B
Bes_Nas
Guest
Re : Je demande toute votre attention
kikouuuuuuuu
y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:
on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.
je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:
2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.
merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également
la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps
kikouuuuuuuu
y'a tout plein de moi sur le forum ,c'est dur de s'y retrouver :laugh:on dirait rocky balboa d'un oeil,ça fait mal mais bon tout s'est bien passé.
la avec les fils ,l'oeil tout gonflé et rouge c'est pas très beau à voir mais on voit qu'il a bien fait sont boulot,d'ici peu de temps on ne verra plus rien.
je dois enlever les fils la semaines prochaine et retourner début juin chez le medecin pour voir l'évolution et avoir les résultat...je peux essayer de sonner un peu avant peut être qu'il les aura courant mai,je vais le faire chier tous les jours à mon avis :laugh:
2norme merci à toutes,vous êtes super je vous adore.
merci à cap pour tout ses coups de fils et sms depuis 1 semaine,à béa et audrey également
la encore un peu fatiguée donc je viendrais jeter un oeil de temps en temps

Dernière édition par un modérateur: