allergies - pas beau

Re : allergies - pas beau

Ben écoutez les filles, vous ne pouvez pas vous rendre compte car vous ne vivez pas avec moi! lol

Mais je vous jure que d'habitude, la réaction est instantanée. Et là j'ai rien du tout. En fait, je pense que la nuit dernière ça m'a démangée parce que ça cicatrisait! Et de fait, sous les endroits où j'ai pelé, j'ai une peau toute neuve!!! Encore un peu fripée par les marques de "brulûre" et les saignements mais je n'ai plus rien et surtout, surtout, j'ai encore tripoté mes gels tantôt et ça ne me fait plus rien :clap3:

C'est génial! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente. Je vais refaire mes beaux ongles et je vous promets que je ne vais pas râler en faisant ma main droite!!! Ce sera un plaisir de la faire!!!

Je suis ravie! :ange::ange::ange:

Super, contente pour toi !

Ouh là là... Chu pas sûre de mon coup!!! J'ai pas d'éruption cutanée mais ça me chatouille!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:
Ah zut... alors ça donne quoi ?

Bonjour Lili,

Bien écoute, je ne sais pas trop. J'ai encore des chatouilles dans les doigts, mais pas d'éruption cutanée, pas de cloques, pas de rougeur... J'attends pour voir...

Mon mari est très étonné!!! Il est très cartésien et là, le doute s'empare de lui : il vire au scepticisme! :ayalou:

Il y a un an, mon fils avait la joue en sang à cause de son eczéma et on l'a fait partir grâce à l'aide d'un magnétiseur. Idem, il avait un torticolis congénital et malgré les séances de kiné, il ne pouvait tourner la tête que d'un côté : on a réglé le problème avec un magnétiseur.

Et maintenant, mon allergie... Même s'il reste des doutes, l'évolution est incroyable. Quand j'ai dit à ma mère que j'avais fait une pose sans gants, elle n'en revenait pas!!!

Du coup, mon mari va peut-être aller voir le magnétiseur pour son problème de psoriasis dans les cheveux!!!! :ayalou:

De toutes façons, je vous tiens au courant pour mon allergie!

Bonjour Lili,

Bien écoute, je ne sais pas trop. J'ai encore des chatouilles dans les doigts, mais pas d'éruption cutanée, pas de cloques, pas de rougeur... J'attends pour voir...

Mon mari est très étonné!!! Il est très cartésien et là, le doute s'empare de lui : il vire au scepticisme! :ayalou:

Il y a un an, mon fils avait la joue en sang à cause de son eczéma et on l'a fait partir grâce à l'aide d'un magnétiseur. Idem, il avait un torticolis congénital et malgré les séances de kiné, il ne pouvait tourner la tête que d'un côté : on a réglé le problème avec un magnétiseur.

Et maintenant, mon allergie... Même s'il reste des doutes, l'évolution est incroyable. Quand j'ai dit à ma mère que j'avais fait une pose sans gants, elle n'en revenait pas!!!

Du coup, mon mari va peut-être aller voir le magnétiseur pour son problème de psoriasis dans les cheveux!!!! :ayalou:

De toutes façons, je vous tiens au courant pour mon allergie!
Oui je crois que je suis comme ton mari : très terre à terre, trop pour y aller en tout cas mdr !

:kiss1:

Oui je crois que je suis comme ton mari : très terre à terre, trop pour y aller en tout cas mdr !

:kiss1:

Ben lui il est vraiment très très très réfractaire! limite désagréable à l'égard des magnétiseurs (heureusement, il n'en cotoîe aucun! :ayalou:) Mais bon... là le doute s'installe... A suivre

Ben lui il est vraiment très très très réfractaire! limite désagréable à l'égard des magnétiseurs (heureusement, il n'en cotoîe aucun! :ayalou:) Mais bon... là le doute s'installe... A suivre
Oui un peu pareil : arnaqueurs et tout le tralala
Mais je conçois que des personnes y croient, chacun sa propre idée!

