Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

message pour evelyn
je peut comprendre ce que tu veut dire bien que encourager en étant positif aide beaucoup plus qu on peut le croire, beaucoup de personne sur ce forum me paraissent super gentilles et aiment encourager les gens (et je ne parle pas pour moi) et ca marche donc j'insiste en te disant que je ne crois pas que celles qui font des compliments le font par hypocrisie je ne vois pas ce qu elles ont a y gagner, bisous

oui Dyana, je pense que je t'ai bien comprise. En fait, je t'ai expliqué comme je pensais plus haut. Mais si tu veux, moi sur les posts, quand je réponds, j'essaye de le faire gentiment (et si une personne me trouve désagréable, je m'en excuserai) mais j'aime bien dire les deux : positif et négatif, mais sans être désagréable et en insistant bien sur le positif.

Pour ma part, j'aime bien que l'on me fasse aussi remarquer ce qui ne va pas! Et j'aime aussi les compliments bien sûr!!!

Les deux!

Ce qui m'a marquée dans ce que tu as dit, c'est que les commentaires que je trouvais "positifs et mielleux de façon injustifiée" ne le sont pas forcément car tout le monde ne voit pas les choses de la même manière. Et encore plus les débutantes qui trouvent cela joli sans trop encore savoir repérer les défauts.

En tout cas, "mielleux" était un peu trop fort comme mot (mais bon, pas grave car on est dans le cadre d'un coup de gueule, donc on se lâche!!! lol). Et je te remercie car grâce à toi je vois les choses différemment!!

:kissing:

oui cap prend le bus avec de superbes chaussures le matin ...

oui moi je suis la seule folle qui va bosser en talon aiguille en bus ET metro avec toutes ses malettes:laughing1::nerd:

oui moi je suis la seule folle qui va bosser en talon aiguille en bus ET metro avec toutes ses malettes:laughing1::nerd:

oui bon... C'est bon!!! Arrête de crâner hein!!! Car pour faire un tel exploit, tu fais moins de 50 kg non??? :ayalou::ayalou::ayalou:

Première partie : oui ça c'est moi! Tu vois par exemple, une pose qui n'est pas belle et tout le monde dit que c'est beau au lieu de donner de bons conseils : ça n'aide pas la personne! Enfin ce n'est que mon avis. Sur une pose, il y a toujours quelque chose à améliorer donc autant essayer de regarder attentivement et de repérer les ti défauts pour aider l'autre. Enfin c'est ce que je désire pour moi. Mais je comprends que tout le monde ne souhaite pas la même chose.

Deuxième partie : c'est clair! tu as raison. Moi, il y avait des choses que je trouvais belles au départ et que je n'aime plus du tout (mes premières poses par exemple!!!). L'oeil s'exerce avec le temps et l'expérience. Et au fil du temps, on ne voit plus les choses de la même manière

Je suis d'accord avec toi Evlyn.
Mais aparament quand c'est moche ; on ne peux pas le dire non plus.
Je comprends que cela puisse choqué , le mot " moche " n'est pas à dire certes, on peux employé d'autre mots pour dire autres choses que ce mot .
Et c'est vrai que les critiquent font avancé et on peut mieux se remettre en question.
C'est mon avis.
Je ne peux pas dire que c'est beau si cela ne l'ai pas et vice et versa.
Je manque aussi de diplomatie , je l'avoue.
Mais je suis comme je suis :wink2:

Va falloir que je mette mon nez dans mon dictionnaire des synonymes :ayalou:

oui Dyana, je pense que je t'ai bien comprise. En fait, je t'ai expliqué comme je pensais plus haut. Mais si tu veux, moi sur les posts, quand je réponds, j'essaye de le faire gentiment (et si une personne me trouve désagréable, je m'en excuserai) mais j'aime bien dire les deux : positif et négatif, mais sans être désagréable et en insistant bien sur le positif.

Pour ma part, j'aime bien que l'on me fasse aussi remarquer ce qui ne va pas! Et j'aime aussi les compliments bien sûr!!!

Les deux!

Ce qui m'a marquée dans ce que tu as dit, c'est que les commentaires que je trouvais "positifs et mielleux de façon injustifiée" ne le sont pas forcément car tout le monde ne voit pas les choses de la même manière. Et encore plus les débutantes qui trouvent cela joli sans trop encore savoir repérer les défauts.

En tout cas, "mielleux" était un peu trop fort comme mot (mais bon, pas grave car on est dans le cadre d'un coup de gueule, donc on se lâche!!! lol). Et je te remercie car grâce à toi je vois les choses différemment!!

