Passio'Nails
Passionné
Bonsoir à tous et toutes , voilà je me suis exercé sur quelques membres de ma famille et voilà j'ai reçu ma première cliente mercredi dernier :2-big-smile: contente de la recevoir , elle me sort de son sac à main une photo de pose d'ongle avec une double french (enfin moi j'appel ça comme ça) une french blanche puis après une french paillette , là j'ai du faire une drôle de tête:8-confused: mais bon je ne me suis pas démonté , car heureusement j'avais acheté des paillettes chez professionnel . Donc j'ai plusieurs questions à vous demandés ou plutot des conseils , la première merci de me donner votre avis ! et la deuxième est comment appliqué vous les paillettes car j'applique un trait de gel (de base ? est ce que celui ci convient ) puis après je trempe le doigt de la cliente dans les paillettes mais il y en à plein partout sur son doigt , ben oui ça colle même à la peau , donc perte énormément de paillette
, et au prix ou elles coûtent celle ci ....
Merci de vos critiques ainsi que de vos conseils !
, et au prix ou elles coûtent celle ci ....Merci de vos critiques ainsi que de vos conseils !