cesar secret

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi
  • Date de début Date de début
Re : cesar secret

merci je ne savais pas ke c'était 4mn, moi je le catalysais 2 ou 3 mnn et sur certains ongles il restais mat !!!
par contre ki peut me dire si on peut utiliser le make up en construction seule ou bien on l'utilise uniquement en couche fine pour camoufler et ensuite on met du gel aufbau dessus ??? je ne sais pas si c'est clair LOL

et pour le remplissage, j'ai un petit souci lorsque j'utilise le lift ex (produit à utiliser entre 2 remplissages), vous mettez du primer juste après ou pas ???
merci

merci je ne savais pas ke c'était 4mn, moi je le catalysais 2 ou 3 mnn et sur certains ongles il restais mat !!!
par contre ki peut me dire si on peut utiliser le make up en construction seule ou bien on l'utilise uniquement en couche fine pour camoufler et ensuite on met du gel aufbau dessus ??? je ne sais pas si c'est clair LOL

et pour le remplissage, j'ai un petit souci lorsque j'utilise le lift ex (produit à utiliser entre 2 remplissages), vous mettez du primer juste après ou pas ???
merci

Sur le site de Cesars Secret tu as toute les fiches technique des gels.

Fiche technique gel Make Up

merci je ne suis pas la seule à rester éveillée LOL
je ne trouve pas ke ça explique comment utiliser les gels ???
est-ce ke tu l'utilises toi ??? et le lift ex ???

tu limes les plus gros décollement
tu met le lift ex
un petit coup de lime ou bloc blanc si pas trop de démarcation
primer
remplissage

ah ok merci sandra (tu portes le même prénom ke ma soeur lol)
pour le lift ex, je ne faisais pas comme ça, c'est peut-être pour ça ke mon remplissage tenait moins par la suite !!!
et pour le make up tu peux l'utiliser en construction seul ???

merci je ne suis pas la seule à rester éveillée LOL
je ne trouve pas ke ça explique comment utiliser les gels ???
est-ce ke tu l'utilises toi ??? et le lift ex ???

C'est écrit tout en bas du produit !

aucune idée !
c'est le seul que je n'ai pas !!!!
il faudrait que tu le demande à emy06 !!!!

Attention le lift ex est uniquement a mettre sur les decollement. (Et tu mets le primer par dessus Felinails?)

Attention le lift ex est uniquement a mettre sur les decollement. (Et tu mets le primer par dessus Felinails?)

oui !!
le lift ex sert à démarquer plus rapidement le décollement !!!
donc il faut le laisser agir, un petit coup de bloc blanc ou lime douce ensuite, il faut bien mettre le primer pour le remplissage !!!

oui !!
le lift ex sert à démarquer plus rapidement le décollement !!!
donc il faut le laisser agir, un petit coup de bloc blanc ou lime douce ensuite, il faut bien mettre le primer pour le remplissage !!!

c'est ce qu'on m'avait dit, mais je ne l'ai utilisé qu'une seule fois !!
donc pour en être sure, j'ai donc appelé et c'est bien ça, vous avez raison :

en fait vous limer les plus gros décollements
lift ex
vous attendez que ça sèche
remplissage !!

car le lift ex fait effet de primer également !!

et bien j'aurais appris quelque chose aujourd'hui !!!!
je vous remercie, ça me servira quand je l'utiliserais !!!

oui lift ex/primer INCOMPATIBLE!!!! qu'est ce que tu veux savoir d'autres sur les gels césars???

merci les filles donc effectivement pas de primer avec le lift ex et on le met uniquement sur les décollements alors !!!
merci et le make up s'utilse comme un gel couvrant ? juste sur les imperfections ???

par contre moi il me reste toujours une petite trace des décollements pas énorme mais moi je la vois !
vous avez une astuce ??

merci les filles donc effectivement pas de primer avec le lift ex et on le met uniquement sur les décollements alors !!!
merci et le make up s'utilse comme un gel couvrant ? juste sur les imperfections ???
normalement oui mais il n'ai pas si couvrant que ca et il est tres rose il s'utilise en fine couche!

par contre moi il me reste toujours une petite trace des décollements pas énorme mais moi je la vois !
vous avez une astuce ??
la lime tout siplement

oui je lime mais plus je lime et plus le décollement se déplace mais reste là !!!

tu t'imagine que si ton decolement continu meme avec la lime c'est que ca va ce decolé de toute maniere alors continu quitte a tout enlevé maisau moin tu est sur que c'est nikel!
fait toujours attention au ongle naturel!!

Idem qu'Amandine.

Essaye de tout enlever pour qu'il n'y ai plus de décollement.

Comme ça ton remplissage sera nikel, et tu n'aura pas de soucis au niveau de la tenue.

:mdr:

merci les filles !!!
utilisez-vous la ponceuse pour les décollements (ou bien juste pour dégrossir) ?

Retour