Coup de gueule ... Pour ou contre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début

POPITS

• POUR

Votes: 20 21.7%
  • CONTRE

Votes: 72 78.3%

• Total de votants
    92
Re : Coup de gueule ... Pour ou contre

moi aussi contre par respect pour votre métier les filles ;)

même si moi même je les utilise, mais par la suite j'espère pouvoir faire une formation, je suis débutante dans la pose, et j'avoue avoir opter pour la résine par rapport au popits, je galère a faire une pose sans popits mais avec popits la pose et nikel et elle tient...

Les filles qui sont prothésiste surtout n'utilisez pas les popits sur vos clientes, moi j'ai aucune formation et en voyant certaines vidéo de popits j'arrive à faire une pose correct, imaginer si les clientes vener sur le forum voir comment faire :(

Avec des mots simple tu as très bien résumer la situation.

Merci infiniment pour ton soutien et pour le respect de notre gagne croute

Je tiens également à remercier les 40 votes "CONTRE"

Il est certain que ça va arriver en France et dans le commerce plus vite qu'on ne le pense, mais si nous pouvions faire un minimum pour retarder cette technique, personnellement j'en serai la première satisfaite

Je tiens également à remercier les 40 votes "CONTRE"

Il est certain que ça va arriver en France et dans le commerce plus vite qu'on ne le pense, mais si nous pouvions faire un minimum pour retarder cette technique, personnellement j'en serai la première satisfaite

ça me dépriiiiiiiiiiime... Babette toi qui adore rire, t'as pas un truc pour me remonter le moral??? Sinon, je ne peux pas voter plusieurs fois moi?

ça me dépriiiiiiiiiiime... Babette toi qui adore rire, t'as pas un truc pour me remonter le moral??? Sinon, je ne peux pas voter plusieurs fois moi?

Il ne sert à rien de se couper les cheveux en 4 dans le sens de l'épaisseur, ça ne changera pas le problème et ça t'en créra d'autres.