Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ce serait bien de pouvoir les commander en France, car tout le monde n'a pas de carte bancaire internationale ou envie de commander à l'étranger.
Et 5,90 euros les 10 c'est pas cher !
Et c'est là que Babette pousse son coup de gueule
Et bien moi je dis non et ça me fais bouillir de lire ça.
Vous vous rendez un peu compte de l'impact de cette méthode ??? Vous avez pensés que ça pouvait tuer notre métier ???
bonjour,
voila je voudrais ajouter des popits a ma boutique mais j'hesite...
pourriez vous m'aider?
je voudrais savoir si vous seriez interréssée par des popits 5,90€ les 10
merci pour votre reponse ou vos coms
(euhh comment faire un sondage?:atog![]()
Il coute 10 euro les 100 livrés dans une boite sur Ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc non pas interessant ton prix
Merci Sandy :mur::mur::mur:

Mais j'aime les Popitsssssssssssssssssssss![]()
Désolé d'être à contre-courant mais je pense au contraire que le métier aura du mal à subsister en continuant à contraindre les clientes à prendre rendez-vous pour au moins 1h30 et en leur facturant 50 euros la pose...
Désolé d'être à contre-courant mais je pense au contraire que le métier aura du mal à subsister en continuant à contraindre les clientes à prendre rendez-vous pour au moins 1h30 et en leur facturant 50 euros la pose...
Et bien moi ma grande, ça ne me fait pas rire