Oui un peu pareil : arnaqueurs et tout le tralala
Mais je conçois que des personnes y croient, chacun sa propre idée!

oui, c'est sûr!!! Des arnaqueurs il y en a un paquet!!!

Enfin pour moi, ce n'est pas une croyance. Plutôt une capacité que notre siècle ne sait, dans la majorité, pas encore exploiter. Mais bon, c'est comme les ongles, ce n'est pas une "profession" reconnue. Donc il y a des gens qui font des choses bien, et d'autres qui ne font rien de bien je pense.

oui, c'est sûr!!! Des arnaqueurs il y en a un paquet!!!

Enfin pour moi, ce n'est pas une croyance. Plutôt une capacité que notre siècle ne sait, dans la majorité, pas encore exploiter. Mais bon, c'est comme les ongles, ce n'est pas une "profession" reconnue. Donc il y a des gens qui font des choses bien, et d'autres qui ne font rien de bien je pense.
Oui voilà je veux bien croire que certains ont des capacités mais aussi qu'il y a énormément des gens qui ont pour seule capacité d'encaisser les chèques!

A mon tour ! Je suis allée chez le doc ce matin donc :
- traitement local pour les doigts
- traitement antihistaminique plus fort que ce que j'ai actuellement qui devrait agir sur les plaques
- rdv dès que possible chez l'allergo pour un dépistage plus précis des produits allergènes

La suite au prochain épisode mdr

A mon tour ! Je suis allée chez le doc ce matin donc :
- traitement local pour les doigts
- traitement antihistaminique plus fort que ce que j'ai actuellement qui devrait agir sur les plaques
- rdv dès que possible chez l'allergo pour un dépistage plus précis des produits allergènes

La suite au prochain épisode mdr

ok... Tu nous diras si ton traitement fonctionne. Moi j'avais un antihistaminique (pas un que je connais) et il ne changeais rien... En traitement local sur les doigts, il t'a donné quoi? Et ton rdv, c'est quand?

Moi j'ai fait deux poses aujourd'hui : une ce matin, une tantôt et RAS pour le moment...

ok... Tu nous diras si ton traitement fonctionne. Moi j'avais un antihistaminique (pas un que je connais) et il ne changeais rien... En traitement local sur les doigts, il t'a donné quoi? Et ton rdv, c'est quand?

Moi j'ai fait deux poses aujourd'hui : une ce matin, une tantôt et RAS pour le moment...
Mon doc m'a expliqué que mon antihistaminique n'avait pas d'effet sur l'exzéma donc elle en a changé, on verra bien avec celui là.
En traitement local elle m'a donné "diprosone". Et puis j'ai pas pu contacter mon allergo il faisait le pont, idem pour le service allergo du CHU. Je pense que j'irais au CHU car mon allergo prends un max de dépassement, pas cool !

bonsoir a vous!!
je viens juste de faire la recherche sur les allergies et je tombe sur votre post, qui me rassure enfin presque!!!
Car depuis 3 semaines j'ai des allergies horribles sur tout les doigts et plus particulierement sur la main droite (je suis droitiere) ça me demmange a m'en arracher les doigts, c'est insupportable, j'ai aussi des plaques sur le visage et sur les avant bras !
J'ai mis des gants en latex mais ça n'arrange rien je fais aussi des allergies! j'ai vu la doc qui m'a prescrit de la cortisone en creme mais aucun effet !!
J'utilise les gels IBD et le cleaner Peggy sage !
Si qu'elqu'un a une solution, a part arreter...

merci

bonsoir a vous!!
je viens juste de faire la recherche sur les allergies et je tombe sur votre post, qui me rassure enfin presque!!!
Car depuis 3 semaines j'ai des allergies horribles sur tout les doigts et plus particulierement sur la main droite (je suis droitiere) ça me demmange a m'en arracher les doigts, c'est insupportable, j'ai aussi des plaques sur le visage et sur les avant bras !
J'ai mis des gants en latex mais ça n'arrange rien je fais aussi des allergies! j'ai vu la doc qui m'a prescrit de la cortisone en creme mais aucun effet !!
J'utilise les gels IBD et le cleaner Peggy sage !
Si qu'elqu'un a une solution, a part arreter...

merci
moi aussi c'est de la cortisone en crème, je n'ai pas eu l'occasion de la tester, j'attend de refaire une pose.

