Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

ON AS FINI TOUS NOS EXAMEN DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE ET TOUJOURS ACUNE NOUVELLE ALORS QU'ON AVAIT 1er TENTATIVE POUR CE MOIS -CI .
MAIS JE PENSE QUE CES DU A LA GUADELOUPE IL YA JE PENSE ET J'EN SUIS MEME SUR 1 CENTRE DE PMA donc baucoup plus d'attente mais je pense les appeler pour voir ce k'il en ai .
merci pour ton soutient et bon courage a toi aussi ce qui n'est pas chose facile

courage

Salut les filles... Merci beaucoup pour votre soutien.... Je vais mieux depuis ma FC, j'ai les idées plus claires et je commence à voir du positif dans l'avenir... C'est déjà ça....
Un FC c'est tres dur à vivre et les réaction autour de moi ont ouvent été douloureuses....
J'ai entendu des "Ma cousine a fait pareil et 6 mois apres elle était de nouveau enceinte, c'est fréquent tu sais" Même si c'est vrai, ce sont des chose à ne jamais dire... Je ne me suis pas fait arracher une dent... J'ai apris que mon bébé était mort à 3 mois de grossesse... C'est quelque chose que l'on vit individuellement et chacune à sa façon, ce genre de reflexions ça fait mal...car on n'a pas envie de l'entendre
Et puis il y a eu ma belle mère qui était d'accord avec moi et convaincue qu'il ne fallait dire à personne que j'étais enceinte avant la fin du 3ème mois... j'ai fait ma FC la veille de la visite du 3ème mois et elle n'a rien trouvé de mieux que de dire à tout le monde (même à ceux qui ne savaient pas que j'étais enceinte) que j'avais fait une FC. Donc tous les jours j'avais des appels de gens qui me disaient "ma pauvre, quel dommage,....Mais tu sais c'est fréquent..." et bien ça m'a fait un mal de chien.... Avoir des appels de ce genre quand on essaye de se reconstruire et qu'on n'a surtout pas envie d'en parler....surtout que je ne comprenais pas comment ils pouvaient être au courant...
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule, j 'ai decidé de ne rien dire à mes beaux parents pour ma future grossesse, quitte à ne pas les voir pendant 1 mois ou 2.
Est-ce que certaines ont vécu la même chose ?

Salut les filles... Merci beaucoup pour votre soutien.... Je vais mieux depuis ma FC, j'ai les idées plus claires et je commence à voir du positif dans l'avenir... C'est déjà ça....
Un FC c'est tres dur à vivre et les réaction autour de moi ont ouvent été douloureuses....
J'ai entendu des "Ma cousine a fait pareil et 6 mois apres elle était de nouveau enceinte, c'est fréquent tu sais" Même si c'est vrai, ce sont des chose à ne jamais dire... Je ne me suis pas fait arracher une dent... J'ai apris que mon bébé était mort à 3 mois de grossesse... C'est quelque chose que l'on vit individuellement et chacune à sa façon, ce genre de reflexions ça fait mal...car on n'a pas envie de l'entendre
Et puis il y a eu ma belle mère qui était d'accord avec moi et convaincue qu'il ne fallait dire à personne que j'étais enceinte avant la fin du 3ème mois... j'ai fait ma FC la veille de la visite du 3ème mois et elle n'a rien trouvé de mieux que de dire à tout le monde (même à ceux qui ne savaient pas que j'étais enceinte) que j'avais fait une FC. Donc tous les jours j'avais des appels de gens qui me disaient "ma pauvre, quel dommage,....Mais tu sais c'est fréquent..." et bien ça m'a fait un mal de chien.... Avoir des appels de ce genre quand on essaye de se reconstruire et qu'on n'a surtout pas envie d'en parler....surtout que je ne comprenais pas comment ils pouvaient être au courant...
Voilà, c'était mon p'tit coup de gueule, j 'ai decidé de ne rien dire à mes beaux parents pour ma future grossesse, quitte à ne pas les voir pendant 1 mois ou 2.
Est-ce que certaines ont vécu la même chose ?

je n'ai jamais vécu ça !!!! je ne saurais te dire mais pour ma part j'ai eu le malheur de dire que j'arrêtais la pillule et du coup on me demande souvent: Alors toujours rien ?? ou encore du style : Ho ben tu sais moi j'ai mis 3 ans pour tomber enceinte alors ne t'étonnes pas si ca vient pas super rapidement !!!! Enfin le genre de reflexion qui n'est pas necessaire et qui stresses !! c'est pas comparable à ce qui t'arrives mais je peux comprendre que les gens soient néfastent à un moment de la vie ou tu ne penses qu'a te reconstruire !!! courage poulette :oster:

Mais bien sur que l'on va y arriver, ca n'arrive pas qu'aux autres... seulement, chacun son rythme !!
Moi, je crois bien que mes rrrrrrrr seront là ce soir, encore un mois de foutu... mais il faut voir positif, donc c'est reparti pour un nouveau cycle !!!

courage Arapette, c'est dur mais tu as raison d'aller de l'avant et surtout n'écoute que ton coeur et vis ta future grossesse pour toi avant tout (et le papa aussi quand meme hihih), c'est egoîste mais ca te fera un bien fou, après tout ce sera TON bébé !
merde alors !!!