:kissing:

voila ce que jaime sur ce fofo, on est pas d'accord sur certaines choses, on s'explique, on se comprend,on se respecte,et après on se fait des bisous et ce sans hypocrisie biensûr
merci a toi je tai bien comprise;):heart:

oui bon... C'est bon!!! Arrête de crâner hein!!! Car pour faire un tel exploit, tu fais moins de 50 kg non??? :ayalou::ayalou::ayalou:

avec le poid des shoes alors :twitcy:

56491f94d7f9e3d7d9c7b3dd7ae3cf24.jpg

Je suis d'accord avec toi Evlyn.
Mais aparament quand c'est moche ; on ne peux pas le dire non plus.
Je comprends que cela puisse choqué , le mot " moche " n'est pas à dire certes, on peux employé d'autre mots pour dire autres choses que ce mot .
Et c'est vrai que les critiquent font avancé et on peut mieux se remettre en question.
C'est mon avis.
Je ne peux pas dire que c'est beau si cela ne l'ai pas et vice et versa.
Je manque aussi de diplomatie , je l'avoue.
Mais je suis comme je suis :wink2:

Va falloir que je mette mon nez dans mon dictionnaire des synonymes :ayalou:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Alors, pour "moche", en synonymes tu as : "affreux, blèche, dégueulasse, désagréable, fâcheux, horrible, infect, laid, loquedu, mauvais, méprisable, mesquin, mochard, piteux, pitoyable, triste, vache, vilain."

Imagine ce que ça va donner. Déjà que je te trouve vraiment trash parfois alors là!!!!!!! :eek::eek::eek: Va y avoir des morts sur le forum si tu développes ton vocabulaire!!!!!!!!!!!!!!

Jriiiiggggggggggole!!! :ayalou:

Moi je ne poste même plus dans la rubrique nailart... sauf pour certaines :whistle:

L'hypocrisie vient de celle qui nous mettent " a vos com les filles:flocool:"

Quand on leur fait part des choses a améliorer on se retrouve soit en guerre soit face a une personne qui trouve toujours comment nous expliquer que son travail est parfait et que c'est nous qui avons mal vu!

Moi ras le bol des nana qui ne veulent écouter qu'elle!

qu'elle reste avec leurs pattes de canards leur décollement leur matrice bouffé par la lime ou même la ponceuse :eek3:et j'en passe...

:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

"certaines femmes croient que d'avoir de la franchise les ferait paraître moins vides"

Moi je ne poste même plus dans la rubrique nailart... sauf pour certaines :whistle:

L'hypocrisie vient de celle qui nous mettent " a vos com les filles:flocool:"

Quand on leur fait part des choses a améliorer on se retrouve soit en guerre soit face a une personne qui trouve toujours comment nous expliquer que son travail est parfait et que c'est nous qui avons mal vu!

Moi ras le bol des nana qui ne veulent écouter qu'elle!

qu'elle reste avec leurs pattes de canards leur décollement leur matrice bouffé par la lime ou même la ponceuse :eek3:et j'en passe...

:moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon::moon:

:33-lol::33-lol: je le marque tout le temps ca, et pourtant je suis pas comme ca :33-lol:

"certaines femmes croient que d'avoir de la franchise les ferait paraître moins vides"

etre franc c'est faire preuve d'integrité envers sois même et envers les autres!

c'est prendre part!

Une personne incapable de prendre part, de donner son avis est effectivement a mon sens une personne dénué d'interet!

:33-lol::33-lol: je le marque tout le temps ca, et pourtant je suis pas comme ca :33-lol:

oh ma belle tu sais bien que je ne parle pas pour toi!

d'ailleur tu t'es énnormément amelioré, c'est génial ce que tu fais! :kiss1:

etre franc c'est faire preuve d'integrité envers sois même et envers les autres!

c'est prendre part!

Une personne incapable de prendre part, de donner son avis est effectivement a mon sens une personne dénué d'interet!

Cette ptite citation était dédiée plutôt à celle qui prennent pour excuse leur soit disant "franchise" qui pour ma part na aucun interet quand c'est des phrases méchantes comme "cest moche" peuvent elles argumenter de temps en temps???

ensuite je vais pas ré expliquer ce que je pense je lai écrit plus haut

Alors, pour "moche", en synonymes tu as : "affreux, blèche, dégueulasse, désagréable, fâcheux, horrible, infect, laid, loquedu, mauvais, méprisable, mesquin, mochard, piteux, pitoyable, triste, vache, vilain."

Imagine ce que ça va donner. Déjà que je te trouve vraiment trash parfois alors là!!!!!!! :eek::eek::eek: Va y avoir des morts sur le forum si tu développes ton vocabulaire!!!!!!!!!!!!!!

Jriiiiggggggggggole!!! :ayalou:

Bon , bha , je vais resté sur moche alors :frag_facile:
En même temps je ne l'es dit qu'une seule fois .
Donc je dirais à l'avenir " c'est pas mal " .

Mais être honnête ne plait pas toujours mais je suis comme ça , je préfère être franche et honnête plutôt que hipocryte et menteuse :ayalou:

Cette ptite citation était dédiée plutôt à celle qui prennent pour excuse leur soit disant "franchise" qui pour ma part na aucun interet quand c'est des phrases méchantes comme "cest moche" peuvent elles argumenter de temps en temps???

comme ma mere disait, on ne disait pas c moche, mais j'aime pas :2-big-smile:

Heu tu parles pour moi ?

Retour