delemontex
Super experte
bonjour tous le monde :drow:
Je fais tellement de progrès de jour en jour que j'ai eu envie de dédicacé ma pose a quiéta67 vue que c'est grâce a elle. Elle est une formatrice extra et tellement professionnel
. Normalement ma formation étais sur 2 jour, mais avec tout le suivi qui a derrière je dois déjà être a 1 semaine de formation
. En plus elle a le don et la manière de me dire et redire les choses jusqu'à ce que ça me rentre dans la caboche :headbonk:, et je vous le dis elle a du mérite avec moi 
j'espère que ma pose n'a pas trop de défaut si déjà je lui dédicace :frag_facile:
Je fais tellement de progrès de jour en jour que j'ai eu envie de dédicacé ma pose a quiéta67 vue que c'est grâce a elle. Elle est une formatrice extra et tellement professionnel
. Normalement ma formation étais sur 2 jour, mais avec tout le suivi qui a derrière je dois déjà être a 1 semaine de formation
. En plus elle a le don et la manière de me dire et redire les choses jusqu'à ce que ça me rentre dans la caboche :headbonk:, et je vous le dis elle a du mérite avec moi j'espère que ma pose n'a pas trop de défaut si déjà je lui dédicace :frag_facile: