Je me sens un peu seule! sniff

belpierrot

Membre récent
Bonjour,j'arrive de l'Ardèche et je viens de m'installer dans l'isère(1er mars), j'ai monté ma micro entreprise(15 mars), mais comme une idiote, je pensais que je me ferais plein d'amies qui m'enverraient leurs amies etc..
J'ai mis de la pub, et j'ai eu une cliente, une seule!:bebeouin:

Faut dire que j'ai l'impression qu'il y a des filles qui font la même chose que moi dans le coin, mais au black.
Du coup, je suis démoralisée. Je dois m'entraîner sur mes mains (vue que j'ai pas d'amies!).

Bon, je vais pas pleunicher encore longtemps, c'est pas dans ma nature.
Si il y a des filles aux alentours de Grenoble.......
Merci de m'avoir lue.

Re : Je me sens un peu seule! sniff

Ca va venir...

Laisse le temps aux personnes de te connaître et de te faire du bouche à oreille.

bonne chance, ne te décourage pas, les clientes vont venir

Tu as raison, faut que je sois patiente, et en ce moment c'est pas mon truc!
Je respire, je respire!!!!!! lol

Aller courage, ça va arriver, ne te décourage pas.... Et multiplie les manières de te faire connaître parce que si je ne doute pas que ça arrive, ce qui est sûr c'est que ça n'arrivera pas tout seul ^^

OUaips Laurie. Si tu as une idée pour aller à la chasse aux clientes....(faut des bottes? un filet (à papillon ou à commissions)?
Merci pour tes encouragements

Moi, je serai à ta place, je me ferais des ongles superbes et je passerais mon temps à me promener dans le coin, en traînant bien (pour faire connaissance, n'est-ce pas) avec les caissières, les vendeuses dans les boutiques (surtout les boutiques de bijoux!) - c'est FORCE que les meufs vont faire des réflexions sur tes beaux ongles ohhhh c'est où qu'on vous a fait ces beaux ongles et hop, tu balances la sauce :-) Et bien sûr, tu changes de décos, de style d'ongles, ou même tu fais les deux mains complètement différentes, bref tu balades tes ongles comme une VITRINE DE PUB! Voilà miss. Bon courage et un peu de patience, ça viendra!
Bzzz

OUaips Laurie. Si tu as une idée pour aller à la chasse aux clientes....(faut des bottes? un filet (à papillon ou à commissions)?
Merci pour tes encouragements
Mdr !!!! Alors les bottes pas obligatoires, le filet à papillons pas mauvaise idée... Tu devrais proposer des poses aux serveuses, boulangères, coiffeuses du coin.. La meilleure pub c'est le bouche à oreilles...

Moi, je serai à ta place, je me ferais des ongles superbes et je passerais mon temps à me promener dans le coin, en traînant bien (pour faire connaissance, n'est-ce pas) avec les caissières, les vendeuses dans les boutiques (surtout les boutiques de bijoux!) - c'est FORCE que les meufs vont faire des réflexions sur tes beaux ongles ohhhh c'est où qu'on vous a fait ces beaux ongles et hop, tu balances la sauce :-) Et bien sûr, tu changes de décos, de style d'ongles, ou même tu fais les deux mains complètement différentes, bref tu balades tes ongles comme une VITRINE DE PUB! Voilà miss. Bon courage et un peu de patience, ça viendra!
Bzzz

excellente idée :clap:

Bzzz

moi qui suis timide, ce que je ferais à ta place marie-pierre, merci corinne !
bizz

Je sais pas si ca marche, mais tu peux proposer des poses aux commercantes de ton coins. Pour te faire ta pub

les filles ont raison!! tu peux faire des petits flyers que tu laisses aux caisses des commerçants commes les boutiques de fringues, coiffeurs, esthéticiennes (elles ne font pas toutes les poses d'ongles), boulangerie...
Et qui sait ta cliente a surement des amies qui finiront pas venir sonner à ta porte!!
Ne te décourage pas, comme on dit "Paris ne s'est pas construit en un jour"!!
Biz

o allors tu peut proposer -40% au premiere 10 clientes, ou bien d'ouffrire deux ou trois poses, a des personnes estrategique,(quessiere, boulangere......) en plus ca te ferais de l'entrainement!

Coucou Marie Pierre,

Les filles t'ont tout dit , surtout au niveau de la publicité...
N'hésites pas à passer une petite annonce sur ce forum, moi j'ai réussit à trouver des modèles par le forum qui j'espère deviendront mes futures clientes.
Courage, çà va venir, je te le souhaite très fort... Bises.

bé moi les filles qui me demande ou j ai fais mes ongles c est dans les bars et les boite de nuit!!:ayalou:
en journée jamais!
bizarre..

en tant qu'ancienne etudiante un truc qui devrait marcher s'il ya 1 fac pres de chez toi!
tu vas à la fac distribue des flyers (mais vite periode d'exam et pares vacances donc les etudiantes vont vouloir d jolies ongles de mains et pieds pour leurs vacances) tu le fais avec ta plus belle manucure et pedicure et ton plus beau sourire et propose une promo du genre "si vous amenez qq'1 alors pour les 2 c le prix d'1 ou d'une d'1 et demi" enfin avoir selon les promos que tu peux faire et sur un delai tres limite bien sur!
je peux t'assurer que dans une fac (plusieurs centaines de filles )ta pub va vite etre faite le tel "arabe" yarien d'mieux

Bonjour,j'arrive de l'Ardèche et je viens de m'installer dans l'isère(1er mars), j'ai monté ma micro entreprise(15 mars), mais comme une idiote, je pensais que je me ferais plein d'amies qui m'enverraient leurs amies etc..
J'ai mis de la pub, et j'ai eu une cliente, une seule!:bebeouin:

Faut dire que j'ai l'impression qu'il y a des filles qui font la même chose que moi dans le coin, mais au black.
Du coup, je suis démoralisée. Je dois m'entraîner sur mes mains (vue que j'ai pas d'amies!).

Bon, je vais pas pleunicher encore longtemps, c'est pas dans ma nature.
Si il y a des filles aux alentours de Grenoble.......
Merci de m'avoir lue.

mdr !!!!
Je suis dans le même cas que toi, je viens de Nantes, on a tout quitter car on a démarrer une autre activité, et sur nantes sa marchait pas trop !
Alors du coup on est parti en Vendée, mais on y est resté que 2 mois et on est parti en Savoie, là pareil sa ne me plaisait pas leur mentalité, on y est resté 6 mois, et puis là depuis mars on est vers bordeaux !
Plus jamais j'aurais la vie que j'avais à nantes, c'est fini et sérieux c'est super dur de reprendre ces repères. Ici je connais personne, et les gens que je rencontre (on vend sur le marché) sont pas dans mon délire, faut dire je suis spéciale !!
Enfin heureusement j'ai mon chéri, mais le pire c'est que je me dis que jamais sa ne sera pareil qu'a nantes (mes potes ....)

Bon courage à toi !

vous etes deja bien courageuse car je n'aime pas xdu tout ma région en fait j'aime pas l'ambiance du nord ouest je prefere celle du sud (la ou est ma famille) et j'ai essaye d m'y installe mais je me sentais tellement perdue que je suis retournee dans ma region du nord que je n'aime pas mais ou est j'ai mes reperes
bref tout ça pour vous dire que je vous tire mon chapeau les filles bises:flower:

Retour