bcp de decollements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion feeling
  • Date de début Date de début

feeling

Super experte
coucou

si qq a un conseil.......

voilà depuis peu je fais ( enfin j'essaye !! ) de faire des poses à ma coiffeuse et catastrophe au bout d'une dizaines de jours elle a des decollements tres importants.......

pourtant j'utilise tjs le mm protocole
mes poses tiennent d'habitude
je suis sure de mes produits - j'utilise nsi

à chaque fois je suis obligée de tout limer - finalement j'ai fini par lui faire une pose resine en finissant par une couche de gel car elle a quand mm pas mal les mains dans l'eau

avez-vous eu deja le cas ?

j'aurai du faire des photos avant de limer - j'ai pas pensé.........

donc voilà si qq'un a un conseil , je suis preneuse - car là je reste un peu paf et je sais plus quoi lui proposer

Re : bcp de decollements

peut etre qu'elle ne met pas de gants et donc que les produits de coiffure comme l'amoniaque etc... attaque la resine ou le gel

ben en fait quand elle pose les couleurs elle mets les gants - le seuls moment ou elle ne les a pas c'est au shampoing apres la couleur - donc le produits n'est plus aussi "agressif"

peut-etre que certaines coiffeuses peuvent nous dire si elles ont le cas........

merci pour ta reponse

coucou miss désoler peut pas t'aider!!*
sinon ca va?
bisous*

coucou ma belle

je peux te répondre

c'est le soucis de beaucoup de coiffeuses (je ne dis pas toutes), mais beaucoup

elles ont plus de soucis d'humidités que d'autres, même si elles portent des gants pour poser les couleurs, elles n'en portent pas aux shampoing, et les gants sont aussi porteurs d'humidité avec le temps portés constamment

moi je préconise toujours dans un premier temps de poser en chablons

bisou

ps les décollement c'est au niveau de la construction ou des capsules ?

coucou alors moi je suis coiffeuse je me fais mes poses pas de probleme de decollement j utilise les produits americain nail surtout un deshydratant avant la pose:oster:

coucou ma belle

je peux te répondre

c'est le soucis de beaucoup de coiffeuses (je ne dis pas toutes), mais beaucoup

elles ont plus de soucis d'humidités que d'autres, même si elles portent des gants pour poser les couleurs, elles n'en portent pas aux shampoing, et les gants sont aussi porteurs d'humidité avec le temps portés constamment

moi je préconise toujours dans un premier temps de poser en chablons

bisou

ps les décollement c'est au niveau de la construction ou des capsules ?

ben en fait les capsules c'est le seuls truc qui tient encore quand je lime !! lol !
non c'est vraiment des decollements qui viennent de la construction - sur les cotés et l'arriere de l'ongle
tout autour de ma construction et je fais bien gaffe et je touche pas les cuticules.... je suis sure de ça.

par contre c vrai qu'en parlant avec vous je pense à un truc - avec mes gels nsi j'utilise un primer sans acide
tu crois que ca peut jouer ?? pas forcement avec son metier, mais peut-etre avec son type d'ongle.........

coucou alors moi je suis coiffeuse je me fais mes poses pas de probleme de decollement j utilise les produits americain nail surtout un deshydratant avant la pose:oster:

oui j'utilise un deshydratant- desinfectant puis un primer sans acide

ben en fait les capsules c'est le seuls truc qui tient encore quand je lime !! lol !
non c'est vraiment des decollements qui viennent de la construction - sur les cotés et l'arriere de l'ongle
tout autour de ma construction et je fais bien gaffe et je touche pas les cuticules.... je suis sure de ça.

par contre c vrai qu'en parlant avec vous je pense à un truc - avec mes gels nsi j'utilise un primer sans acide
tu crois que ca peut jouer ?? pas forcement avec son metier, mais peut-etre avec son type d'ongle.........

ça peut jouer

mais je penche toujours pour l"humidité du métier, attention, cela ne le fait pas chez toute, mais sur son ongle à elle en particulier

Bonjour
Je ne suis pas coiffeuse, je ne vais pas excessivement dans l'eau, et depuis que j'ai changé de manucure j'ai des décollements déjà au bout d'une semaine, ça commence par des bords blancs et au bout de deux semaines ça ne ressemble plus à rien, en plus elle m'a tellement limé les ongles qu'à un doigt j'ai attrapé une ligne noire à l'endroit où c'était vraiment trop limé. Des fois je me demande si les formatrices ne donnent pas trop vite le diplôme quand on voit certains travaux, je ne parle pas de toi bien sûr, je râle sur la mienne!!

Bonjour
Je ne suis pas coiffeuse, je ne vais pas excessivement dans l'eau, et depuis que j'ai changé de manucure j'ai des décollements déjà au bout d'une semaine, ça commence par des bords blancs et au bout de deux semaines ça ne ressemble plus à rien, en plus elle m'a tellement limé les ongles qu'à un doigt j'ai attrapé une ligne noire à l'endroit où c'était vraiment trop limé. Des fois je me demande si les formatrices ne donnent pas trop vite le diplôme quand on voit certains travaux, je ne parle pas de toi bien sûr, je râle sur la mienne!!

la ligne noire pourrait être une petite levure, une mycose due à l'humidité, attention

Merci Sabine pour ta mise en garde mais j'ai essayé de nettoyer sous la capsule (ce doigt là a un tips) puisqu'il y a un décollement j'y suis arrivée et j'ai enlevé cette ligne noire. J'espère que ce n'était qu'un peu de poussière et rien d'autre.

j'ai le meme soucis avec ma soeur qui est dans le toilettage canin, ça se decolle beaucoup plus vite que sur mes autres modèles ...

:buggy:
snif snif

j'ai recu un sms - apparement y'a deja des decollements sur les index - un peu:buggy: - au bout d'une semaine ! !

:no:si elle a le temps de passer je prendrais des photos ce coup ci :no: mais là je sais plus trop quoi lui proposer............

suite de l'episode: elle vient vendredi

finalement je baisse pas les bras : je viens bien finir par lui proposer une solution ! ! !

j'ai le meme soucis avec ma soeur qui est dans le toilettage canin, ça se decolle beaucoup plus vite que sur mes autres modèles ...

Bonjour
Au début de la deuxième semaine les index se décollent déjà chez moi et j'ai plein de petits décollements à la base des autres ongles (surtout main gauche). J'ai hâte de changer de manucure.

moi personnellement les filles sur une coiffeuse c'est pas possible elle utilise tellement de produit mordant que des prob il y en tout le temps lors de ma formation on m'a dit que chez une coiffeuse fallais eviter du moins celle sui font essentiellement ds colo ou permanente!!!
ca va te couter cher si a chaque fois tu doit tout lui refaire ma coiffeuse a compris et elle avait entendu la meme chose
voila bisous

moi personnellement les filles sur une coiffeuse c'est pas possible elle utilise tellement de produit mordant que des prob il y en tout le temps lors de ma formation on m'a dit que chez une coiffeuse fallais eviter du moins celle sui font essentiellement ds colo ou permanente!!!
ca va te couter cher si a chaque fois tu doit tout lui refaire ma coiffeuse a compris et elle avait entendu la meme chose
voila bisous

oui
pourtant y'a des coiffeuses qui ont ou se font faire des poses

un p'tit sondage serait pas mal.............

ma coiffeuse se fait faire régulièrement des poses en gel et elle n'a aucun problème, c'est d'ailleurs chez sa manucure que je vais aller dorénavant.

mer kanihinaha (whou pas simple !! )

tu sais par hasard quel gel elle utilise ?

Retour