Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirme aussi !si je me trompe pas le gloss fut 4 min. catalysation
merci je ne savais pas ke c'était 4mn, moi je le catalysais 2 ou 3 mnn et sur certains ongles il restais mat !!!
par contre ki peut me dire si on peut utiliser le make up en construction seule ou bien on l'utilise uniquement en couche fine pour camoufler et ensuite on met du gel aufbau dessus ??? je ne sais pas si c'est clair LOL
et pour le remplissage, j'ai un petit souci lorsque j'utilise le lift ex (produit à utiliser entre 2 remplissages), vous mettez du primer juste après ou pas ???
merci
merci je ne suis pas la seule à rester éveillée LOL
je ne trouve pas ke ça explique comment utiliser les gels ???
est-ce ke tu l'utilises toi ??? et le lift ex ???
Attention le lift ex est uniquement a mettre sur les decollement. (Et tu mets le primer par dessus Felinails?)
oui !!
le lift ex sert à démarquer plus rapidement le décollement !!!
donc il faut le laisser agir, un petit coup de bloc blanc ou lime douce ensuite, il faut bien mettre le primer pour le remplissage !!!
normalement oui mais il n'ai pas si couvrant que ca et il est tres rose il s'utilise en fine couche!merci les filles donc effectivement pas de primer avec le lift ex et on le met uniquement sur les décollements alors !!!
merci et le make up s'utilse comme un gel couvrant ? juste sur les imperfections ???
la lime tout siplementpar contre moi il me reste toujours une petite trace des décollements pas énorme mais moi je la vois !
vous avez une astuce ??