Coup de gueule du soir... espoir lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Coup de gueule du soir... espoir lol

coup de gueule du jour
contre mon allergie au soleil qui me ravage et m'empeche de dormir

j'ai des bouton partout :cry::cry::cry: merci maman !!!!!!!!!!!!!!

j'ai ça aussi sur les bras
des petit boutons ki gratouille :ouin: et kd je passe sous l'eau c'est encore pire
mais c'est juste avec les premiers jours de soleil apres ça passe

ben moi cela fait 5 ans que ca dure , au debut c'etait comme toi , maintenat je me les trimballe tout l'été

Et je m'expose pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la voiture suffit

:wacko::wacko:

et tu veux vendre tes nénés avec une allergie pareille????????? nan mais j'hallucine là :31-oops-sorry:

:ayalou:

faudrait encore que je les foute au soleil :laugh: d'ailleur seul les partie "chichikitakita" de mon corps sont lisses :infosactualite::infosactualite:

ben moi cela fait 5 ans que ca dure , au debut c'etait comme toi , maintenat je me les trimballe tout l'été

Et je m'expose pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la voiture suffit

:wacko::wacko:

alors blague mise à part, moi aussi j'ai eu ça, en allergie...parmi tant d'autres. Mais bon... ce n'est pas totalement insoluble (dans mon cas). Ce que je dois faire, c'est mettre de la crème lors des premiers rayons de soleil (car non protégée, dans ta voiture, effectivement tu prends aussi le soleil)

Et une fois cette étape passée, j'arrive à bronzer sans allergie...

Enfin, pour l'instant, cette année, je n'ai rien... mais bon, comme mon visage est ravagé par l'allergie au gel, j'ai dû mettre une crème solaire protection 50 et sans parfum...

Ah oui! et dans mon cas, l'allergie (soleil) se développe essentiellement au niveau du cou... pas trop ailleurs...

bon là c'est sorti au bras et au nez ( :32-ironic:super!!! ) apres si je continue cest PARTOUT

je vais mettre un ecran total , on verra si ca s(arrete ... merci

bon là c'est sorti au bras et au nez ( :32-ironic:super!!! )

je vais mettre un ecran total , on verra si ca s(arrete ... merci

oui.. Essaie toujours! Sinon, mais pour mettre à la maison, à l'intérieur, tu as le dexeryl qui est très bien. Mais quand j'étais trop attaquée par le gel, je ne le supportais même plus car il contient un minimum de parfum!

Il est à base de vaseline donc comme le parfum me gênait, je suis passée à la vaseline pure. Par contre! A ne jamais mettre quand tu sors because avec le soleil, tu vas cramer!!!

C'est juste pour réhydrater le soir et la nuit en cas d'attaque...

vous me faite trop mare les filles c super
mon coup de geule a moi c que ma fille a la fievre et rien d autre alors que je part en vacance 1 semaine !!!elle va meme pas en profiter voir nous nonplus.

vous me faite trop mare les filles c super
mon coup de geule a moi c que ma fille a la fievre et rien d autre alors que je part en vacance 1 semaine !!!elle va meme pas en profiter voir nous nonplus.

mince!!! vous partez quand? elle a eu un traitement? Elle sera peut-être rétablie avant votre départ avec un peu de chance non?

allez, ça y est, je me lâche!

-coup de gueule contre mon mec qui bousille toujours l'ambiance quand moi j'ai la pêche :headbonk:

- contre mon fils qui fait caca dans le bain :eek:

- contre mon chien adoré qui vieillit : c'est pas sa faute mais je voudrais qu'il soit éternel :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::love1:

- contre ma grand-mère qui est morte : mamie, je t'adorais et je t'adore toujours et tu me manques de trop, c'est insupportable. Tu étais ma deuxième maman, voire la première et franchement, même deux ans après, c'est trop dur sans toi, j'ai mal :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::love1::love1::love1::love1::love1:

-contre mon corps qui délire. Je faisais 58 kg et maintenant je vous dis même pas mon poids. Je sais pas ce qui se passe!!!!!!!! C'est l'horreur et je suis vraiment grosse de chez grosse

-contre l'allergie au gel : C'est bon hein! Je démarre une nouvelle activité donc je voudrais pouvoir faire mes ongles sans ces horribles démangeaisons
:32-ironic:

