Re : Coup de gueule du soir... espoir lol
allez, ça y est, je me lâche!
-coup de gueule contre mon mec qui bousille toujours l'ambiance quand moi j'ai la pêche :headbonk:
- contre mon fils qui fait caca dans le bain
- contre mon chien adoré qui vieillit : c'est pas sa faute mais je voudrais qu'il soit éternel :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::love1:
- contre ma grand-mère qui est morte : mamie, je t'adorais et je t'adore toujours et tu me manques de trop, c'est insupportable. Tu étais ma deuxième maman, voire la première et franchement, même deux ans après, c'est trop dur sans toi, j'ai mal

:love1::love1::love1::love1::love1:
-contre mon corps qui délire. Je faisais 58 kg et maintenant je vous dis même pas mon poids. Je sais pas ce qui se passe!!!!!!!! C'est l'horreur et je suis vraiment grosse de chez grosse
-contre l'allergie au gel : C'est bon hein! Je démarre une nouvelle activité donc je voudrais pouvoir faire mes ongles sans ces horribles démangeaisons
:32-ironic:
-contre une formation renommée qui m'a complètement trahie et je suis dégoûtée d'un tel manquement à l'honneur et à la parole d'honneur! :harhar:
-contre mon état de santé qui m'empêche de faire tout ce que je voudrais faire
:euh:
-contre les filles qui veulent faire du black à ma porte!!!!!!!!!!! :taz:
- contre les abrutis qui massacrent les animaux et ça... je peux même pas en parler tellement ça me torture...
là je sors mes smileys perso...
Voilà une part de sac de vidée... Depuis le début je participe à ce post sans oser me lâcher... Némésis, tu avais raison, ça fait du bien!
:yeah2: