popits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toujiz
  • Date de début Date de début

Seriez-vous intéressés par des popits 5,90€ les 10 ?

• Oui

Votes: 29 78.4%
  • Non

Votes: 8 21.6%

• Total de votants
    37
Re : popits

Moi je pense que c'est l'avenir de la profession.
Quand tu vois qu'aux Etas Unis les clientes très occupé n'ont que le temps de leur pause déjeuner ( 45 MN ) pour se faire faire une pose elle passe donc moins de temps dans un institut .
Ici la cliente reste 2H voir plus.

Je te comprends.
Mais pour les personnes qui ont eu une mauvaise formation et qui ne maitrisent pas le bombé c'est un moyen de se former très vite.
Pense aussi au temps que tu gagnes.

ben elle font comme tout le monde elle s'entraine, enfin c mon avis
moi apres je suis pas du meme avis que toi

Sandy nous en avons déjà discuté ensemble au téléphone.

Il est facile de dire que c'est un gain de temps, c'est surtout une bombe à retardement pour moi

ben elle font comme tout le monde elle s'entraine, enfin c mon avis
moi apres je suis pas du meme avis que toi

Quand tu as eu une formation de merde tu as beau t'entrainer ça sert à rien.
Crois moi !
Changer de technique est le mieux approprié !

J'adore les Popits !
Je ne fait que ça !
Mais c'est pas encore approprié pour tout comme le gel par éxemple.
Si tu fait une pose avec décos le reliefs ne ressort pas autant en résine qu'avec le gel.
Donc je pense qu'il faut aussi une formation gel .

Quand tu as eu une formation de merde tu as beau t'entrainer ça sert à rien.
Crois moi !
Changer de technique est le mieux approprié !

J'adore les Popits !
Je ne fait que ça !
Mais c'est pas encore approprié pour tout comme le gel par éxemple.
Si tu fait une pose avec décos le reliefs ne ressort pas autant en résine qu'avec le gel.
Donc je pense qu'il faut aussi une formation gel .

oui je suis d'accord pour la formation, cela n'ide pas, mais regarde bien beaucoup se demerde super bien sans formation, apres pour moi c seulement de l'entrainement, apres tu prend la technique la mieux approprier pour toi.

Le souci effectivement n'est pas de faire des prestations moins cher,
c'est de gagner du temps
20 € / 30 min = 60 € / 1h 30 actuellement 50 € /1h15...1h30 pour une cliente , côté rendement c'est pareil mais avec du potentiel en + pour la vente de produits c'est mieux, si on arrive à remplir la journée avec une cliente toute les 1/2 heures , après il faut tenir le rythme

Peut on réellement faire du beau travail en 30 minutes ?
Tu le fais en 1/2 h Sandy ?

Une coiffeuse peut prendre plusieurs clientes en même tps et gagner de l'argent et du temps sur une heure .

Personnellement mes clientes apprécient le tps qu'elles passent en ma compagnie et où elles se relaxent complètement et prennent du temps pour elles, une pose en 30 minutes ne leur conviendrait pas.
Après ça dépend de la clientèle .

Tout dépend de la clientèle, c'est comme les salons de coiffure où on a tous les prix de "shamp... " à " dessan... " ou " derv...".

Alors popits ou pas popits , le tps nous le dira ;)

Le souci effectivement n'est pas de faire des prestations moins cher,
c'est de gagner du temps
20 € / 30 min = 60 € / 1h 30 actuellement 50 € /1h15...1h30 pour une cliente , côté rendement c'est pareil mais avec du potentiel en + pour la vente de produits c'est mieux, si on arrive à remplir la journée avec une cliente toute les 1/2 heures , après il faut tenir le rythme

Peut on réellement faire du beau travail en 30 minutes ?
Tu le fais en 1/2 h Sandy ?

Une coiffeuse peut prendre plusieurs clientes en même tps et gagner de l'argent et du temps sur une heure .

Personnellement mes clientes apprécient le tps qu'elles passent en ma compagnie et où elles se relaxent complètement et prennent du temps pour elles, une pose en 30 minutes ne leur conviendrait pas.
Après ça dépend de la clientèle .

Tout dépend de la clientèle, c'est comme les salons de coiffure où on a tous les prix de "shamp... " à " dessan... " ou " derv...".

Alors popits ou pas popits , le tps nous le dira ;)

45 mn sur moi même et 1H sur un modele.
Mais je tiens à précisé que je ne suis pas pro.
Je n'ai pas d'institut ou autre.
Je fait ça en tant que loisir pour l'instant

Nouvelle réflexion , concernant le domicile , pour elles bcp + de déplacement pour avoir le même CA , donc bcp plus de dépenses donc - rentable = - viable!!!

J'ai mis non, mais c'est parceque j'en ai déjà commandé !
Sinon j'aurai mis un grand OUI, je les ai payé plus cher !!!:11-crying::10-sad::7-angry:

Ok merci pour ta réponse!! Et toi SANDY?? tu les as testés???

Donne moi ton avis de la pro des popits stp?

merci les fiklles pour les liens , bon par contre j'hésite à commander avec ce qui se passe las bas ! les pauvres

Retour