re lumbago help...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début
Re : re lumbago help...

salut arabelle,

bienvenue au club des dos en compote...
as-tu vu un ostéopathe (un bon), peut-etre as-tu quelque chose de déplacé ?
Mais ne va pas voir n'importe qui, ou il risque de te bloquer encore plus... Pour ma part, toutes les personnes a qui j'en parle ont un ostéo fabuleux à me conseiller, y a pas ça chez toi ?

moi aussi je souffre depuis plusieurs semaines... je commence le kiné lundi, après 4 séances d'ostéo (des bons quand meme je pense) déjà.... snif !

bon courage :kiss1:

Bon ben voilà... j'ai fini aux urgences a 00h00 jusque 1h00 du matin...Ils m'ont fait une piqure puis ils on attendu de voir si ça faisait effet...

Selon le médecin des urgences c'est un lumbago et ça ne mettrais pas 1semaine mais 2 a 3 semaines pour guérrire... ce qui explique pourquoi quand j'ai passé l'aspi j'ai eu de nouveau mal!

je prendrais rendez-vous avec le doc d'isa afin de faire un bilan ( ce qui m'a été conseillé aux urgences.)

En gros je suis tombée sur une crétine qui ne connait pas son boulot... :ranting3::ranting3::ranting3:

Moi je dis quans on sait pas alors on se tait!!!

Ah bin mince alors !!!

Au moins ils ont bien vu aux urgence que c'était ça !!

Je serai retourné la voir moi !!

J'espère que ça va mieux :)

Bon ben voilà... j'ai fini aux urgences a 00h00 jusque 1h00 du matin...Ils m'ont fait une piqure puis ils on attendu de voir si ça faisait effet...

Selon le médecin des urgences c'est un lumbago et ça ne mettrais pas 1semaine mais 2 a 3 semaines pour guérrire... ce qui explique pourquoi quand j'ai passé l'aspi j'ai eu de nouveau mal!

je prendrais rendez-vous avec le doc d'isa afin de faire un bilan ( ce qui m'a été conseillé aux urgences.)

En gros je suis tombée sur une crétine qui ne connait pas son boulot... :ranting3::ranting3::ranting3:

Moi je dis quans on sait pas alors on se tait!!!
au moins ca te rassure sur le faite que t'es pas une mytho :twitcy::twitcy::whistle:
bon allez soigne toi bien :kiss1:

Va voir un rhumatologue tu as besoin d'un examen plus sérieux

Bonne chance :wink2:

Finalement jusqu'au 19, donc lundi.

Tu as besoin de faire reposer ton dos. Encore une fois je ne suis pas médecin mais je sais par ou tu passes, je m'en suis offerte trois avant de passer un scanner et de voir qu'il y avait une hernie discale. Un lourd traitement et une perte de poid m'a évité l'opération.

Depuis maintenant 15 ans je n'en souffre plus, seul un rhumatologue m'a sorti de là

Tu as besoin de faire reposer ton dos. Encore une fois je ne suis pas médecin mais je sais par ou tu passes, je m'en suis offerte trois avant de passer un scanner et de voir qu'il y avait une hernie discale. Un lourd traitement et une perte de poid m'a évité l'opération.

Depuis maintenant 15 ans je n'en souffre plus, seul un rhumatologue m'a sorti de là

babette,qu'as tu fais comme traitement?car le neuro chir me dit qu'il n'y a que l'opération qui pourrait me soulager mais franchement pas envie.

sinon on m'a déja fait les 3 injections ,je pense que c'est infiltration,ça soulage pendant 1-2 semaines et après plus rien.

babette,qu'as tu fais comme traitement?car le neuro chir me dit qu'il n'y a que l'opération qui pourrait me soulager mais franchement pas envie.

sinon on m'a déja fait les 3 injections ,je pense que c'est infiltration,ça soulage pendant 1-2 semaines et après plus rien.

J'ai commencé avec des piqures anti inflammatoire, des séances de massage chez un kiné, pour finir avec des infiltrations, mais ce qui m'a sauvé de l'opération c'est beaucoup de repos et une perte de poids de 10 kg.

Je ne voulais pas arrêter de travailler, le médecin m'a eu au chantage. C'était rester coucher ou il m'envoyer faire un séjour à l'hopital ...

Une fois les douleurs passés, je me suis mise à la natation pour muscler mon dos. Il m'arrive d'avoir un peu mal de temps en temps si je suis très fatiguée, mais rien à voir avec ce que j'ai connu

J'ai commencé avec des piqures anti inflammatoire, des séances de massage chez un kiné, pour finir avec des infiltrations, mais ce qui m'a sauvé de l'opération c'est beaucoup de repos et une perte de poids de 10 kg.

Je ne voulais pas arrêter de travailler, le médecin m'a eu au chantage. C'était rester coucher ou il m'envoyer faire un séjour à l'hopital ...

Une fois les douleurs passés, je me suis mise à la natation pour muscler mon dos. Il m'arrive d'avoir un peu mal de temps en temps si je suis très fatiguée, mais rien à voir avec ce que j'ai connu

Merci babette.

Finalement jusqu'au 19, donc lundi.

contente de voir que ce doc t'ai refait un certificat,tu ne pouvais pas aller

travaille dans cet état,surtout avec le boulot que tu fais.

j'espère que d'ici la ça ira mieux.

reposes toi bien

:kiss1:

contente de voir que ce doc t'ai refait un certificat,tu ne pouvais pas aller

travaille dans cet état,surtout avec le boulot que tu fais.

j'espère que d'ici la ça ira mieux.

reposes toi bien

:kiss1:

J'espere aussi! merci ma belle :kiss1:

Bon ben j'ai téléphoner pour avoir un rendez-vous avec le docteur Gahfil et j'ai eu une place le 12juin.... :eek3::eek3::eek3:

Retour