pose dédicacée a quiéta67

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion delemontex
  • Date de début Date de début

delemontex

Super experte
bonjour tous le monde :drow:

Je fais tellement de progrès de jour en jour que j'ai eu envie de dédicacé ma pose a quiéta67 vue que c'est grâce a elle. Elle est une formatrice extra et tellement professionnel:new_shocked:. Normalement ma formation étais sur 2 jour, mais avec tout le suivi qui a derrière je dois déjà être a 1 semaine de formation :ayalou:. En plus elle a le don et la manière de me dire et redire les choses jusqu'à ce que ça me rentre dans la caboche :headbonk:, et je vous le dis elle a du mérite avec moi :laughing1:
j'espère que ma pose n'a pas trop de défaut si déjà je lui dédicace :frag_facile:

Pièces jointes

• quiéta67.jpg
    quiéta67.jpg
    53.4 KB · Affichages: 240
  • P1010091.jpg
    P1010091.jpg
    53.1 KB · Affichages: 302
Re : pose dédicacée a quiéta67

on voit pas trè bien les détails mais le peu que je vois est très joli , tu as de bonnes idées de nail artet c'est très réussi! bisous

on voit pas trè bien les détails mais le peu que je vois est très joli , tu as de bonnes idées de nail artet c'est très réussi! bisous

merci Céline ça fait plaisir :2-big-smile:
J'espère que tu te porte bien et que tu n'as pas trop chaud !!! :kiss1:

c'est frais comme pose,j'adore :thumbup:

c'est tres chouette la déco j'aime !!

effectivement on ne voit pas trop les détails mais à première vue c'est top !

Bravo ma grande, elle va être toute émue Quiéta !!!!
Bravo pour le défi ! Ta pose était géniale !!!
A+
Bizzzzzzz

bonjour tous le monde :drow:

Je fais tellement de progrès de jour en jour que j'ai eu envie de dédicacé ma pose a quiéta67 vue que c'est grâce a elle. Elle est une formatrice extra et tellement professionnel:new_shocked:. Normalement ma formation étais sur 2 jour, mais avec tout le suivi qui a derrière je dois déjà être a 1 semaine de formation :ayalou:. En plus elle a le don et la manière de me dire et redire les choses jusqu'à ce que ça me rentre dans la caboche :headbonk:, et je vous le dis elle a du mérite avec moi :laughing1:
j'espère que ma pose n'a pas trop de défaut si déjà je lui dédicace :frag_facile:

Alors la, ma très chère je suis tellement émue que je n'en trouve plus de mots.

Quel beau cadeau me fais tu la

Tout simplement MERCI MERCI MERCI

Finalement je n'ai fais que mon travail. C'est de te faire connaitre la résine.
T'apprendres les bonnes techniques, limages, poses etc... comme il se doit.
Pour le suivi c'est normal. C'est du fond coeur. Ta réussite est aussi la mienne.
En tout cas JE SUIS FIERE DE TOI :thumbup:un grand BRAVO BRAVO
 :clap:
Je t'embrasse et continue ainsi
Sylvie

Alors la, ma très chère je suis tellement émue que je n'en trouve plus de mots.

Quel beau cadeau me fais tu la

Tout simplement MERCI MERCI MERCI

Finalement je n'ai fais que mon travail. C'est de te faire connaitre la résine.
T'apprendres les bonnes techniques, limages, poses etc... comme il se doit.
Pour le suivi c'est normal. C'est du fond coeur. Ta réussite est aussi la mienne.
En tout cas JE SUIS FIERE DE TOI :thumbup:un grand BRAVO BRAVO
:clap:
Je t'embrasse et continue ainsi
Sylvie

coucou quiéta

Je comprend ce que tu veus dire, mais c'est très important pour moi ce que je dis aussi car toutes les stagières n'ont pas la chance de tomber sur des bonne formatrice et surtout qui connaisse le travail sans parler du coté pédagogique, et tu as toutes ses qualités Alors oui tu ne fais que ton travail mais qu'elle travail :worshippy:
:2-big-smile: et merci pour les compliment ça fait plaisir surtout venant de toi :drow:

Je ne sais quoi dire si ce n'est que MERCI mille te une fois

Retour