Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

Coup de gueule car cet après midi mon bébé à vomi sur ma superbe veste en peau. Maintenant j'ai une queue de renard dans le dos

En peau ??? Peau de quoi ? loool

un coup de gueule pour mon prof qui a changé la date du ccf et du coup ce jour-la je n'y étais pas, alors qu'on vait un document officiel avec les dates. Donc voila, enervée d'avoir raté un jour de ccf, si pas de certificat médical = pas de bep finition (peintre en batiment) en juin ...

J'ai moi aussi un coup de gueule à passer ce soir, en ce qui concerne une représentation de popits en Webcam, mais ça ne servira à rien alors je préfére ruminer dans mon coin le temps que ça me passe

coup de gueule contre...

- les nanas qui sortent de certaines formations et se la pètent alors qu'elles font des ongles moches!!!

- les commentaires positifs et mielleux quand c'est injustifié

- les personnes qui disent les choses sans diplomatie et blessent...

- les nanas qui veulent des commentaires mais uniquement pour qu'on leur disent que c'est bien. Genre, tu montres un défaut et elles répondent : non non, en vrai c'est super génial ce que j'ai fait!

bon... je tourne en rond là je crois

:ayalou:

hello nemesis,

pour une fois je participe à ton coup de gueule car aujourd'hui je me suis aperçu que les gens en qui j'ai confiance et que j'aime m'ont volé 500 euros (c'était pour faire le mois avec)... voila je suis déçue et dans la m.....:11-crying:

:36-no-way:Bref, en passant pour ton lave linge çà me rappelle des souvenirs.. il ne s'ouvre plus? le mien m'a fait le même caprice et en ouvrant le filtre (attention à l'eau!!) une chaussette de mon fils avait réussi à s'échapper du tambour et il ne répondait à plus rien...

en fait il est joueur mon lave linge... il fait semblant de laver, il tourne, se rempli d'eau et là... ouhhhhhh le petit rigolo.... il s'arrete, refuse de vidanger, rincer ou essorer..., là le petit clow a decider en plus, de pas me rendre mes serviettes de bain qui baignent depuis 2 jours!!

et mon mari est jamais làààààààà:frag_facile:

J'ai moi aussi un coup de gueule à passer ce soir, en ce qui concerne une représentation de popits en Webcam, mais ça ne servira à rien alors je préfére ruminer dans mon coin le temps que ça me passe

vraiment anti popits babette :ayalou:

en fait il est joueur mon lave linge... il fait semblant de laver, il tourne, se rempli d'eau et là... ouhhhhhh le petit rigolo.... il s'arrete, refuse de vidanger, rincer ou essorer..., là le petit clow a decider en plus, de pas me rendre mes serviettes de bain qui baignent depuis 2 jours!!

roooo mouai comme le mien en fait....

le mari et le lave linge:ouin:!!!!

:violin::ranting3:

En peau de Zob retourné lool, mdr

:laughing1::laughing1:

coup de gueule contre...

- les nanas qui sortent de certaines formations et se la pètent alors qu'elles font des ongles moches!!!

- les commentaires positifs et mielleux quand c'est injustifié

- les personnes qui disent les choses sans diplomatie et blessent...

- les nanas qui veulent des commentaires mais uniquement pour qu'on leur disent que c'est bien. Genre, tu montres un défaut et elles répondent : non non, en vrai c'est super génial ce que j'ai fait!

bon... je tourne en rond là je crois

:ayalou:

:lol:waouh, t'as resumé pas mal

:laughing1::laughing1::laughing1::malade:

roooo mouai comme le mien en fait....

le mari et le lave linge:ouin:!!!!

