qui se marie en 2008

Re : qui se marie en 2008

je ne sais pas tro encore ce que je vais me faire en onglerie car en plus ce le faire soi meme c'est pas cool et en plus je veux me le faire le plus tard possible dodnc ca risque d'etre chaud !!
je vais partir sur une base de french mais aprés je e sais pas trop j'aimerai y mettre de la dentelle donc j'attend que le concour de pose en dentelle soit fini et les photos diffuser pour y piquer des idées
voila bye

pour info le livre d'or je les trouvé a 5 € mais brut avec la premiere page a customiser celon nos envies et notre theme dans un magasin tout pour fete

oui de la dentelle c'est joli surout pour un mariage; g hate aussi de voir les resultats du defi, j'aimerai aussi essayer

o fait, j'ai pas recu ton message laetitia

sms-sucks.gif

oui normale j'arrive pa a télécharger mes photos pour te les envoyer ,
au faite tu ne peux pas participer au "concour dentelle " ??

les filles je suis sur excitée je viens de téléphoner a mon magasin a lyon ou jai pris ma robe, car je voulais faire rajouter a ma robe un corset ouvert dans le dos comme sur mon avatar, et la elle me dit que c'est carrément possible et pour 80€ seulement je suis trop contente, voir histérique !!! c'est trop géniale donc voila je voulais faire partager ma joie,
sinon j'ai trouvais un site géniale pour toutes les idées décos de mariage,
il faut taper sur google,
" focus chaise " par exemple et la vous aller tomber sur un site de
déco de mariage"
c'est super bien fait allez y jeter un coup d'oeil
la journée commence trop bien,
il fait beau et ja vais avoir la robe que je voulais vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est magique ................

sylvia sur ton avatar c'est ta pose ??
c'est quoi de la dentelle ?? en tout cas c'est trés beau , pour mon mariage ca me plairait bien ca avec un fond different biensur lol

Bonjour tout le monde... Après le malheure, vient le bonheur... (Même si je n'oublie pas ma petite étoile) .. J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais me marier le 8/8/2009. Je sais je suis en avance mais faut du temps pour la préparation... Si vous avez des idées de faire-part je suis preneuse... J'aimerais bien les faire moi même mais je ne trouve aucune idée de base... Merci à vous

Bonjour tout le monde... Après le malheure, vient le bonheur... (Même si je n'oublie pas ma petite étoile) .. J'ai le plaisir de vous annoncer que je vais me marier le 8/8/2009. Je sais je suis en avance mais faut du temps pour la préparation... Si vous avez des idées de faire-part je suis preneuse... J'aimerais bien les faire moi même mais je ne trouve aucune idée de base... Merci à vous

félicitations!!!

moi entre quand on s'est décidé et quand on a dit oui il s'est passé ... 1 MOIS lol:happy:

pour les faire part cherche sur google y a plain de sites bourrés d'idées:love1:

ah moi y a eut 2 mois lol ...
et oui mes faire part je les ai trouvé sur le net

Moi c'est fait le 22 març!!!!! A qui le tour???????????????????????????

ça fait 1 mois aujourd'hui:clap3::clap3::clap3:

youhouuuuuuuuuu:sing:

Moi ca y est cette année 21 juillet 2007
Chaque anée je fait un quelque chose, 2004 biplome bac et parti ds le 77
2005 naissance d mon fils
2006 naissance de ma fille
2008 ?[/quote]

un petit troisième MDR !

salut les miss ,

voila je me marie l annee prochaine et j aurai aime savoir si on etait plusieurs afin de s echanger les adresses et les bon plans pour les decos des salles etc....

sinon ce qui seraitbien c ets que celle qui se sont deja mariee fasse part de leur bon plan ou mauvais plan afin que tt se passe bien

voila pleins de bisous a vous toutes

:rosa1:
bonjour,moi mon mariage est en juillet 2008 !!!
theme sur les iles!!apres je revend tt mon decors!!

au plaisir
loulou5385

IMGP2412.jpg
voici le mien cocotte tres simple a faire et jen est eu que de trés bon retour
bise

je vends de nombreux modèles de faire part fait main originaux
voilà 2 modèles

Pièces jointes

• DSC00942.JPG
    DSC00942.JPG
    37 KB · Affichages: 67
  • DSC00943.JPG
    DSC00943.JPG