Coup de gueule ... Pour ou contre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début

POPITS

• POUR

Votes: 20 21.7%
  • CONTRE

Votes: 72 78.3%

• Total de votants
    92
Re : Coup de gueule ... Pour ou contre

moi aussi contre par respect pour votre métier les filles ;)

même si moi même je les utilise, mais par la suite j'espère pouvoir faire une formation, je suis débutante dans la pose, et j'avoue avoir opter pour la résine par rapport au popits, je galère a faire une pose sans popits mais avec popits la pose et nikel et elle tient...

Les filles qui sont prothésiste surtout n'utilisez pas les popits sur vos clientes, moi j'ai aucune formation et en voyant certaines vidéo de popits j'arrive à faire une pose correct, imaginer si les clientes vener sur le forum voir comment faire :(

Avec des mots simple tu as très bien résumer la situation.

Merci infiniment pour ton soutien et pour le respect de notre gagne croute

Je tiens également à remercier les 40 votes "CONTRE"

Il est certain que ça va arriver en France et dans le commerce plus vite qu'on ne le pense, mais si nous pouvions faire un minimum pour retarder cette technique, personnellement j'en serai la première satisfaite

Je tiens également à remercier les 40 votes "CONTRE"

Il est certain que ça va arriver en France et dans le commerce plus vite qu'on ne le pense, mais si nous pouvions faire un minimum pour retarder cette technique, personnellement j'en serai la première satisfaite

ça me dépriiiiiiiiiiime... Babette toi qui adore rire, t'as pas un truc pour me remonter le moral??? Sinon, je ne peux pas voter plusieurs fois moi?

ça me dépriiiiiiiiiiime... Babette toi qui adore rire, t'as pas un truc pour me remonter le moral??? Sinon, je ne peux pas voter plusieurs fois moi?

Il ne sert à rien de se couper les cheveux en 4 dans le sens de l'épaisseur, ça ne changera pas le problème et ça t'en créra d'autres.

Il est sur que ça va nous faire du mal, mais comptant sur le facteur chance si peu soit -t-il et sur l'intélligence des personnes de ne plus parler de ces popits (utopie)

Oui comme tu dis Babeth il faut compter sur l'intelligence des personnes pour ne plus parler de ces popits...mais il y en a certainement ici (et ailleurs) qui vont voir là un bon business, et on va vite retrouver nos clientes avec des popits dans les mains...enfin, faut espèrer qu'elles se découragent vite...

on peut bien acheter tout le nécessaire à épiler en grande surface, les instituts continuent à épiler

on peut bien acheter ses teintures en grande surface, les coiffeurs continuent à teindre

parce que les gens cherchent aussi encore à SE faire bichonner

donc il ne faut pas trop voir en noir

et tout évolue dans la vie, fallait s'y attendre

on peut bien acheter tout le nécessaire à épiler en grande surface, les instituts continuent à épiler

on peut bien acheter ses teintures en grande surface, les coiffeurs continuent à teindre

parce que les gens cherchent aussi encore à SE faire bichonner

donc il ne faut pas trop voir en noir

et tout évolue dans la vie, fallait s'y attendre

Bonsoir Sabine et merci de répondre à ce post

Oui il faudra trouver le ++ pour bichonner nos clientes.

Bochonnons les filles, bichonnons

Au revoir Sabine et bonne nuit :laughing1:

Bonsoir Sabine et merci de répondre à ce post

Oui il faudra trouver le ++ pour bichonner nos clientes.

Bochonnons les filles, bichonnons

Au revoir Sabine et bonne nuit :laughing1:

leur proposer un curetage des narines par exemple? ça existe pas encore sur le marché!

Contreeeeeeeeeeee !!!!!!

Voila une bonne idée ... :ayalou:

Toute les bonnes idées sont à repêcher ici :wink2:

Babette tu ne risque rien !!!
ça leur manquerais trop à tes clients ton humour !!!!

il y a le côté humain qui reste cependant très important !!!
et discuter avec toi c'est un réel plaisir !!!!

et merci pour tous les mails que tu m'envoies j'ai adorer celui ou je dois fixer le point rouge !!!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

Babette tu ne risque rien !!!
ça leur manquerais trop à tes clients ton humour !!!!

il y a le côté humain qui reste cependant très important !!!
et discuter avec toi c'est un réel plaisir !!!!

et merci pour tous les mails que tu m'envoies j'ai adorer celui ou je dois fixer le point rouge !!!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

C'est vrai qu'avec certaine c'est pas triste :laughing1::laughing1::laughing1:

ni pour ni contre donc pas de vote! c une nouvelle technique et comme dit plus haut en super marché on trouve un peu de tout ( cire , couleur etc )mais il y aura toujours des femmes qui préfèreront allez voir une pro pour cela! ( et surtout pas s'enquiquiner a ce le faire)

Un autre axe sur lesquels les fabricants planchent ce sont des outils pour créer rapidement un moule (une empreinte) de l'ongle naturel qui sert alors à créer des ongles artificiels parfaits, 100% sur mesure.

Je ne vous mets que 2 brevets mais il y en a une floppée qui ont été déposés autour de ce principe.

mais où trouves-tu toutes ces informations? Tu en une encyclopédie ambulante ma parole! :happy:

contre
à part pour la rapidité, je ne vois pas le coté positif, en plus on a plus le même plaisir a faire les ongles.
enfin ce n'est que mon avis hein.

encore un objet pour avoir de mauvaises technicienne sur le marché! c comme celle qui font pas de formations, qui apprenne avec les 'pas a pas" pour se mettre a leur compte!
qu'elle apprennent pour elle c une chose! pour ouvrir un commerce c different!
mais bon ca fera du vide quand dans qq mois la reglementation sera en place!!

Retour