:violin::ranting3:

déjà que je me suis tapé la plomberie de l'evier y a 2 ou 3 semaines...:buggy:

ça va pas ça, je vais sevir.... demain............ j'appelle Monsieur DARTY:Traslocatore02:

bon je vais me defouler sur ma WII.... suis en weeeeeeek enddddd:yeah2: je peux jouer jusqu'à demain matin!!!!!!!!! :ayalou:

coup de gueule contre les reveil!!!:table:

coup de gueule contre les "double" jours ferié...:table:

bisous les poulettes
:night:

bon je vais me defouler sur ma WII.... suis en weeeeeeek enddddd:yeah2: je peux jouer jusqu'à demain matin!!!!!!!!! :ayalou:

coup de gueule contre les reveil!!!:table:

coup de gueule contre les "double" jours ferié...:table:

bisous les poulettes
:night:

alors tu vas te faire quoi cette nuit?
sport,zelda,billard??? :whistle:

bonne nuit et amuses toi bien

coup de gueule contre la life! :moon::moon::moon:

-Coup de gueule contre mon école qui est pas foutue d'envoyer un planning correct et qui me fait rater une épreuve de BTS blanc
-Coup de gueule contre la couroie de ma machine à laver qui n'est toujours pas arrivée et qui me laisse avec une tonne de linge sal que je vais devoir emmener à la laverie
-Coup de gueule contre les ******** qui m'ont cassé la vitre de ma voiture en balançant un pavé dedans
-Coup de gueule contre mon salaire trop bas

J'crois que j'vais m'arrêter là !

alors moi gros coup de gueulle contre la p*** qui dit je t aime a moi mari et qui lui a dit et si on partait vivre ensemble ???
ben vi part vivre avec mon mari (heureusement qu il m aime) j avais envie de lui dire tu veux pas mes 2 momes avec et mon fric ??? je la haisssssssssssssssss j ai des envie de meutres grave

ps: merci cap pour ce post ca défoule a defaut de pas pouvoir lui taper dessus ... (elle est flic la p***)

Coup de gueule contre le PC de Féline qui fait ch..
Coup de gueule contre ma caisse qui démarre pas ( m'en pète y'a une Porshe dans le garage )
Coup de gueule contre le chat qui pisse par terre alors que la litière est nikel.
Coup de gueule contre le boulot , j'aime pas travaillé !
Coup de gueule contre les coupures ADSL ( vive Free ! )
Coup de gueule contre mon patron qui me paie pas assez.
Coup de gueule contre la piscine qu'il faut nettoyé.
Coup de gueule contre la finale de Foot mercredi soir ( fait ch... vais bosser tard )

alors moi gros coup de gueulle contre la p*** qui dit je t aime a moi mari et qui lui a dit et si on partait vivre ensemble ???
ben vi part vivre avec mon mari (heureusement qu il m aime) j avais envie de lui dire tu veux pas mes 2 momes avec et mon fric ??? je la haisssssssssssssssss j ai des envie de meutres grave

ps: merci cap pour ce post ca défoule a defaut de pas pouvoir lui taper dessus ... (elle est flic la p***)

Pique lui ces menottes et attache ton mari avec :frag_facile:

je me lance

- coup de gueule a l ONEM (france c est ANPE) mais plus severe
- coup de gueule a mes amis de bruxelles qui m appelle juste pour de l argent (com si j en ai...mon homme m assume grrrrrr)
- coup de gueule sur mes cheveux car ils tombent
- coup de gueule sur mon portefeuille (envie de m acheter des fringues et toutes les matos pour resine et 3D)
- coup de gueule sur une fille de france qui vient chez moi juste pour dire qu elle a besoin d un gel (conne que je suis je lui donne sans rien de retour)
- coup de gueule sur les modeles car je trouve pas assez
- coup de gueule aux filles qui disent que c est beau a une pose et qui y a pas mal de defaut (arretttttttttteeeee')
- coup de sur l ordi car il beug ou il est lent
- coup de gueule sur MOI car je suis presque 24h sur 24 dessus le fofo (j adoooooooore)

heu je pense que c est assez pour aujourd hui

Retour