contour des lèvres en maquillage permanent

Re : contour des lèvres en maquillage permanent

coucou aurait tu des photos de maquillage au niveau des sourcils stp ? la couleur vire t'elle par la suite ? celà fait il naturel ?

Bonjour, ma dernière réalisation d'un contour des lèvres en maquillage permanent.
Nous avons choisi un mélange de deux pigments : 2 gouttes de bois de rose et 1 de marron...
Mes prestations sont sans douleur !

kikou sans indiscretion tu passe anestetien aussi sur les yeux? car on ma dit on ne peu que sur les levre car dangereux pour les yeux j'avais demandé liner au dessus et en dessous
et tes tarifs
fait moi savoir merci

kikou sans indiscretion tu passe anestetien aussi sur les yeux? car on ma dit on ne peu que sur les levre car dangereux pour les yeux j'avais demandé liner au dessus et en dessous
et tes tarifs
fait moi savoir merci
excuse les erreure mes suis italienne je ne suis en france que depuis 5 ans

oh j'avait loupé ce post !!!quel classe tres tres beau travail sincerement bravo

et tes tarifs
fait moi savoir merci
coucou pour les yeux c'est un spécial yeux, donc oui !:2-big-smile:
En ce qui concerne mes tarifs, tu es vraiment loin de chez moi !

moi elle m'a tout fait !! et j'en suis super contente

coucou a tu pu trouvé les photos de tes modeles pour els sourcils stp ? merci

Coucou,

Je voulais me faire le contour des lèvres mais j'hésitais car les résultats que je voyais étaient pas trés top, là je suis conquise, si tu montes à Paris tu peux me faire signe ? Et tes tarifs tu peux aussi me les donner ?

Merci d'avance

Merci, pour la prestation sans douleur, je travaille avec des aneneshésiants provenant des U.S.A, un que l'on applique 30 minutes auparanvant et un autre que je passes une fois "la peau piquée"...
Et je t'assures que meme les plus douillettes sont stupéfaites !
Voilà !
kikou super et dit moi sur les yeux pour le liner aussi avec anestesiant?
car on m'avais dit impossible
merci d'avance pour ta reponce
biz

bonjour ,je vais faire le mien le 30 mai mais j'ai hyper peur,la dame ma dit de prendre des comprimer contre les boutons de fievre et de mettre de la pommade emla mais j'ai peu d'avoir mal.est ce que quelqu'un la deja fait avec cette anesthésiant la?

bonjour ,je vais faire le mien le 30 mai mais j'ai hyper peur,la dame ma dit de prendre des comprimer contre les boutons de fievre et de mettre de la pommade emla mais j'ai peu d'avoir mal.est ce que quelqu'un la deja fait avec cette anesthésiant la?

Pour les comprimés elle a raison et pour Emla tu vas quand même souffrir !!!

j'ai fais faire le contour de mes levre il y a un an, en mettant l'émla deux heures avant et en le remettant souvent pendant les deux heures, je n'ai presque rien sentis etant donné que l'émla est un anesthésiant de surface, dès que tu l'applique tu ressent comme une sorte de picottement et apès, c'est comme si tu sortais du dentiste avec une anesthésie pour soigner une dent.
Moi je n'en garde pas un maauvais souvenir , mais après c'est une question de sensibilité de chacun.

Bonjour, je trouve ton travail super ! j'habite le Belgique mais mes parents ont une maison à 8 km d'Avignon et j'ai de la famille qui y habite, donc je me rends souvent à Avignon. pourrais-tu me communiquer tes tarifs (lèvres et yeux) et me donner ton adresse, je serai à Avignon dés le mois de juillet...et j'aimerai profiter de ton magnifique travail.
merci d'avance

Bonjour, je trouve ton travail super ! j'habite le Belgique mais mes parents ont une maison à 8 km d'Avignon et j'ai de la famille qui y habite, donc je me rends souvent à Avignon. pourrais-tu me communiquer tes tarifs (lèvres et yeux) et me donner ton adresse, je serai à Avignon dés le mois de juillet...et j'aimerai profiter de ton magnifique travail.
merci d'avance
Merci je te contactes par mp

Bonjour,

Pourrais tu me donner le prix pour un contour de lèvre, je trouve ton travail très beau

Merci sissi1341

Retour