Je demande toute votre attention

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Je demande toute votre attention

kikouuuuuuuu

:new_shocked: y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:

on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.

je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:

2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.

merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également

la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps :twitcy:

Dernière édition par un modérateur:

kikouuuuuuuu

gros nénés de retour.
h%20a%20w%20k.gif

:new_shocked: y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:

on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.

je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:

2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.

merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également

la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps :twitcy:

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:
super ok out c'est bien passer donc ca va
Je te fait de gros poutou et repose toi :kiss1:

coucou sandra
ca fait plaisir davoir de bonnes nouvelles de toi gros bisous ma belle

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles. Je te souhaite un bon rétablissement et gros bisous:rosa1::rosa1::rosa1:

ravie de ton retour sandra je te souhaites une très bonne convalescence, j'espere que tout ira bien pour ton oeil
gros poutous gros nénés mdr

Alors on attend aussi les bonnes nouvelles dans trois semaines...

hello sandra
je ne te connaissait pas et quand j'ai vu tout ces portrait avec ta photo et ses messages d'encouragement je me suis dis qu'est ce qui se passe?
je viens de trouver cette discution et j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement et ne tkt plus le pire est derrière toi
pour les filles du fofo je trouve énorme cet élan de tendresse envers sandra et je trouve ça trop mimi vraiment bravo!!!

profite de l'ocasion pour te faire chuchuter, est bon retablicement!

Salut gros nichons, je suis si contente de te lire :kiss1:

oky je comprend mieux pourquoi je voyé ta photo partout Bes_Nas en tout bon rétablissement à toi !!!!! Bizzzzzzzzzzzzz !

Je t'envoie toute mon amitié et tout mon courage pour faire face à cette épreuve ; moi non plus je ne te connaît pas mais j'espère que tu vas vite te rétablir. Je voudrais t'en dire d'avantage encore, mais je ne trouve pas les mots, alors en attendant je t'envoie milles bisous. :draculax:

et dans la mesure du possible :night:

Merci les filles :flowers:

tout va bien maintenant,c'est une mauvaise page de tournée.

Retour