ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud.972
  • Date de début Date de début

maud.972

habituée
je recherche le nom des vendeurs qui vous ont livré en martinique
par produits: airbrush, déco, ezflow, pinceau,...
merci:wink:

Re : ebay

je recherche le nom des vendeurs qui vous ont livré en martinique
par produits: airbrush, déco, ezflow, pinceau,...
merci:wink:
tu vas te faire assailir de :search:

il faut que tu cherches un peu de toi meme !!

tu as toutes les reponses a tesquestion sur le forum! rubrique produits et matériels !

je cherche sur le forum mais je recherche des infos de la part de martiniquais afin d'avoir vraiment des vendeurs sérieux sur ebay
merci

je cherche sur le forum mais je recherche des infos de la part de martiniquais afin d'avoir vraiment des vendeurs sérieux sur ebay
merci
je suis pas de la martinique (:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:) mais j'ai regardé sur le site où j'ai acheté et ils livrent la bas apres pour le sérieux pas mal de monde à commander la bas et apprement pas de soucis. je te diras quand j'aurais eu le mien (je le veux viteuhhhhhhhhhhhhhh:frag_facile::frag_facile::frag_facile:)

tu vas te faire assailir de :search:

il faut que tu cherches un peu de toi meme !!

tu as toutes les reponses a tesquestion sur le forum! rubrique produits et matériels !

IDEM !!!!!!
que ce soit par mp ou à ton post je te dirais la même chose, fais des recherches !!
tout ne peux pas te tomber sur la main comme ça !!!
c'est à toi de faire les recherches sur les différents produits pour savoir exactement ce que tu veux car tout le monde n'a pas les même goût au niveau texture, c'est à toi de faire tes tests !!!

il y a sans exagérés des milliers de liens sur le forum, je ne vais pas m'amuser à tous te les répertorier en mp ou sur le post !!!
jusqu'à maintenant je fais encore des recherches pour trouver d'autres produits, et je ne suis pas la seule !!!!
tous les jours il y a liens !!
je suis désolée d'être du avec toi mais c'est le fait de te répéter ce que je t'ai dit en mp ou une autre personne t'auras dit en mp également !!!

si tu cherches un produits bien défini, on peux t'aider à trouver un liens, mais ce n'est pas à nous de te donner tous les liens pour ton matos !!
tu te rends compte si un produits ne te convient pas, ce que tu diras !!!

Re : ebay POUR LES MARTINIQUAIS

merci
bon ben rosi c'est pas a toi qu'on parle :ayalou::
je suis pas de la martinique (:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:) mais j'ai regardé sur le site où j'ai acheté et ils livrent la bas apres pour le sérieux pas mal de monde à commander la bas et apprement pas de soucis. je te diras quand j'aurais eu le mien (je le veux viteuhhhhhhhhhhhhhh:frag_facile::frag_facile::frag_facile:)
ben viens si tu veux!! y'a un super soleil auj!!
oui jete taquine t'inquiete rosi!! je sais bien que tu es du coté ou il fait froid meme quand y'a du soleil!!:doh:

bon plus serieusement maud:
les livraisons venant de chine japon etc laissent a désirer car des fois ca n'arrive pas du tout ou au bout de 6 mois!:Dancing_unhappy:
ensuite prefere les vendeurs americains ou européens ils sont plus fiables question livraison et qualité!!
délais: faut compter 3 semaines a 1 mois et demi !! ca dépend!

aujourd'hui je me suis tapé les 35 pages de la rubrique résine j'ai pris des liens (que j'ai envoyé à vicky) mais j'ai vu des supers trucs

mais a cause de ca je me suis pas épilé :whistle:

et moi aussi je veux le soleil et de la chaleur 365jours par an

aujourd'hui je me suis tapé les 35 pages de la rubrique résine j'ai pris des liens (que j'ai envoyé à vicky) mais j'ai vu des supers trucs

mais a cause de ca je me suis pas épilé :whistle:

et moi aussi je veux le soleil et de la chaleur 365jours par an

comme quoi, tous les liens sont sur le fofo !!!!:wink2:

comme quoi, tous les liens sont sur le fofo !!!!:wink2:
ah ben c'est clair mais juste une chose serait-il possible mettre un lien (j'ai pas vu si ca existe (deja me taper pas j'ai mal à la tête :headbonk:) ca serait bien de le mettre dans les liens en haut et en rouge) des boutiques et nan des encheres en cours
:kiss1:

j'ai cherché sur le forum et j'ai trouvé plein de sites de vente mais mes questions devaient me servir à trouver un bon vendendeur sur ebay
je reste au moins 3heures sur le site chaque jour
à rearder les pas à pas la gallerie
et bien sur les produits
excusez moi de mes questions je ne voulais pas tout vos vendeurs mais celui qui est le plus fiable
car souvent ça arrive en france mais pas en martinique et si ça arrive les fp sont énormes
et j'étais stupéfaite de vos conaissances et votre expérience
merci pour vos réponse

pour savoir si c'est un bon vendeur ou pas regarde dans son profil

pour les frais de port ebay us et chine, les frais de port sont identique pour la france et la martinique !!

et ça aussi c'est à toi de vérifier les frais de port de chacun de tes produits !!!

Retour