popits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toujiz
  • Date de début Date de début

Seriez-vous intéressés par des popits 5,90€ les 10 ?

• Oui

Votes: 29 78.4%
  • Non

Votes: 8 21.6%

• Total de votants
    37

toujiz

Nouveau Membre
bonjour,
voila je voudrais ajouter des popits a ma boutique mais j'hesite...
pourriez vous m'aider?
je voudrais savoir si vous seriez interréssée par des popits 5,90€ les 10
merci pour votre reponse ou vos coms
(euhh comment faire un sondage?:atog:)

Re : popits

j ai mis oui car c est interessant de pouvoir en trouver un peu partout ! perso j ai tester ce matin , JE SUIS ACCRO et surtout je risque d en acheter pas mal car je suis tete en l air et je perd toujours tous ... pffff

je pensait aussi vendre des boites de 50 pour "grosses consomatrices" lol!

Oui ce serait bien de pouvoir les commander en France, car tout le monde n'a pas de carte bancaire internationale ou envie de commander à l'étranger.

Et 5,90 euros les 10 c'est pas cher !

ha bon si je me rappel bien j'ai eu les mienne pas plus cher et avec frais de port
Sinon oui ca peut etre interressant car c pas cher

je dit oui meme si j'en ai dejà , car je peut en perdre aussi mdrt et par contre ça existe pas encore pour les pieds??

j ai dit oui pasrque j ai des clientes qui aime pas le gel et quelle prefere la resine
en plus je vais mit mettre quand j aurais recu mes pinceaux

moi je n'en n'utilise pas mais je dis oui si un jour je désire tenter ! :frag_facile:

Et c'est là que Babette pousse son coup de gueule

Et bien moi je dis non et ça me fais bouillir de lire ça.

Vous vous rendez un peu compte de l'impact de cette méthode ??? Vous avez pensés que ça pouvait tuer notre métier ???

Et c'est là que Babette pousse son coup de gueule

Et bien moi je dis non et ça me fais bouillir de lire ça.

Vous vous rendez un peu compte de l'impact de cette méthode ??? Vous avez pensés que ça pouvait tuer notre métier ???

oui je pense comme babette

bonjour,
voila je voudrais ajouter des popits a ma boutique mais j'hesite...
pourriez vous m'aider?
je voudrais savoir si vous seriez interréssée par des popits 5,90€ les 10
merci pour votre reponse ou vos coms
(euhh comment faire un sondage?:atog:)

Il coute 10 euro les 100 livrés dans une boite sur Ebay !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc non pas interessant ton prix

moi je suis pour et contre...
Pour : car ça m'a aidé a fixé ma peau de serpent qui était réticente et contre car ça risque de tuer notre métier.

Désolé d'être à contre-courant mais je pense au contraire que le métier aura du mal à subsister en continuant à contraindre les clientes à prendre rendez-vous pour au moins 1h30 et en leur facturant 50 euros la pose...

Si tu étais du métier, tu penserais certainement comme moi.

Je ne veux pas entrer dans un débat à qui mieux mieux va gagner, je dis seulement que les popits vont faire beaucoup plus de mal que de bien pour notre métier.

C'est notre gagne pain désolée de paraitre agressive, mais ça me révolte

Désolé d'être à contre-courant mais je pense au contraire que le métier aura du mal à subsister en continuant à contraindre les clientes à prendre rendez-vous pour au moins 1h30 et en leur facturant 50 euros la pose...

Frank , j'arrive pas à tuer la bébette !

Frank , tu penses que 50 € ( déclaré ) pour 1 h30 c'est cher ?
peux tu développer ?

Moi je pense que c'est l'avenir de la profession.
Quand tu vois qu'aux Etas Unis les clientes très occupé n'ont que le temps de leur pause déjeuner ( 45 MN ) pour se faire faire une pose elle passe donc moins de temps dans un institut .
Ici la cliente reste 2H voir plus.

Et bien moi ma grande, ça ne me fait pas rire

Je te comprends.
Mais pour les personnes qui ont eu une mauvaise formation et qui ne maitrisent pas le bombé c'est un moyen de se former très vite.
Pense aussi au temps que tu gagnes.

Retour