des crise d'angoisses peur panique et spasmophilie,tous sa ce rejoint vous me direz!!!je vomis tellement elles sont forte,je n'en avais pas refais depuis 7 ans et la j'en ai eu 2 en e semaines d'intervalles.c'est terrible on a peur de faire du mal a quelqu'un de notre entourage plus généralement les enfants,je ne suis pas la seule dans ce cas beaucoup d'autres personnes on ces angoisses pendant leurs crises de spasmo et c'est doublement plus terrible car pour moi c'est incosevable cet idée!!!donc aprés il y a la culpabilitée d'avoir penser un truc pareille.mais je vous rassure personnes ne risque rien,ni vos enfants ,ni autres personnes,ni vous meme!!!je vois sur le site beaucoup de personne qui marque "peur de perdre le controle ,de devenir fou"mais pas beaucoup ose dire vraiment les choses dans leurs tete qu'il pense a ce moment la,car c'est honteux de penser des choses comme celle que j'ai mentionnée,mais je vous conseil de vous liberer de ce poids sa fais du bien!car je vous rassure vous n'etes ni fou,ni dangereux pour autruis,en fait on ce crée nous meme ses angoisses car on a peur qu'il arrive quelques choses justement a nos enfants ou tierce personnes.je ne vois plus de pshy,mais du fait que j'ai fais une rechute j'ai fais une cure de calcium(calbronat),de magnésium(magné b6)et un nouveau produit pour calmer les angoisses (seroxyl)car avant je prenais euphitose mais ma pharmacienne ma conseillée le nouveau car il regule la bonne humeur,il est vendue sans ordonnance donc pas d'anti dépresseur ni rien,pas d'accoutumance.et voila guérrie(facon de parler)j'ai commencer hier et ce matin impeccable j'ai dormie comme un gros bébé sans meme avoir peur de la prochaine crise.d'habitude j'arrive a les controler mais celle ci était vraiment incontrolable,donc j'ai fais le combat de front en prenant tous ce d'ont on a besoin pour remettre l'organisme a jours et éviter de la laisser s'installer sur le long terme,j'ai le moral et sa c'est important.vous pouvez me laissser un msg si vous vous reconnaissait ou si vous voulez des conseils!!!bibi a ttes et tous
l