Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi contre par respect pour votre métier les filles
même si moi même je les utilise, mais par la suite j'espère pouvoir faire une formation, je suis débutante dans la pose, et j'avoue avoir opter pour la résine par rapport au popits, je galère a faire une pose sans popits mais avec popits la pose et nikel et elle tient...
Les filles qui sont prothésiste surtout n'utilisez pas les popits sur vos clientes, moi j'ai aucune formation et en voyant certaines vidéo de popits j'arrive à faire une pose correct, imaginer si les clientes vener sur le forum voir comment faire![]()
Je tiens également à remercier les 40 votes "CONTRE"
Il est certain que ça va arriver en France et dans le commerce plus vite qu'on ne le pense, mais si nous pouvions faire un minimum pour retarder cette technique, personnellement j'en serai la première satisfaite
ça me dépriiiiiiiiiiime... Babette toi qui adore rire, t'as pas un truc pour me remonter le moral??? Sinon, je ne peux pas voter plusieurs fois moi?
on peut bien acheter tout le nécessaire à épiler en grande surface, les instituts continuent à épiler
on peut bien acheter ses teintures en grande surface, les coiffeurs continuent à teindre
parce que les gens cherchent aussi encore à SE faire bichonner
donc il ne faut pas trop voir en noir
et tout évolue dans la vie, fallait s'y attendre
Bonsoir Sabine et merci de répondre à ce post
Oui il faudra trouver le ++ pour bichonner nos clientes.
Bochonnons les filles, bichonnons
Au revoir Sabine et bonne nuit![]()
leur proposer un curetage des narines par exemple? ça existe pas encore sur le marché!

leur proposer un curetage des narines par exemple? ça existe pas encore sur le marché!
Voila une bonne idée ...
Toute les bonnes idées sont à repêcher ici :wink2:

Babette tu ne risque rien !!!
ça leur manquerais trop à tes clients ton humour !!!!
il y a le côté humain qui reste cependant très important !!!
et discuter avec toi c'est un réel plaisir !!!!
et merci pour tous les mails que tu m'envoies j'ai adorer celui ou je dois fixer le point rouge !!!!!!![]()
Un autre axe sur lesquels les fabricants planchent ce sont des outils pour créer rapidement un moule (une empreinte) de l'ongle naturel qui sert alors à créer des ongles artificiels parfaits, 100% sur mesure.
Je ne vous mets que 2 brevets mais il y en a une floppée qui ont été déposés autour de ce principe.