Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon et bien je me lance aussi, mon ami et moi essayons depuis plus d'un an, vu qu'il y a des antécédents nous avons faits tous les tests de stérilités la semaine passé et dans le moi, nous aurons les resultats le 16 mai, voila pour ma petite histoire perso et courage a toute
:frag_facile: noooooooooonnnnnnn..tu ne peux pas...attend au moins d'avoir quelques jours de retard...arrete d'y penser..nondidju (je sais c'est pas possible mdr)..gros bisouscourage a toi kenza et un bo +++++ cette année
caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa help j'ai envie de faire un test.... baffe moi !!!!!!!
ancing_wub:On va y arriver !!! Moi je remprends les essais lundi... Le gynéco m'avais mis sous pilule pendant 2 mois apres ma fausse couche...
Heureusement car en plus, ma boîte est en train de nous faire un beau dépôt de bilan, on a un jugement sur la viabilité de l'entreprise le 25 juin....
eh bein résultat : j'ai fait une jolie petite dépression... Mon medecin m'a envoyé direct chez le psy parce qu'il ne voulait pas me donner d'anti-depresseurs étant donné que j'envisage une grossesse. J'en suis pas encore sortie à 100 % mais ça va beaucoup mieux !!! Juste une énorme fatigue...
JE pense que je ressens maintenant le contre-coup de tout ça...Quoiqu'il en soit je suis contente d'arrêter ma pilule lundi, je vais enfin aller vers quelque chose de positif !!! J'en suis sure !!! Je retombe enceinte avant fin 2008 !!! :drolleyes:

ancing_wub:On va y arriver !!! Moi je remprends les essais lundi... Le gynéco m'avais mis sous pilule pendant 2 mois apres ma fausse couche...
Heureusement car en plus, ma boîte est en train de nous faire un beau dépôt de bilan, on a un jugement sur la viabilité de l'entreprise le 25 juin....
eh bein résultat : j'ai fait une jolie petite dépression... Mon medecin m'a envoyé direct chez le psy parce qu'il ne voulait pas me donner d'anti-depresseurs étant donné que j'envisage une grossesse. J'en suis pas encore sortie à 100 % mais ça va beaucoup mieux !!! Juste une énorme fatigue...
JE pense que je ressens maintenant le contre-coup de tout ça...Quoiqu'il en soit je suis contente d'arrêter ma pilule lundi, je vais enfin aller vers quelque chose de positif !!! J'en suis sure !!! Je retombe enceinte avant fin 2008 !!! :drolleyes:

Bon courage les filles, ne baissez surtout pas les bras et apparemment sur ce forum tout le monde est solidaire et tout le monde aime bien s'entraider, alors continuez à vous épauler les unes les autres.
Et si je peux aider l'une ou l'autre malgré que je ne sois pas toucher par ce genre de soucis, je suis prête a discuter et a écouter, car j'aimerai pouvoir me confier et en parler si celà devait m'arriver, alors, n'hésitez surtout pas.
Biz à toutes
![]()

bonjour les filles, moi j'ai moins de chances que vous...ça fait 6 ans que j'éssaye avec mon mari et on a fait 6 inséminations artificielles, rien n'a marché! le plus dur c'est que c'est mon mari qui à un problème pour moi tout va bien!en plus c'est moi qui me prends les réflexions "il ne faut pas y penser"! a présent mon gynéco veut faire une fiv mais je ne suis pas prète, je suis completement résignée! alors je garde l'éspoir , je pense que tout arrive quand ça doit arriver...