Ton medecin ne t'a pas envoyé chez l'allergologue ? Il faut savoir à quel produits tu es allergique et s'il est remplacable.

non il m'a dit d'attendre l'effet de la creme , bon j'ai pas eu le temps de retourner
voir mon doc, mais il faut que je le fasse car a chaques poses sa ne fait que s'aggraver (j'ai peur qu'il me dise de tout arreter!!), je suis partie une semaine en vacances ça ne me demmanger plus , j'ai pensé que ça s'arreterai mais j'ai fait une pose cette semaine et rebelotte ;;;

non il m'a dit d'attendre l'effet de la creme , bon j'ai pas eu le temps de retourner
voir mon doc, mais il faut que je le fasse car a chaques poses sa ne fait que s'aggraver (j'ai peur qu'il me dise de tout arreter!!), je suis partie une semaine en vacances ça ne me demmanger plus , j'ai pensé que ça s'arreterai mais j'ai fait une pose cette semaine et rebelotte ;;;
Moi aussi je suis en vacances donc ça passe un peu mais bon !

Je pensais que mon doc allait dire que c'était simple il fallait arrêter mais je lui ai expliqué que je pensais être allergique aux produits sans savoir lesquels. Donc il m'a donné de quoi calmer un peu en attendant le rdv chez l'allergo qui risque d'être long. Elle va lui faire une lettre en lui expliquant la chose et en lui demandant de me faire des tests des produits que j'utilise. Elle m'a donc demandé d'aller chez lui avec la lettre, les photos en pleine crise ainsi que tous les produits utilisés (jvais louer un camion mdrrrrrrrrr)!

c claire, il ya tellement de composant dans chaques produits, ça me parait infesable de determiner quel produit nous provoque des allergies....
Bon courage tiens nous au courant!
Tu as rdv quand chez ton allergo?
Moi je vais reprendre rdv chez ma doc. Donc a suivre
Mais je suis vraiment degoutée et deprimée !

biz

c claire, il ya tellement de composant dans chaques produits, ça me parait infesable de determiner quel produit nous provoque des allergies....
Bon courage tiens nous au courant!
Tu as rdv quand chez ton allergo?
Moi je vais reprendre rdv chez ma doc. Donc a suivre
Mais je suis vraiment degoutée et deprimée !

biz
Je téléphone demain pour l'allergo car il faisait le pont. Je vous tiens au courant si ça peut aider quelqu'un dans le même cas !

Tiens nous au courant également. J'étais déprimée aussi il y a quelques jours mais ça va mieux, on va trouver des solutions!

Coucou tout le monde, comme promis, news :

j'ai appelé l'allergo, j'ai obtenu un rendez vous exceptionellement très rapide le 28 juin mdr ! Il m'a confirmé que je devais venir avec tous mes produits pour les tester un à un (on est vraiment pas couchés...) et que je devais arrêter les antihistaminiques 3 jours avant, ça va être beau hihi

voilou donc pour moi pas de news avant fin juin (mi juillet le temps des analyses)

j'ai pas lu tout le post mais je vais répondre comme je peu !!

ma formatrice a plusieur clientes qui sont allergique a la methacrylate, le hic c'est que c'est le composant qui durcit le gel donc il y en a dans tous !!! y a pas vraiment de solution

ca peut etre aussi le cleaner peut etre

Retour