ca y est...j'ai eu les clés...

Re : ca y est...j'ai eu les clés...

:thumbup: je te souhaite plein d'amour et de bonheur dans ta nouvelle demeure :2-big-smile:
:kiss1:

félicitation caramellllll
hihihi tu as acheté cher???
sans indiscretion!

Félicitations caramel-explosif !!!!!!! et hop au boulot, au boulot ! moi aussi je suis en pleins travaux mais c'est moi qui m'y colle mon mari à horreur de çà lui c'est plutôt l'inspecteur des travaux finis !! mdr....Bon courage une fois rénové il va être super chouette car les pièces sont belles ! Biz.....

:thumbup: je te souhaite plein d'amour et de bonheur dans ta nouvelle demeure :2-big-smile:
:kiss1:
mercii bisous

félicitation caramellllll
hihihi tu as acheté cher???
sans indiscretion!

on l'a eu a 95000euros 106000 avec les frais..on a perdu un des deux garages dans la bataille avec le notaire mdr mais au final on a quand meme pas payé cher..bisous

Félicitations caramel-explosif !!!!!!! et hop au boulot, au boulot ! moi aussi je suis en pleins travaux mais c'est moi qui m'y colle mon mari à horreur de çà lui c'est plutôt l'inspecteur des travaux finis !! mdr....Bon courage une fois rénové il va être super chouette car les pièces sont belles ! Biz.....
merci liza.. bon courage alors..a la maison c'est moi l'inspecteur et mon homme en a marre mdr..tous les jours je lui ajoute un truc a la liste des travaux mdr il en peut plus lol

bon courage,
question rénovation je connais et travaillé.
Dur dur comme même,
on est content lorsque c'est fini,

mercii bisous

on l'a eu a 95000euros 106000 avec les frais..on a perdu un des deux garages dans la bataille avec le notaire mdr mais au final on a quand meme pas payé cher..bisous

ohhh po cher du tout
nikellll
vvt la mienne enfin pour sa faut des sous sous a fond et sutout un travail pfff mon fiancé l'a mais moi po encore

félicitation !!! je vous souhaite tout pleins de bonheur !!!!!!!!! Et on veut voir quand c'est fini hein!!!!!!!!!!!

bon courage,
question rénovation je connais et travaillé.
Dur dur comme même,
on est content lorsque c'est fini,

oui je pense qu'on sera content aussi mdr..

ohhh po cher du tout
nikellll
vvt la mienne enfin pour sa faut des sous sous a fond et sutout un travail pfff mon fiancé l'a mais moi po encore

oui c'est clair..mon homme a un cdi..malheureusement j'ai perdu mon boulot fin janvier..et on doit payer 2loyers pendant notre preavis..mais on est motivés on s'investit a fond pour la maison on economise sur tout ou presque
bisous

félicitation !!! je vous souhaite tout pleins de bonheur !!!!!!!!! Et on veut voir quand c'est fini hein!!!!!!!!!!!
t'inquiète pas..vous allez en avoir marre de ma maison mdr.. je ferai des photos a toutes les etapes des travaux..bisous

lol rigole pas mdr.. c'est vrai lol

félicitations ( comme d'hab suis une guerre en retard)
plein plein de bonheur et plein de courage pour les travaux!
gros bisous

Waouh super :wink2:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et me réjouis de voir les prochaines photos.

:wave:

félicitations ( comme d'hab suis une guerre en retard)
plein plein de bonheur et plein de courage pour les travaux!
gros bisous

ba ca va pas tant que ca mdr..merci ma poulette..gros bisous

Waouh super :wink2:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et me réjouis de voir les prochaines photos.

:wave:
merci.. faudra attendre quand meme un peu pour les photos mdr..bisous

bonsoir et bien je vous souhaite bon courage et bonne chance
Bizzz a vous
nataly

je suis super contente pour toi :audi:

y'a du boulot quand meme!!! je sais ce que c'est, moi c'est quasiment fini!!!!

tu verra, c'est dur, mais quand ca prends forme, quel plaisir!!!!! :kiss1:

elle est super grande !!!felicitation! vous allez bien vous amusez a la decorer a votre image ca va etre super!

Suis contente pour toi!!! Elle a l'air chouette, vivement que tu puisse emménager! Bisous

et bien ma poule ca a l air grand !!! bon courrage

Retour