Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vas te faire assailir deje recherche le nom des vendeurs qui vous ont livré en martinique
par produits: airbrush, déco, ezflow, pinceau,...
merci![]()
ah be je savais pas que tu étais de martinique rosicelui la livre en martinique c'est la que j'ai commandé le mien :frag_facile:
Boutique eBay - California Beauty Supplies IBD EzFlow Creative Nail Design

je suis pas de la martiniqueje cherche sur le forum mais je recherche des infos de la part de martiniquais afin d'avoir vraiment des vendeurs sérieux sur ebay
merci
tu vas te faire assailir de
il faut que tu cherches un peu de toi meme !!
tu as toutes les reponses a tesquestion sur le forum! rubrique produits et matériels !
bon ben rosi c'est pas a toi qu'on parleje cherche sur le forum mais je recherche des infos de la part de martiniquais afin d'avoir vraiment des vendeurs sérieux sur ebay
merci
:ben viens si tu veux!! y'a un super soleil auj!!je suis pas de la martiniqueouin:
uin:
uin:
uin:
uin
mais j'ai regardé sur le site où j'ai acheté et ils livrent la bas apres pour le sérieux pas mal de monde à commander la bas et apprement pas de soucis. je te diras quand j'aurais eu le mien (je le veux viteuhhhhhhhhhhhhhh:frag_facile::frag_facile::frag_facile
![]()

aujourd'hui je me suis tapé les 35 pages de la rubrique résine j'ai pris des liens (que j'ai envoyé à vicky) mais j'ai vu des supers trucs
mais a cause de ca je me suis pas épilé :whistle:
et moi aussi je veux le soleil et de la chaleur 365jours par an
ah ben c'est clair mais juste une chose serait-il possible mettre un lien (j'ai pas vu si ca existe (deja me taper pas j'ai mal à la tête :headbonkcomme quoi, tous les liens sont sur le fofo !!!!:wink2: