Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rhooo toi alors!! oses!! vas y laches toi!!Très jolie cette pose !
J'aime bien l'idée de la feuille.
Je pensais pas qu'on pouvais utilisé ce genre de déco ( bien que ça m'ai traversé l'esprit mais j'ai pas osé )
:+1:
moi aussi j adore l effet bravo trop joli
trop beau! Bravo!
ahhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop beau![]()

merci:wub:Ah oué c'est super beau ! franchement c'est classe !!:+1:
merci neychaZolie![]()
non c'est hyper facile (plus que la plume d'ailleurs) tu découpes tu colle tu mets ton gel et voila!! non ca se dechire pas come ca c'est ce qui est bien:yeah2:génial !!! mais c'est pas trop dur à placer sur l'ongle .? elle ne se déchire pas ?
merci mercisuperbe ! bravo !:+1:
ahhhhhhhhhhhhh c'est vraiment trop beau![]()

ben oui c'est beau n'est ce pas nemy?!!!merci poussine contente que ca te plaiseSUPERBEdit donc!
jaime les couleur et le rendu!!
:at war with emo::at war with emo::at war with emo:je la vois mieu la plume là !!![]()
merci:wub:
merci neycha
non c'est hyper facile (plus que la plume d'ailleurs) tu découpes tu colle tu mets ton gel et voila!! non ca se dechire pas come ca c'est ce qui est bien:yeah2:
en tout cas merci
merci merci
ben oui c'est beau n'est ce pas nemy?!!!
merci poussine contente que ca te plaise
:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

:ab614: et merciTrès jolie pose bibichoune!
Je savais même pas comment on utilise ces feuilles! Merci d'avoir posté ta pose!![]()
mercic 'est magnifique
c'est super beau bibi :wub:
mais poca m'avez envoyé ta pose sur msn et je lui ai dis que je voyais pas la feuille
mais sur tes photos je les voissssssancing_biggrin:
c'est une casse pieds cette poca :hammer:

du poca tout crachében vas y !! et montre nous!j'ai jamais osé poser ces feuilles, maintenant je vais completer ma collection de déco avec ces feuilles.... vraiment tres joli..![]()
merci nanou:arnaud_w:Magnifique comme pose, j'aime beaucoup ! bravo !