-contre une formation renommée qui m'a complètement trahie et je suis dégoûtée d'un tel manquement à l'honneur et à la parole d'honneur! :harhar:

-contre mon état de santé qui m'empêche de faire tout ce que je voudrais faire
:euh:
-contre les filles qui veulent faire du black à ma porte!!!!!!!!!!! :taz:

- contre les abrutis qui massacrent les animaux et ça... je peux même pas en parler tellement ça me torture...

là je sors mes smileys perso...
d380e8ce05fe908afc1ecc8349fad734.gif
80989ac80122caf53d174c3fcb912133.gif
5806fdce95feee55dd25d44f7761eac0.gif

Voilà une part de sac de vidée... Depuis le début je participe à ce post sans oser me lâcher... Némésis, tu avais raison, ça fait du bien!

:yeah2:

coup de gueule sur mon moral ki redescend trop bas
sur mes probs ki ne s'arrange pas mais ki en pire

marre de vivre au jour le jour et de me tracasser pour le lendemain
marre ke les logis ne me trouve pas d'appart
marre de ce cretin de .........
marre du facteur et autres ki m'apporte du sale courrier
marre des prises de tete
marre de recommencer les examens avec ma gde
marre de ne pas oser faire des essais sur mes copines
MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!

je n'espere plus rien a force d'esperer et de me dire ke demain ça ira mieux et ke le lendemain c'est la meme chose ou pire n'arrange rien

............................................................

Alors Titi, un petit coup de déprime???
La vie n'est pas facile mais ça vaut le coup de se battre...
Allez, courage...:flowers:

Pas de coup de gueule pour moi... Je sais qu'il y a pire que moi et j'essaie de relativiser. Ceci dit, j'y arrive pas toujours....:9-blush:

Mon coup de gueule c'est que je me suis reveiller malade car je me suis geler le cul cette nuit car mon cheri a pris tt les couverture

Sinon contente qu'il y est encore du soleil

coup de gueule contre mon dos qui s'est encore bloqué et dès que je fais un mouvement ca me fait comme des coup de couteau:ouin:

coup de gueule sur mon oiel qui me fait toujours mal,ça ne passe pas j'en ai marre

marre contre les laborantins qui sont lent à analyser,toujours pas eu les resultats hors qu'un laborantin m'a dit hier qu'en grand max 5 jours les resultats devraient etre la

coup de gueule contre mon petit qui m'en fait voir pire que peine,quand il ne chipotte pas à tout il me fait des crises à se rouler à terre et se taper la tete dans le mur

coup de gueule sur le ménage à faire et qui ne se fait pas tout seul....je sais j'en demande beaucoup la :whistle:

sinon contente car j'ai eu ma ponceuse et je vais avoir mon nail trainer :h a w k: cadeau de mon chewi pour notre annif de mariage

voilou je crois que c'est tout pour aujourd'hui

ras le bol d'aller travailler aujourd'hui jusqu'à 23h alors qu'il fait super beau!!!!!!!

coup de gueule :

à toutes celles qui se font passer pour des amies et qui vous trahissent !
à toutes les menteuses, manipulatrices ,hypocrites et calculatrices

gros coup de gueule car c'est celles qui s'en sortent toujours le mieux

je continue :

contre mon fils qui grandit et s'éloigne de sa mamoun:arwenalia::arwenalia:

contre ma voisine , qui est accariatre et ne supporte pas les enfants alors qu'elle est prof

contre PM qui fait des controle de papiers devant les lycée alors qu'il ferait mieux de faire cela ailleurs ou y a besoin

contre l'intolérance et la scensure !!!!!

coup de gueule sur les medecins qui servent a rien...

mon coup de gueule c'est que mon chat prince (14 ans on le vois en bas de mes posts) est sur la table d'opération en ce moment et que j'angoisse un max pour lui et aussi pour ce que cela va me couter (c'est pas le moment)alors qu'il y a 2 jours on a dû l endormir pour lui faire des ultras son afin de lui déboucher sa vessie (145euros)j en suis malade tout ca pour rien puisqu'il l opère et lui enlève son kiki alors qu'il est déjà castré.
marre de mon boulot, marre que tout augmente et que les salaires ne suivent pas, marre que je vais etre obligé de bosser encore longtemps avant de dire ouf enfin la retraite!! et pas sure que j y arrive.marre que je ne puisse pas vivre de ma passion des ongles.
merci sarko!:h a w k:

Retour