1ère cliente aie aie elle me demande une double french

Passio'Nails

Passionné
Bonsoir à tous et toutes , voilà je me suis exercé sur quelques membres de ma famille et voilà j'ai reçu ma première cliente mercredi dernier :2-big-smile: contente de la recevoir , elle me sort de son sac à main une photo de pose d'ongle avec une double french (enfin moi j'appel ça comme ça) une french blanche puis après une french paillette , là j'ai du faire une drôle de tête:8-confused: mais bon je ne me suis pas démonté , car heureusement j'avais acheté des paillettes chez professionnel . Donc j'ai plusieurs questions à vous demandés ou plutot des conseils , la première merci de me donner votre avis ! et la deuxième est comment appliqué vous les paillettes car j'applique un trait de gel (de base ? est ce que celui ci convient ) puis après je trempe le doigt de la cliente dans les paillettes mais il y en à plein partout sur son doigt , ben oui ça colle même à la peau , donc perte énormément de paillette :new_shocked:, et au prix ou elles coûtent celle ci ....
Merci de vos critiques ainsi que de vos conseils !

Pièces jointes

• onglemassonhélène 006.jpg
    onglemassonhélène 006.jpg
    53.4 KB · Affichages: 374
Re : 1ère cliente aie aie elle me demande une double french

coucou,très jolie pose... pour tes paillettes,tu peux les melanger a ton gel et puis l'appliquer sur l'ongle comme un gel de couleur bisous

une deuxième photo de plus prêt , ça sera peut etre mieux .. merci

Pièces jointes

• onglemassonhélène 007.jpg
    onglemassonhélène 007.jpg
    56.9 KB · Affichages: 242

mélange tes paillettes avec du gel de finition

coucou,très jolie pose... pour tes paillettes,tu peux les melanger a ton gel et puis l'appliquer sur l'ongle comme un gel de couleur bisous

Merci du compliment sylvia , mais comment l'appliques tu après sur l'ongle pour ne pas que ça fasse une gros paté , après catalysation tu lime un peu les paillettes ? en plus le gros hic c'est que j'ai mis plus de 3h30 :sad2: ça craint quand même.
ps tu n'as pas un petit défaut à me déclarer , histoire que je m'amèliore . biz sylvia

moi je melange a l'easy3 de l'onglerie.be ou avec le gloss ca va aussi.. je met assez bien de paillettes dans mon gel pour ne pas devoir en mettre trop..pour les parraleles je les lime un peu vers l'interieur pour qu'après la french et la construction elles soient bien parraleles
sinon pour ta pose..surle petit doigt y a un petit soucis de bombé mais sinon c'est bien..bisous

moi je melange a l'easy3 de l'onglerie.be ou avec le gloss ca va aussi.. je met assez bien de paillettes dans mon gel pour ne pas devoir en mettre trop..pour les parraleles je les lime un peu vers l'interieur pour qu'après la french et la construction elles soient bien parraleles
sinon pour ta pose..surle petit doigt y a un petit soucis de bombé mais sinon c'est bien..bisous

c'est quoi la différence entre le easy 1 et le easy 3 , comme je vois que tu travail aussi avec les produits de chez onglerie .be .
Je travail avec le constructeur rose et là j'ai acheté le constructeur clair plus liquide , est ce plus facile de travaillé avec ?
Merci sylvia

c'est quoi la différence entre le easy 1 et le easy 3 , comme je vois que tu travail aussi avec les produits de chez onglerie .be .
Je travail avec le constructeur rose et là j'ai acheté le constructeur clair plus liquide , est ce plus facile de travaillé avec ?
Merci sylvia
le easy1 est un gel de base
le easy 3 est une gel de finition
pour les gels de contruction, moi je travaille avec le easy2 donc je peux pas te renseigner sur ceux que tu as!!!

très jolie pose

le easy1 est un gel de base
le easy 3 est une gel de finition
pour les gels de contruction, moi je travaille avec le easy2 donc je peux pas te renseigner sur ceux que tu as!!!

c'est pas grave charlouise , tu m'as déjà bien renseigné, je trouve bizare que quand tu achète ton premier kit chez onglerie be , il ne te donne pas le easy 1, esay2 et le easy 3 .. moi j'ai eu le easy1 , un gel de construction de couleur rose épais , ce qui est très bien je pense pour les débutantes et le finition en vernis .
Il est comment le easy 2 , fort liquide ou épais ? clair ou de couleur ?
merci à toi .:wink2:

j'utilise le constructor rose epais que tu as eu dans ton kit..il est nickel pour debuter..le bombé est super simple a faire avec celui la.. l'easy2 est plus liquide,tu dois travailler plus vite..il est rose transparent
j'utilise aussi le sealer en finition(en bouteille vernis noire) qui est nickel.. bisous

j'utilise le constructor rose epais que tu as eu dans ton kit..il est nickel pour debuter..le bombé est super simple a faire avec celui la.. l'easy2 est plus liquide,tu dois travailler plus vite..il est rose transparent
j'utilise aussi le sealer en finition(en bouteille vernis noire) qui est nickel.. bisous

moi aussi tout comme toi , mais je trouve que l'easy1 et le constuctor rose fond des bulles , poutant je ne mélange pas , surtout le gel de base .
et oui le sealer est super brillant .

je n'utilise plus l'easy1..je met du primer acide et une fine couche de constructor en base.. pour le constructor faut eviter de tourner ton pinceau dedans quand tu prend le gel
bisous

le easy2 fait aussi beaucoup de bulle si tu le travaill trop, il est assez liquide, il faut le travailler assez vite!!!

Pour tes paillettes, tu peut faire un trais très fin à l'aide d'un pinceaux fin avec du gel de construction ou autre, et tu pend un peu de paillettes avec un pinceau sec et prope, ensuite tu fait tomber les paillettes sur le trais de gel, heu je sait pas si c'est compréhensible?

Retour