Allez les filles, on y croit !

fifi26 je comprend pas purquoi on ta mi un stérilé si ta jamais u d enfant
normalement c pour les nanas qui on des enfants c bizarre
moi g garder le mien 3ans et aprés je les remis pendant 3ans
donc total stériler 6ans + apres g pri la pilule pendant plus de 3ans
et g aréter 4 mois aprés je suis tomber enceinte pourten g t comme vous toujour entrein de penser breff
un petit conseil faite le tou les jours mm 2x par jour
et puis faite atention aussi de ne pas avoir l utérus rétro vercer je c plus si sa se dit comme ça
car sa aussi peu etre la cause c plus long pour tomber enceinte

ps oui je c je fait énormément de faute desoler

COURAGE LES FILLES

et g aréter 4 mois aprés je suis tomber enceinte pourten g t comme vous toujour entrein de penser breff
et puis faite atention aussi de ne pas avoir l utérus rétro vercer je c plus si sa se dit comme ça

COURAGE LES FILLES
un uterus retroversé c'est genetique..tu ne sais rien y faire.. c'est juste qu'il est incliné vers l'arrière..j'ai ce probleme mais ca ne pose pas de probleme pour tomber enceinte.tu dois confondre avec quelque chose d'autre
bisous

COURAGE LES FILLES

Tout les jours et 2 fois par jour ca devient de l'obsession et non plus le désir de faire l'amour !!! enfin c'est mon avis personnelle mais je trouve ça abuser quand même :oster:

c dure une fausse couche ,moi j ai fais une fausse couche avant mon 2 eme enfants alors que sa fesait un ans que j avais arrété la pillule et moi aussi j avais dit de rien dire . c 'étais de a 2 mois mais quand on fait le test et que l on na se oui enfin et 1 mois apret on vous l enleve c dur . et les truc du genre tu oubliras vite c rien tu n 'était pas enceinte de beaucoup c vrais que sa dois être plus dur en milieux de grossèsse mais j au eu mal aussi et je ne penssais même plus a avoir un autre enfant et je suis re tombé enseinte 3 mois apret, mon médecin ma engeulé en me disant que j aurais du attendre 2 ans, il ma dit que j allais le perdre a nouveau j 'était démoralisé ; mais voila j ai eu se bébé et même un troisieme. et je ne suis plus jamain retourné chez se medecin. je n ai pas fais se bébé pour oublier celui que j ai perdu car je ne l ai pas oublié.

bonjour à toutes,
Mandinette, je suis dans le meme cas que toi, moi aussi ça fait 1 an, et franchement je desespere....mais courage ça va bien finire par nous arriver a nous aussi.
a+

alors les filles vous en êtes ou ????

moi C8 J25
ce mois ci c'est particulièrement bizarre...
d'habitude quelques jours avant mes rrrrrrr j'ai des tiraillements dans les ovaires et la poitrine méga douloureuse

alors que là c'est les tiraillements (pincements, chatouilles...) aux ovaires (et parfois plus haut, plus bas, sur le côté...) quasi depuis mon ovu et la poitrine : toujours rien alors que j'attend mes règles entre samedi et lundi !!! (je suis entre J28 et J31 en général)

qu'en pensez-vous ????

:kiss1:

alors les filles vous en êtes ou ????

moi C8 J25
ce mois ci c'est particulièrement bizarre...
d'habitude quelques jours avant mes rrrrrrr j'ai des tiraillements dans les ovaires et la poitrine méga douloureuse

alors que là c'est les tiraillements (pincements, chatouilles...) aux ovaires (et parfois plus haut, plus bas, sur le côté...) quasi depuis mon ovu et la poitrine : toujours rien alors que j'attend mes règles entre samedi et lundi !!! (je suis entre J28 et J31 en général)

qu'en pensez-vous ????

:kiss1:

J'en pense que je te tiens les pouces :yeah: j'espère que c la bonne. Pour les "symptômes", c difficile à dire des fois ça veut dire qqch des fois pas...Allez on y croit hihi :heart: redis-nous!!!

je crois qu'on psychotte trop..moi la premiere donc je pense qu'il vaut mieux attendre pour pas te mettre des choses en tete..apres tu sera decue sinon..bisous

+1, je viens de découvrir le post, je suis en essai depuis septembre et toujours rien, je suis suivi en pam comme toi caramel car j'ai des ovaires polykystiques....

j'ai un fils de 2ans, avant de l'avoir j'ai eu un an de traitement puis ma gynéco m'a annoncé en juin 2005 qu'on arrêtait le traitement avant d'attaquer les injections au mois de septembre, finalement je suis tombée enceinte en juillet!

j'ai essayé de manière naturelle depuis septembrer mais depuis j'ai eu seulement 4 cycles !là je suis sous duphaston, je refais tous mes examens, une hystéro le 20 mai avant un nouveau traitement.... c'est reparti pour la galère !

coucou crahouette... j'ai fait mon echo hier..et grace au glucophage..plus de kystes..j'ai donc pu commencer mes injections ce soir.. et je dois faire une echo et une prise de sang mercredi prochain.. tiens nous au courant je t'envoie plein de courage je sais que c'est trèsdur..gros bisous

ouais c'est vrai qu'on psychote mais bon... qu'est que c'est lonnnnnng !!
ce matin pas grand chose de neuf, pour l'instant pas de douleurs particulières...

merci pour vos réponses les poulettes :kiss1::kiss1::kiss1:

ouais c'est vrai qu'on psychote mais bon... qu'est que c'est lonnnnnng !!
ce matin pas grand chose de neuf, pour l'instant pas de douleurs particulières...

merci pour vos réponses les poulettes :kiss1::kiss1::kiss1:

allez courage...bisous

merci cara
et je te souhaite^plein de bonnes choses pour le mois qui arrive
bisous

Retour