delemontex
Super experte
Re : ca y est...j'ai eu les clés...
je te souhaite plein d'amour et de bonheur dans ta nouvelle demeure :2-big-smile:

je te souhaite plein d'amour et de bonheur dans ta nouvelle demeure :2-big-smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super tu vas t'éclater!
C'est le premier jour hihi
mercii bisousje te souhaite plein d'amour et de bonheur dans ta nouvelle demeure :2-big-smile:
![]()
félicitation caramellllll
hihihi tu as acheté cher???
sans indiscretion!
merci liza.. bon courage alors..a la maison c'est moi l'inspecteur et mon homme en a marre mdr..tous les jours je lui ajoute un truc a la liste des travaux mdr il en peut plus lolFélicitations caramel-explosif !!!!!!! et hop au boulot, au boulot ! moi aussi je suis en pleins travaux mais c'est moi qui m'y colle mon mari à horreur de çà lui c'est plutôt l'inspecteur des travaux finis !! mdr....Bon courage une fois rénové il va être super chouette car les pièces sont belles ! Biz.....
mercii bisous
on l'a eu a 95000euros 106000 avec les frais..on a perdu un des deux garages dans la bataille avec le notaire mdr mais au final on a quand meme pas payé cher..bisous
merci liza.. bon courage alors..a la maison c'est moi l'inspecteur et mon homme en a marre mdr..tous les jours je lui ajoute un truc a la liste des travaux mdr il en peut plus lol
bon courage,
question rénovation je connais et travaillé.
Dur dur comme même,
on est content lorsque c'est fini,
ohhh po cher du tout
nikellll
vvt la mienne enfin pour sa faut des sous sous a fond et sutout un travail pfff mon fiancé l'a mais moi po encore
t'inquiète pas..vous allez en avoir marre de ma maison mdr.. je ferai des photos a toutes les etapes des travaux..bisousfélicitation !!! je vous souhaite tout pleins de bonheur !!!!!!!!! Et on veut voir quand c'est fini hein!!!!!!!!!!!
lol rigole pas mdr.. c'est vrai lol
félicitations ( comme d'hab suis une guerre en retard)
plein plein de bonheur et plein de courage pour les travaux!
gros bisous
merci.. faudra attendre quand meme un peu pour les photos mdr..bisousWaouh super :wink2:
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et me réjouis de voir les prochaines photos.
![]()
merci pour le courage et un bisous pour la chance..bonsoir et bien je vous souhaite bon courage et bonne chance
Bizzz a vous
nataly